[PHOTOSHOP] Installations successives ?

Résolu
Sunglasses -  
 photoshop -
Bonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter.

Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'installer sur mon ordinateur actuel, et par la suite, je serais obligée de changer de machine.

Je voulais donc savoir si il était possible, une fois avoir installé un logiciel acheté sur un PC, de l'instalelr à nouveau sur un autre PC.

Il coûte tellement cher que je voudrais éviter de faire une bêtise ^^

Merci d'avance ;)

Sun.
A voir également:

8 réponses

sined

Bonjour, la réponse à ta question est OUI... En théorie, chaque license (numéro unique du programme) est prévue pour un seul ordinateur. Vérifie néanmoins en envoyant un petit mail à Adobe France ou alors vérifie les conditions d'utilisation de CS2.
Deux cas de figure :

- Tu as un seul PC que tu comptes changer bientot (c'est ce que j'ai compris...), donc aucun problème pour réinstaller PHOTOSHOP. Un programme n'appartient pas à une machine précise mais bien à un utilisateur précis. En l'occurence, toi !

- Tu as deux PC, et c'est là que "théoriquement" cela peut se compliquer. En effet, certains programmes demandent une seule license par machine. Donc, tu ne peux pas avoir (sans etre sur pour photoshop, mais presque) la meme license pour les deux machines.

En restant un tant sois peu sérieux, je ne pense pas qu'adobe te fasse des ennuis si tu te trouves dans le second cas. Je ne connais en effet pas beaucoup de particuliers qui...humhum...achètent Photoshop...La plupart possèdent des versions "crackées" avec des numéros de série piratées. Les entreprises par contre, c'est autre chose !

En espérant que j'ai pu t'éclairer, continue à bien bosser avec ce magicien de l'image qu'est photoshop
0
Sunglasses

Si je te suis bien, il m'est tout à fait possible d'installer mon logiciel acheté Photoshop (en entrant mon numéro de série unique) sur un PC 1, puis de désinstaller le logiciel de ce PC 1 pour le réinstaller sur un PC 2, en entrant le même numéro de série que pour la première fois.

C'est bien ça ?

En tout cas, je te remercie de m'avoir éclairé sur ce point ;)

Sun.
0
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Sunglasses

Salut,
En principe quand on a seulement le droit à un nombre d'installation limitée pour un logiciel, il faut vérifier si le logiciel a un programme de désinstelletion spécifique (on le voit dans Démarrer > Tout les programmes > programe Machin > désintaller ou uninstall Machin) et désisnstaller le programme avec son programme de désisnstallation spécifique en étant connecté à Internet, au lieu de Ajouter/Suprimer des programmes du panneau de configuration de Windows, car en princioe il signale sa désinstallation à l'éditeur et ton compteur d'installation n'est pas débité.
Salut
0
Sunglasses > New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay, je vois. Je pense que j'enverrai un petit mail à Adobe France, hstoire de me rassurer avant de faire quoi que ce soit !

En tout cas, je te remercie de m'avoir aidé. :)

Sunglasses (histoire du Photoshop CS2 à installations successives)
0
Sunglasses

Okay, je vois. Je pense que j'enverrai un petit mail à Adobe France, hstoire de me rassurer avant de faire quoi que ce soit !

En tout cas, je te remercie de m'avoir aidé. :)
0
pipalipapipou

salut
je peux te rassurer et t'assurer que oui tu peux.
j'ai eu des probleme d'ordinateur et j'ai du installer environ 8 fois mon photoshop et ca fontionne sans probleme t'inquiete pas.
0
Sunglasses

Ah, super !

Ben merci encore alors ^^
0
Mr xion

j ai aussi un ti probleme voila j ai essayé photoshop cs2 dans mon ordi les 30 jours sont passé le logiciel m as plu et maintenant que j ai la version complete je l instale on me dis que la version d evaluation est terminé
0
manyloukar

Salut j'ai le même problème que toi à tu trouvé une solution à ton pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LMD_MIAS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut a tt j'ai bien lu les msg de se forum alors je pense ke j'ai un pe le meme problem alors ke j'ai telecharger adobe photoshop sur le site officiel aprs kelke jour j'ai formater mon PC alors je vouler réinstaller se Photoshop mais ya tj une alert qui me dit "Le module spécifié est introuvable. C:\Program files\...\Adobe Version Cue CS3\Client\3.0.0\VersionCue.DLL" alors je sai pas prkoi????????????????????????? meme ke j'ai telecharger aujourduit ILLustrator il me fai la meme chose .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????, pitier aidez moi :-( :-( :-( :-( :-(
0
invité

Salut !
Photoshop permet d'activer un log avec une clé plusieur fois (mais pas trop), sinon une fois activer, tu peu désaciver l'activation (aide- désactiver) de ton pc se qui rendra la clé "libre", ensuite tu peux la renter sur ton autre PC
0
oussamito

Bonjour,
j'ai un probleme sur log photoshop j'ai besoin de quelqu'un m'aidée et ma denne des technique de ce log
0
photoshop

photoshop installation
0