Photoshop
Résolu
babach07
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une photos a 1autres sil vous plait aider moi merci
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
Salut.
Tu as plusieurs posibilité.
Moi je vais souvent : Sélectionner tout (Ctrl + A) - Copier (Ctrl + C) puis sur la seconde image, je la colle (Ctrl + V).
Tu as plusieurs posibilité.
Moi je vais souvent : Sélectionner tout (Ctrl + A) - Copier (Ctrl + C) puis sur la seconde image, je la colle (Ctrl + V).
Pour le découpage, il existe aussi plusieur méthode. Celle que je préfère c'est créer un masque de fusion puis peindre de couleur noir les endroits que tu veux masquer (et cet endroit disparaîtra).
Pour créer un masque de fusion : Assures-toi d'avoir ton calque de fond déverrouillé (Double clic sur le calque) puis sur la palette des calques, clique sur l'icone à droite du bouton [ƒx]
Pour créer un masque de fusion : Assures-toi d'avoir ton calque de fond déverrouillé (Double clic sur le calque) puis sur la palette des calques, clique sur l'icone à droite du bouton [ƒx]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question