Montage

Résolu
lapaparazzi4417 -  
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos.
merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Oui..... avec type de logiciel? Logiciel avec calques ou sans calques? On fait de très belles fusions et transparences avec PhotoFiltre bien qu'il n'ait pas de calques en utilisant des masques de transparence et on rate aussi de très belles transparences avec des logiciels qui possèdent des calques... Les deux façons de travailler sont totalement différentes et pour ma part je préfère travailler avec PhotoFiltre et des masques de transparence qu'avec des calques pour ce genre de chose mais c'est tout à fait personnel et certainement dû à mon côté Mc Gyver... :-))

Luke.
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

en gratuit il y a Paint.net en payant photoshop ou paintshop pour gérer les calques pour combiner des images (découpage et transparence)

A+
0