Aide pour logo pro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide pour logo pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
23 avril 2008 à 13:09
23 avril 2008 à 13:09
le souci viendra seulement si tu comptes agrandir ton logo.
si il n y a pas besoin d'agrandir, ce n'est pas un probleme.
si il n y a pas besoin d'agrandir, ce n'est pas un probleme.
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
23 avril 2008 à 13:35
23 avril 2008 à 13:35
tu drées plusieurs couches (calques) ce qui te permet de modifier certains details sans toucher au reste.
23 avril 2008 à 13:16
23 avril 2008 à 13:37
transparent, comme explic, non?
je plaisante
selon le log que tu utilises, tu trouveras vite comment faire ça
par exemple, aves php, tu clic sur le fond, et avec la gomme magique, clic et le logo est automatiquement sur transparence
je pense que sur les autres logs, les manips doivent sensiblement être identiques
au besoin, tu trouveras bien quelqu'un pour t'expliquer
quand ton image sera sur fond transparent, tu l'enregistreras en png
ce format gardera la transparence, et ainsi, ton logo sera transportable sur tous les supports
en espèrant avoir répondu à ta question
amicalement
un petit conseil : quand je fais un logo, j'enregistre tous les éléments séparément en png
cela permet de les utiliser en ouvrant les calques, et d'arranger les éléments sans s'embêter avec les fonds
23 avril 2008 à 13:51
Tout d'abord le problème des images pixélisées comme le jpeg c'est que en les agrandissant tu perds de la qualité ce qui n'est pas le cas avec les images vectorielles. Les images vectorielles codes les informations par des points et des formules ce qui permet à l'ordinateur de recalculer les informations lors d'un agrandissement.
Ensuite quand on te parle d'un fond transparent ça veut dire que ton fond prendra automatiquement la couleur de l'objet/image qui est derrière ton logo. Autrement dit si tu as une image de couleur verte derrière ton logo, celui-ci aura un fond de couleur verte. C'est pour eviter que ton logo soit entourer d'un rectangle d'une couleur différente de l'image qui se trouve derrière celui-ci.
Voilà j'espères que ces quelques informations t'aiderons pour faire ton logo.
Ririe