Aide image

Résolu
linkegon777 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila désolé si j'ai poster au mauvais endroit je ne savais pas vraiment ou créer ce sujet

j'ai trouver cette image:

http://images.google.be/...

mais je n'aime pas du tout le texte en plein milieu qui me gâche mon fond d'écran ça serait pour savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour un logiciel gratuit et simple du style je n'ai qu'a enlever en faisant deux clique ou quelqu'un sachant le faire me le fasse et s'il pouvait me l'envoyer a cette adresse e-mail alexandrepdb@hotmail ou si il savait ou cette même image était déjà sans le titre et aussi me donner le lien merci beaucoup

EDIT: pour ceux qui n'ont pas vu [au cas ou pas fait pour vous vexer] il faut cliquer sur l'image en haut a droite pour l'avoir en plein écran.

A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

non il n'y a pas de soft comme tu cherche, il est possible de l'enlever, mais comme c'est une image sans calques, à moins de travailler l'image, ce n'est pas possible "en deux click" à ma connaissance.
0
linkegon777 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord merci de ta réponse rapide (a peine le temps de faire l'édit) mais si il y a un logiciel est ce que tu pourrais me passer le lien? j'ai cousin bon en informatique ou au pire je demande a photographe pro étant donner que je ne sais pas quel domaine ça touche.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

N'importe quel logiciel avancé de traitement d'image. GIMP est un gratuit mais il faut le connaitre.
0
linkegon777 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(désolé si interdit les petit truc de ce genre) T_T une si belle image je vais devoir attendre bon pas grave merci de ton aide très rapide j'irai voir un photographe pro pour voir si il peut me le faire ou un geek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

Oui exacte avec the gimp tu peu le faire grace a l'outil tampon voici un bon tuto https://www.virusphoto.com/1010-tuto-video-nettoyer-une-image-avec-loutil-tampon-sur-gimp.html

a++
0

désolé je vais jouer l'égoïste mais gimp me fait un zoli bug dépasse pas la moitie de la barre de lancement freeze a polices puis repond pas donc si tu peux pourrais-tu le faire pourrais tu le faire s'il-te-plait? désolé de demander ça
0

Heu moi en tout cas je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais eu de plantage avec gimp. Retélécharger sur une autre sources au cas ou celle ci serait corrompue ?
Faire un nettoyage de ccleaner avant, pour mettre un peu d'ordre puis défragmenter et retester ?
0

merci mais ca prendrait trop de temps et j'ai deja essayer sur telecharger.com clubic et d'autres mais je vais prendre photoshop c'est le mieux merci pour tout
0

Photoshop n'est "pas le mieux" mais c'est sur que tu y arriveras avec un programme en demo
0