Retouche photo Gratuite
Résolu
bl4ckr0se
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un programme gratuit permettant de modifier des photos un peu comme Portrait Professionnel.
Merci d'avance
je cherche un programme gratuit permettant de modifier des photos un peu comme Portrait Professionnel.
Merci d'avance
A voir également:
- Retouche photo Gratuite
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
10 réponses
Bonjour !
si tu cherche un logiciel gratuit et performant je te conseil The GIMP que tu peux télécharger gratuitement sur télécharger.com
si tu cherche un logiciel gratuit et performant je te conseil The GIMP que tu peux télécharger gratuitement sur télécharger.com
J'utilise The Gimp depuis plus d'un an ...
Ce que je cherche exactement c'est un logiciel pour transformer un fille " banale " en mannequin
Merci pour toutes vos réponses qui m'ont été données si rapidement * SOuflée *
Ce que je cherche exactement c'est un logiciel pour transformer un fille " banale " en mannequin
Merci pour toutes vos réponses qui m'ont été données si rapidement * SOuflée *
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photoshop est comme The GIMP, j'ai regardé le logiciel dont tu parles, blackrose, mais je ne connais pas d'équivalent gratuit qui remodèle comme ça les visages, gomme le grain de la peau etc...
salut moi j'ai roxio photosuit5 voici le lien / http://www.clubic.com/telecharger-fiche17929-roxio-photosuite.html
en esperent qu'il te convienne
en esperent qu'il te convienne
D'après ce que je lis de roxio, il s'agirait d'un programme "à tout faire" pour les photos, comme corriger l'exposition, peut-être les yeux rouges, et faire des diaporamas, mais je doute qu'il soit capable de remodeler un visage...