Problème fermeture photos
Résolu
just-berni
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème à la fermeture des images, a chaque fermeture apparaît un message du genre : ( pour ACDSee par exemple )
ACDMCIWnd: ACDSee.exe - erreur d'application
L'instruction à "0x00df094a" emploie l'adresse mémoire "0x5f08001e". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Et comme un imbéc*le je dois TOUJOURS cliquer sur OK pour fermer et ne plus voir ce message, je ne sais pas si c'est un virus, mais ce qui est sûr c'est qu'à la longue cela devient très dérangeant.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
ACDMCIWnd: ACDSee.exe - erreur d'application
L'instruction à "0x00df094a" emploie l'adresse mémoire "0x5f08001e". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Et comme un imbéc*le je dois TOUJOURS cliquer sur OK pour fermer et ne plus voir ce message, je ne sais pas si c'est un virus, mais ce qui est sûr c'est qu'à la longue cela devient très dérangeant.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
A voir également:
- Problème fermeture photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
6 réponses
Bonjour
As tu essayé de désinstaller / réinstaller ACDSee ? Souvent ça suffit ... les joies de l'informatique !
Est ce que ça fait ça qu'avec ACDSee ?
As tu essayé de désinstaller / réinstaller ACDSee ? Souvent ça suffit ... les joies de l'informatique !
Est ce que ça fait ça qu'avec ACDSee ?
Salut, non justemetent je l'ai pas fait parceque ce n'est pas qu'avec ACDSee, ça arrive aussi avec Microsoft office picture manager, et ça c'est déjà intégré au PC, donc jme suis dit que ça ne venais pas de ACDSee, meme en ouvrant les thèmes pour sony erricsion ça bloque, je suis obliger de passer directement par le logiciel Sony Ericsson Theme Creator, alor qu'avant quand tout allais bien il suffisait de cliquer sur les fichier pour ouvrir directement le logiciel et les éditer..
bonjour
Tient ...j'ai trouvé ça ... c'est vachement interessant :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
Descend jusqu'au paragraphe Mémoire ne peut pas être "read"
Tient ...j'ai trouvé ça ... c'est vachement interessant :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
Descend jusqu'au paragraphe Mémoire ne peut pas être "read"
Bonsoir, Aaah tu avais raison ! ( mince alors ) le logiciel devait être réinstalé, merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question