Diapos trop lourde

Résolu
lejeudelavie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lejeudelavie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma diapos est trop lourde pour l'envoyer par e-mail comment le réduire
Merci

6 réponses

kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour, lorsque tu parles de diapo. tu veux parler d'une image ou alors d'un diaporama mis en place avec Word ou un autre logiciel?
Si c'est une simple image, il suffit de l'ouvrir avec un logiciel de retouche image (comme Photofiltre) et lorsque tu l'enregistres tu baisses la qualité de l'image.
Si c'est un fichier, tu peux essayer de le compresser avec Winrar ;-)
1
lejeudelavie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un diaporamas fait avec PP 2007
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244

Diapo ? c'est quoi ? quel format ? quelle taille ?
1
lejeudelavie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Diaporamas avec son la taille 30 000 ko environ
0
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour,

En la convertissant!!

bonne soirée
0
Simker Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux l'envoyer ou le réduire ???
Parce que si tu veux l'envoyé : http://dl.free.fr/
0

je souhaite faire les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

A oui quand j parlais de conversion c'était sous forme de video !
0

ma diapositive fait 30 000 ko environ je souhaite la réduire
0