Photoshop

Résolu
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une photos a 1autres sil vous plait aider moi merci
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Tu as plusieurs posibilité.
Moi je vais souvent : Sélectionner tout (Ctrl + A) - Copier (Ctrl + C) puis sur la seconde image, je la colle (Ctrl + V).
0
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

gar merci et pour changer l'arrier plan et et le découpage se fait commnt
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour le découpage, il existe aussi plusieur méthode. Celle que je préfère c'est créer un masque de fusion puis peindre de couleur noir les endroits que tu veux masquer (et cet endroit disparaîtra).
Pour créer un masque de fusion : Assures-toi d'avoir ton calque de fond déverrouillé (Double clic sur le calque) puis sur la palette des calques, clique sur l'icone à droite du bouton [ƒx]
0
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ya pas un racourci clavier pour saq c trop long je sais pas si je vais men sorrtir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas pour la création du masque de fusion. Avec l'habitude, tu y arriveras, fait moi confiance.
0

ok gar merci
0