Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture

Résolu
helenequidebute Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helenequidebute Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières

Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place dans un des carré de cadre de placement. Et il m'est impossible d'écrire je dois alors éteindre mon ordi pour que ça remarche et ça ne remarche toujours pas.

Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de coché? Est ce qu'il y a format qui produit cet effet?

Comment puis faire pour que mon curseur ne se place plus un carré du cadre d'écriture.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

…Qu'appelles-tu "un des carré de cadre de placement"…‽…
…et "pour que mon curseur ne se place plus un carré du cadre d'écriture" … ‽
0
helenequidebute Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de m'aider voici le lien sur une image pour que vous puissiez mieux voir l'effet:
[img]http://zepload.com/images/1228289674_probleme.JPG[/img]

Quand un choisi un endroit pour écrire on clique sur l'icone pour écrire et là on fait un clic droit maintenu pour placer un cadre dans lequel va être notre écriture et le curseur devrait se mettre dans le cadre de selection. Mon curseur lui se met dans un des petits carré du cadre de selection

Je précise que lorque je fais tabulation mon curseur se met au bon endroit
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

…je sèche un peu…

…Dans le menu local de la palette_paragraphe>Réinitialiser Paragraphes… ?
…essaye une mise à niveau si ta version n'est pas la 9.0.2… ?
0
helenequidebute Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une petite réinitialisation et c'est parti

MERCI BEAUCOUP
0