Canon EOS 350D

Résolu/Fermé
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 juin 2008 à 09:05
 sbabette - 17 juil. 2008 à 22:26
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appareil photo reflex numérique CANON EOS 350D. J'ai installé le driver sur l'ordi avec Vista comme système d'exploitation. Or j'ai l'impression qu'il est reconnu comme un scanner. Avant cet appareil photo j'avais installer un twain pour un scanner canon est-ce ça qui perturbe ? Que dois-je désinstaller et réinstaller ensuite pour qu'il soit reconnu car dans ces conditions d'utilisation il n'est même pas reconnu comme un disque amovible. Il faut que je sorte systématique la carte flash pour la lire à partir d'un lecteur de carte. Et là j'ai peur d'abimer les broches.
D'avance merci
Cdt
A voir également:

2 réponses

Bonjour je possede un EOS 30D quand je regarde mes photos sur l ordinateur les couleurs rouge sont un peu trop vive
comment faire pour diminuer cette intensité
je suis un peu perdu avec tous ses reglages pour les couleurs
Merci d avance
Cdt
1
Jette un oeil à cette adresse : https://www.vistax64.com/threads/canon-350d-driver-problem.77692/

Il y a un réglage à faire sur l'appareil même
0
Je te remercie, mais j'irai plus tard car il faut que je fasse la traduction car le site est en anglais. Et là je ne suis pas très forte.
Merci tout de même.
Cdt
0