Photoshop : effet yeux brillants

Résolu
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Avec quel logiciel?

Luke.
4
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hops j'ai oublié de préciser!! Je bosse sur Photoshop
0
sans > metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ignore la qualité de la photo sur laquelle vous désirez travailler.
Pour commencer il faut faire un masque sur un des deux yeux puis faire un pomme L, auto (ou ctrl + L sur PC) afin de bien faire ressortir tous les détails et ouvrir éventuellement par les blancs.
Travailler ensuite la couleur de l'iris au moyen d'une sélection en passant par les sélectives.
Pour avoir cette impression de brillance, faire une nouvelle sélection avec un contour progressif au niveau de la pupille et éclater le blanc toujours par les sélectives.
Attention de bien redonner enfin au blanc de l'oeil un vrai blanc si cela est nécessaire...
Travailler de la même façon l'autre oeil.
Attention tout de même à ne pas pousser à l'excès afin de garder un résultat "naturel"...
Cordialement
0
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sans

Merci mais j'arrive pas à voir l'effet ! je suis nulle lol
0
Punchx Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est lait, laisse tomber.
0
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Coucou bon j'ai bidouillé un peu et j'ai trouvé une solution!!!!
0

Résolu
0