Problème fermeture photos

Résolu
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème à la fermeture des images, a chaque fermeture apparaît un message du genre : ( pour ACDSee par exemple )

ACDMCIWnd: ACDSee.exe - erreur d'application

L'instruction à "0x00df094a" emploie l'adresse mémoire "0x5f08001e". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Et comme un imbéc*le je dois TOUJOURS cliquer sur OK pour fermer et ne plus voir ce message, je ne sais pas si c'est un virus, mais ce qui est sûr c'est qu'à la longue cela devient très dérangeant.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
A voir également:

6 réponses

emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

As tu essayé de désinstaller / réinstaller ACDSee ? Souvent ça suffit ... les joies de l'informatique !
Est ce que ça fait ça qu'avec ACDSee ?
0
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, non justemetent je l'ai pas fait parceque ce n'est pas qu'avec ACDSee, ça arrive aussi avec Microsoft office picture manager, et ça c'est déjà intégré au PC, donc jme suis dit que ça ne venais pas de ACDSee, meme en ouvrant les thèmes pour sony erricsion ça bloque, je suis obliger de passer directement par le logiciel Sony Ericsson Theme Creator, alor qu'avant quand tout allais bien il suffisait de cliquer sur les fichier pour ouvrir directement le logiciel et les éditer..
0
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour

Tient ...j'ai trouvé ça ... c'est vachement interessant :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
Descend jusqu'au paragraphe Mémoire ne peut pas être "read"
0
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Aaah tu avais raison ! ( mince alors ) le logiciel devait être réinstalé, merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

YESSSssssss... :o)
0

En réalité je crois que brancher mon téléphone fait planté le logiciel, ce qui explique qu'il faut le réinstaler a chaque fois
0