Une ch'tite question x)
Résolu
Kizai
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready
N'importe quelle version me suffirait. Merci
Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready
N'importe quelle version me suffirait. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
-
- Bien sûr que non...
Adobe est l'éditeur des logiciels que tu demandes mais ils sont pas sur leur site, c'est tellement évident, peut-être à la boulangerie alors, qu'est-ce que t'en penses? T'as essayé? - Ok je comprend, mais je ne comprend pas ta remarque, pourquoi me parle tu ainsi?
Me prend tu pour un con ou un être cruel, sans coeur a se foutre de la figure des gens,(en restant poli)
Je poser une question, si ont ne peux plus a quoi sert ce forum? C'est des personnes comme toi qui répondent comme des chiens aux honnète internautes.
>Toi va a la boulangerie te prendre une baguette ou deux, ca te fera sortir c'est bon pour la conscience. ERF nan esxcuse moi pour TA conscience
-