J cherche 1 boulot

Résolu
abc.com Messages postés 4 Statut Membre -  
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Bonjour,
pour moi j s infographiste.22ans de salé.j effectueé 3mois de stage a rabat

6 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonjour,

ben il te reste plus qu'à chercher...!
0
abc.com Messages postés 4 Statut Membre

j ai essayer mé la plus part cherche des stagieres pacq hna f rabat ya ISTA hay salam ya bcp de stagieres
0

j essaye mé ...........j arrive po
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

Faut dire que si tu as présenté un CV écrit comme le post n°2...
J'ai beau avoir de l'imagination, je ne comprends absolument pas la fin !!!
0

comme j dis j ss infographiste ça v dire que j ai 1 bn CV avec une meilleur présentation
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149 > abc.com Messages postés 4 Statut Membre

Suffit pas d'avoir un zoli cv, faut aussi avoir qqch à présenter...! La concurrence est rude, faut bosser pour se faire une place.

Donc prépare un ou des projets, un beau site par exemple pour montrer ce que tu sais faire.

Et plus tu passeras d'entretiens, plus tu te roderas, donc fonce!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...la seule solution,c'est de montrer ce que tu sais faire et ce que tu as déjà fait...en essayant de sortir du lot avec de l'original.
Fais des sites,fais toi un book et n'arrêtes pas de bosse...ya que ça qui paye!parce que ce n'est pas évident ou alors lance-toi si tu t'en sens capable.
0
x-manon-59

Bonjours moa jai 14 ans et voilaa je cherche quelquechose pour me faire un peu d'argent et javais une kestion
Si genre je vais dans ma boulangeriie prés dchez moa && jlui dii ke jvoudrai bien travaillez && tout ?
ell va me prendre ?
répondez moa svp
0
panikabor

si je suis la boulangère, non!
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Ca coute quoi d'essayer ? Tente ta chance ;o)
0