Adobe PHOTOSHOP CS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adobe PHOTOSHOP CS
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Jacobéo
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
79
19 avril 2007 à 13:18
19 avril 2007 à 13:18
Bonjour Amina,
Tu n'arrives pas , .... à quoi au juste?
Tu n'arrives pas , .... à quoi au juste?
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
19 avril 2007 à 18:01
19 avril 2007 à 18:01
pourtant sur adobe il y est! la preuve en cliquant sur ce lien : http://download.adobe.com/
Je possede le DVD d'installation du Adobe CS 2 mais je n'arrive pas a l'installer sur mon mac os x tiger. J'ai toujours comme reponse que le fichier .exe ne peut etre executer et l'on me demande avec quoi l'executer.
Comment m'y faire alors que dans le dvd il est bien ecrit que l'installation marche pour Mac ou Pc ?
Comment m'y faire alors que dans le dvd il est bien ecrit que l'installation marche pour Mac ou Pc ?
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
22 avril 2008 à 21:03
22 avril 2008 à 21:03
…au temps pour moi…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
une copine m'as parlé d'un logiciel gratuit compatible avec mac os x comme le photoshop mais elle se souvient pas du nom!!
je cherche un programme de graphisme (gratos de préférence :) ) compatible avec mac.
bon mac c est bien mais rien n'est compatible et ceux qui sont compatibles eh bien ça coute la peau du cul :)
merci pour la réponse
une copine m'as parlé d'un logiciel gratuit compatible avec mac os x comme le photoshop mais elle se souvient pas du nom!!
je cherche un programme de graphisme (gratos de préférence :) ) compatible avec mac.
bon mac c est bien mais rien n'est compatible et ceux qui sont compatibles eh bien ça coute la peau du cul :)
merci pour la réponse
euh autre chose,
j'ai donc téléchargé le ps cs sur le lien http://download.adobe.com/, super, sauf que je n'arrive pas l'installer..
"aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document setup.exe" voilà ce qu'il me marque quand je double click sur setup.exe pour l'installer..
le dossier est en zip et je ne possède pas un programme pour lire les fichiers .zip ça se trouve que c'est pour ça??
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
merci!
j'ai donc téléchargé le ps cs sur le lien http://download.adobe.com/, super, sauf que je n'arrive pas l'installer..
"aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document setup.exe" voilà ce qu'il me marque quand je double click sur setup.exe pour l'installer..
le dossier est en zip et je ne possède pas un programme pour lire les fichiers .zip ça se trouve que c'est pour ça??
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
merci!
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
27 nov. 2007 à 19:27
27 nov. 2007 à 19:27
Salut,
Utilises winrar pour décompresser ton fichier et faire l'installation ensuite.
Utilises winrar pour décompresser ton fichier et faire l'installation ensuite.
19 avril 2007 à 13:28
je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger une version d'essai tout est payant !!
jé essayé sur www.01net.com, www.adobe.fr et bien d'autre sites
mais tjs rien