J'arrive pas lire un fichier (jpg.exe)
Résolu
rouskanov
Messages postés
52
Statut
Membre
-
crystal -
crystal -
Bonjour,une des mes amies ma envoyer par msn un fichier de type (jpg.exe) le probleme ces tout mes ordi ne peuvent pas le lire et elle ne veut pas me l'envyer pâr la conversation merci de votre aide
A voir également:
- J'arrive pas lire un fichier (jpg.exe)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Méfiance!
Un fichier est .jpg (pour une image) ou exe pour pas mal de fichiers éxécutables.
S'il se nomme jpg.exe, c'est probablement une fausse image et risque d'être un truc qu'il faut éviter d' "éxécuter".
Un fichier est .jpg (pour une image) ou exe pour pas mal de fichiers éxécutables.
S'il se nomme jpg.exe, c'est probablement une fausse image et risque d'être un truc qu'il faut éviter d' "éxécuter".
slt,
si t'arrive po à lire ou à voir l'aperçu de l'image mieux vaut demander à tn ami de t'en envoyer une otre parce que si tout etait normal y'auré po de blem.c'est surmen un virus ki a intercepté tn image en cour de route.supprime la c mon conseil avant kil ne propage dn tn registre.
donn dé nouvell sil,ya otre choz!!!!!!!
si t'arrive po à lire ou à voir l'aperçu de l'image mieux vaut demander à tn ami de t'en envoyer une otre parce que si tout etait normal y'auré po de blem.c'est surmen un virus ki a intercepté tn image en cour de route.supprime la c mon conseil avant kil ne propage dn tn registre.
donn dé nouvell sil,ya otre choz!!!!!!!