Probleme calque photoshop elements
Résolu
lilizia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Faf -
Faf -
Bonjour,
j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques
lorsqu'elle en place un celui ci fait tout un contour un cadre gris et ce pour tout les calques du coup elle ne peut rien faire avec car le calque n'est pas transparent
je n'ai pas rencontré ce probleme et je ne peux donc pas l'aider a le resoudre
si vous pouviez m'aider a regler le probleme ce serait bien gentil
merci
j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques
lorsqu'elle en place un celui ci fait tout un contour un cadre gris et ce pour tout les calques du coup elle ne peut rien faire avec car le calque n'est pas transparent
je n'ai pas rencontré ce probleme et je ne peux donc pas l'aider a le resoudre
si vous pouviez m'aider a regler le probleme ce serait bien gentil
merci
A voir également:
- Probleme calque photoshop elements
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Rotation calque photoshop - Forum Photoshop
3 réponses
bonjour,
…change le mode de ton image : RVB (et non niveaux de gris)…
…change le mode de ton image : RVB (et non niveaux de gris)…
Faf
Merci beaucoup, je ne sais pas comment j'ai pu mettre ce mode sachant que je ne change le change jamais habituellement, mais ça a marché, merci !
J'ai Adobe Photoshop Element 6.0 et je rencontre le même problème. Peut-être dut à une fausse manip de ma part, je ne sais pas, mais lorsque je veux mettre par exemple du rouge, le cadre se rempli de gris, plus ou moins foncé en fonction du ton que j'avais choisi pour mon rouge, mais il reste gris tout de même.
C'est assez génant et je ne sais pas comment résoudre ce problème, alors si quelqu'un a une idée.. Je suis preneuse !
C'est assez génant et je ne sais pas comment résoudre ce problème, alors si quelqu'un a une idée.. Je suis preneuse !