Conseil pour un achat entre sony et canon

Résolu
Chaym Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais quelques conseils avant d'acheter mon appareil et je n'arrive pas à me décider entre un sony alpha200 ou un canon eos 1000d

pourriez vous p-e me guider?

merciii
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

A priori, le Sony, il a le stabilisateur... plus pro ...

Son seul défaut est d'avoir un capteur CCD alors que le Canon a un capteur CMOS.

Il faudrait savoir ce que tu veux faire avec cet appareil pour te guider.

Bonne soirée.
0
Chaym Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette ingo, c'est plus pour de la photo "en famille" pour les vacances etc pour avoir un meilleur rendu qu'avec un numérique
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Test du Sony Alpha200

Bonne journée.
0
Chaym Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, j'ai finalement opté pour l'alpha200, à première vue, je suis très satisfaite.

Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bravo et bonnes photos.
0