Comment utiliser GIMP?!

Résolu
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour!
Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP...
Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le même problème que moi.
J'ai trouvé que quelqu'un conseillait un site de tutoriel. Je suis allé sur ce site, j'ai fait ce qu'on me disait de faire, mais le problème c'est que quand je met une photo de moi ou d'une amie pour faire un logo animé, a la fin, j'obtiens une image toute blanche... merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

As-tu regardé ici :

https://docs.gimp.org/fr/index.html
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonjour,

Des petits tutos simples comme ça http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24 ou ça http://gimptutoriel.blogspot.com/search/label/Gimp%20cr%C3%A9ation par exemple?

Luke.
1
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup Tuxie, mais c'est un peu compliqué pour moi...
Bon, grace à un petit tutoriel assez simple, j'ai fusioné une photo d moi et une photo d'une foret grace à un dégradé... C'est pas mal, mais c'est tout ce que je sais faire :s si quelqu'un connait de petits tutoriaux simples, cela m'interesse =)
Merci beaucoup d'avence!
0
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Luke1!
C'est Exactement ce que je cherchais! J'etait déja allé sur le premier lien mais meme si il n'y a pas mal de choses, ce n'etait pas beaucoup... J'ai aussi repéré d'autres sites mais je ne pouvais pas suivre les tutoriels, c'etait trop compliqué pour moi!
Donc merci beaucoup, maintenant je vais pouvoir me debrouiller =)
0