Adobe photoshop
Résolu
tihihio
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
tihihio Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tihihio Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous...
J'ai un gros problème pour réinstaller photoshop CS2, illustratorCS2 sur mon pc portable. A chaque fois que l'intallation commence un message apparait tout le temps et me dis :
"Fichier source introuvable :
C\DOCUME~1\JRMIE~1\LOCALS~1\Temp\Rar$DI04.641\Data1.cab.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder"
Avant j'arrivai bien a les installés et maintenan j'y arrive plus, alors je me pose la question que peu etre j'ai éffacer un programme par erreur!!! Je se sais pas... J'ai à peu près me même problème pour installer office xp pro.
Sil vous aider moi sa serais très gentil je m'en sort plus car j'ai essaye croyai moi...
mercie et à tres bientot.
J'ai un gros problème pour réinstaller photoshop CS2, illustratorCS2 sur mon pc portable. A chaque fois que l'intallation commence un message apparait tout le temps et me dis :
"Fichier source introuvable :
C\DOCUME~1\JRMIE~1\LOCALS~1\Temp\Rar$DI04.641\Data1.cab.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder"
Avant j'arrivai bien a les installés et maintenan j'y arrive plus, alors je me pose la question que peu etre j'ai éffacer un programme par erreur!!! Je se sais pas... J'ai à peu près me même problème pour installer office xp pro.
Sil vous aider moi sa serais très gentil je m'en sort plus car j'ai essaye croyai moi...
mercie et à tres bientot.
A voir également:
- Adobe photoshop
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
salut
si tu as le cd de xp
met le dans le lecteur et va dans démarrer / exécuter et tapes