Importer mes photos
Résolu
mamy81
Messages postés
50
Statut
Membre
-
mamy81 Messages postés 50 Statut Membre -
mamy81 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 ou 3 jours impossible d'importer mes photos de mon SAMSUNG L730. Rien ne se passe, j'ai réinstaller le logiciel de mon numérique ainsi qu'Adobe, mais rien, nada........ dans le manuel il me parle de :
2. Sur le bureau de l’ordinateur, sélectionnez
[Poste de Travail] et cliquez deux fois sur
[Disque amovible→ DCIM → 100SSCAM].
Les fichiers images seront alors affichés.!!!!!!!!!!! je ne trouve rien. J'ai ce numérique depuis plus d'un an et jamais de problème !!!
Merci de votre aide
depuis 2 ou 3 jours impossible d'importer mes photos de mon SAMSUNG L730. Rien ne se passe, j'ai réinstaller le logiciel de mon numérique ainsi qu'Adobe, mais rien, nada........ dans le manuel il me parle de :
2. Sur le bureau de l’ordinateur, sélectionnez
[Poste de Travail] et cliquez deux fois sur
[Disque amovible→ DCIM → 100SSCAM].
Les fichiers images seront alors affichés.!!!!!!!!!!! je ne trouve rien. J'ai ce numérique depuis plus d'un an et jamais de problème !!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Importer mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
2 réponses
tu n'as pas forcément besoin du logiciel fournis avec ton appareil, quand tu as branché ton appareil est ce qu'une installation du périphérique automatique s'est lancée? s'il n'y a pas eu d'installation tu ne pourra pas trouver ton appareil sur le poste de travail (ou ordinateur pour vista), et vérifie si sur ton appareil il n'y a pas une position pc à enclencher sur certain il y'en a...
Bonjour, et d'abord toutes mes excuses pour le retard dans ma réponse. J'avais un problème de branchement USB.
Maintenant j'ai une autre question, si vous pouvez m'aider, je suis avec Vista, et mes photos vont dans la galerie de photos Windows et j'ai aussi le logiciel Sangsung Master installé où j'ai mes photos. Donc double emploi, comment en supprimer un des 2 sans perdre toutes mes photso (et elles sont nombreuses).
Merci et cordialement
Maintenant j'ai une autre question, si vous pouvez m'aider, je suis avec Vista, et mes photos vont dans la galerie de photos Windows et j'ai aussi le logiciel Sangsung Master installé où j'ai mes photos. Donc double emploi, comment en supprimer un des 2 sans perdre toutes mes photso (et elles sont nombreuses).
Merci et cordialement