Photofiltre gratuit ou non?
Résolu/Fermé
jean-marin 57
Messages postés
1522
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Photofiltre gratuit ou non?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
17 réponses
Bonsoir,il existe une version gratuite et une payante après la période d'essai.La version gratuite tu la trouves sur " clubic " il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai le même problème.
J'ai chargé et utilisé les 30 jours de la version d'évaluation de photofiltre studio 8.Je le trouve extra!
Enfaite c'est surtout pour décorer un peu les photos de mes recettes..
Maintenant la question est: Il existe, ou non une version gratuit?
(a part photofiltre normal).
Il m'avais semblé de comprendre que il y a une version plus ancienne?
Je me trompe peut-être..
Merci beaucoup!
j'ai le même problème.
J'ai chargé et utilisé les 30 jours de la version d'évaluation de photofiltre studio 8.Je le trouve extra!
Enfaite c'est surtout pour décorer un peu les photos de mes recettes..
Maintenant la question est: Il existe, ou non une version gratuit?
(a part photofiltre normal).
Il m'avais semblé de comprendre que il y a une version plus ancienne?
Je me trompe peut-être..
Merci beaucoup!
bnjr je recherche la mm choze ke toi si c gratui ou nn? si tu a la réponse poura tu me la doné sTp ^^!!*
Salut j'aimerais savoir ou je pourais télécharger photofiltre studio8 gratuitement pour 30 jours je le cherche mais je ne le trouve pas.
Aidez moi s.v.p!!!!!
Aidez moi s.v.p!!!!!
Cc' gey le même probléme que vous je voudrais sàvouar si photofiltre est entiérement gratuit je voudrais étre conseiller je veux n'importe quel version tant quel est gratuite merci de bien vouloir me répondre SVP
Je me pose la mm question que les autres apparement , existe t -il un site gratuit de photofiltre????
bonjour, je n'arrive pas à trouver la version gratuite de photofiltre studio 8, je l'ai mais le délais d'essai est dépassé comment faire ?
Un copain m'a dit qu'il l'avait trouver gratos sur internet, j'ai beau chercher je ne trouve que des essai ! il me faudrait un logiciel gratuit qui puisse faire des cadres, des effets (couleur noire et blanc, brumeux...), des gifs, mais aussi des retouches (yeux rouges) etc...
Un copain m'a dit qu'il l'avait trouver gratos sur internet, j'ai beau chercher je ne trouve que des essai ! il me faudrait un logiciel gratuit qui puisse faire des cadres, des effets (couleur noire et blanc, brumeux...), des gifs, mais aussi des retouches (yeux rouges) etc...