Modifier images

Résolu/Fermé
vedo1117 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 19 avril 2008 à 00:05
 Baraque_O_Gamma - 19 avril 2008 à 13:09
Bonjour,
Je foudrais savoir quel est le meilleur programme pour modifier des photos (genre modifier un portrait comme pour une pub) je suis prêt a payer (ou pas ^^) mais j'aimerais savoir savoir quel logiciel proffesionel est le plus utilisé pour ce genre de choses (windows)
j'ai déja fireworks
merci!!!!!
A voir également:

4 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
19 avril 2008 à 00:10
1
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
19 avril 2008 à 00:18
Le plus professionnel pour ce genre de travail c'est photoshop mais c'est très cher ^^
il existe la version photoshop elements qui est une version light beaucoup moins chère et qui convient pour un usage amateur courant.
en gratuit, il y a the Gimp, qui est le concurrent open source de photoshop.

tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est juste pour corriger les niveaux, un logiciel simple d'accès suffit
1
vedo1117 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
19 avril 2008 à 03:58
Je peux m'arranger pour avoir photoshop ;)
1
Baraque_O_Gamma
19 avril 2008 à 13:09
Le meilleur - et de loin - logiciel de retouche d'image reste Photoshop. Tu pourras retoucher et améliorer la qualité visuelle de tes photos, faire des photomontage, changer le rendu graphique de tes images, portraits, paysages ou autres, créer des logos, créer des petites animations,etc...et même créer des pages web!!!

Si t'as la possibilité de te le procurer, tant mieux, car dans le milieu professionnel tout le monde n'utilise que ça.
Si tu veux apprendre à te servir correctement de ce logiciel, par expérience je te conseille un site assez pro mais qui explique très clairement pour les débutants:

www.video2brain.fr

Tu verras bien par toi-même de toute façon, mais le fait de visionner les vidéos qui t'expliquent comment utiliser Photoshop te permettra de progresser très rapidement (c'est largement mieux que d'éplucher des pages interminables d'un bouquin ou de lire une page web qui ne montre pas toutes les étapes d'un tutoriel de A à Z).
Bon courage dans ton apprentissage!
0