3DS Max 4!!

Résolu
Bonjour je suis a la recherche de 3D Studio Max 4. J ai chercher partout aucun moyen de la trouver. Pouver vous m aider me dire un lien ou je pourrais le telecharger. Merci D'avance.
Configuration: Windows XP
Opera 9.22

7 réponses

  1. Ok J'aurais préférées 3DS Max 4 car tout les tutos sont sur cet version. Car actuellement je suis sur un tuto d une modélisation avec 3DS Max 7( qui a été fait avec 3ds max 4 ) est au moment de la construction ont doit selectioner toutes les splines click droit > clone > on coche reference > on tape SPLINES >ok. Sa c'est bon. Mais dans l otre tuto il y a une fenetre qui s'affiche tout de suite apres avoir apuyer sur ok.J'ai chérché cet fenetre partout aucun mmoyen de la trouver. Je vous donne le lien du tuto http://mr2k.3dvf.net/tutorials/max/surfaces/surface_tools02.htm. C'est a partir de l'image ou il y a écrit sur la fenetre ( clone option ).Merci de bien vouloir m'aider.
    1
    1. je ne conprend pas tb ce que tu veux faire. mais si tu parle de la fenetre en dessous de clone option, elle ne s'affiche pas après avoir cliqué sur ok. d'après ce que j'ai compris du tuto tu dois <Appliquez le Modifier Surface à l'objet Surface qui est le clone de lobjet spline> en gros tu selectionne lobjet surface et tu clique sur le deuxieme onglet a droite (celui avc un arc bleu) => la tu fait EDIT et tu cherche le modifier Surface.
      0
  2. je veux une version d'essai gratuit pour le logiciel 3ds max
    1
    1. http://mr2k.3dvf.net/tutorials/max/surfaces/surface_tools02.htm
      0
      1. Ok c'est sa tu as trouver mais je cherche toujour , je trouve pas le modifier surface. Pourrier-Vous m'aider merci.Merci a toi Mik@ tu peux encore m'aider sil te plait. Merci
        0