Demande de Logo

Résolu
Rockstarr Messages postés 51 Statut Membre -  
Rockstarr Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Avec des amis nous avons décidé de monter un groupe de rock malheureusement nous ne sommes pas des génies du design donc voila je voulais savoir si éventuellement des personnes douées pourraient nous donner un coup de main.

Donc si quelqu'un est interressé voici le/les theme(s) :Le logo doit avoir un style rock donc avec des couleurs sombres et claires , doivent comporter des symboles faisant allusion au rock et avec écrit biensur le nom de notre groupe.

Donc voila si quelqu'un peut nous fournir qu'il n'hésite pas a se manifester en m'envoyant un message personnel ;-)
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Loonie Messages postés 225 Statut Membre 292

C'est quoi le nom de ton groupe ? Je sais pas si je suis inspirée ^^
0
Loonie Messages postés 225 Statut Membre 292

Sinon je veux bien essayer mais je promets rien je suis pas une pro (mais je doute que trouveras un pro qui bosse gratos pour te faire un logo, cela dit ^^) Tu peux faire un tour sur mon blog pour te faire une idée de ce que je sais faire, bon évidement y'a pas beaucoup de logos et c'est pas dans le style rock, mais je sais m'adapter ^^
0
melissadu09 Messages postés 13 Statut Membre

je sui assez doue en dessin si tu ve je te dessine quel chose de mon immagination et je te le mai sur mon blog des que je les realiser
si te dac donne moi un chemin d idee pour commencer
0
karine2 Messages postés 8 Statut Membre

c'est quoi le nom du groupe les gars?
0
Rockstarr Messages postés 51 Statut Membre 4

C'est brain stew ;-)
0