PROBLEME TELECHARGEMENT PHOTO

Résolu/Fermé
ANGELO - 23 janv. 2008 à 21:40
 SALAM132003 - 9 sept. 2009 à 01:07
Bonjour,


Récemment j'ai fait une réinstallation du système pour PC HP
et depuis je n'arrive plus a télécharger mes photos prisent
sur un appareil photo numérique (malgré l'installation du cd
room) ça ne donne rien!

Votre aide est la bienvenue, merci d'avance

Angelo
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
23 janv. 2008 à 21:52
Pourrais-tu nous donner plus de détails ? Genre que fais-tu ? dans quel ordre ? comment l'ordi réagit ? message d'erreur et à quel moment ? Avec ça je pense qu'on ne va pas tarder à trouver ta solution.

A plus

Madmyke
0
Rebonsoir

Merci de votre réponse assez vite,

Voilà le problème que j'ai évoqué persiste depuis plusieurs mois bien avant la réinstallation système pour PC HP, auparavant dès que je branche le fil de mon appareil photo numériques sur la clé USB je peux télécharger sans problème mes photos...

Etant un peu novice en informatique je ne sais pas d'ou ce la peu provenir

Merci a vous...
0
JAI PROBLEMS D TELECHARGEMONTS ES FOTO LOGITIELE D LECTURE FOTO NEXISTE PAS COMONT J FAIT POUR LES FOTO SON AFICHER MERCI
0
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
23 janv. 2008 à 22:31
D'accord d'accord, mais QU'EST CE QUI ne va pas ???
Explique moi en détails ce que tu faisait avant et ce que tu penses qu'il ne fait plus après, mais please avec le plus de détails possible.
Pas besoin de me décrire une procédure d'expert :) juste avec tes mots.
Genre je branche mon cable entre l'appareil et le pc et il y a un message d'erreur qui dit...
ou il ne se passe rien à tel niveau.
Une fois le cable branché n'oublie tu pas d'allumer simplement ton appareil photo ? (sinon pas de détection)

Depuis la résintallation de ton PC (si tu ne t'y connais pas qui l'a faites?) as -tu réinstallé tous ce qui était livré avecd ton appareil, normalement il y a un soft et parfois des pilotes mais si c'est USB je ne pense pas.

Bref il vaut mieux expliquer trop que trop peu :-)))

Madmyke
0
je conseille a angelo de faire examiner son ordi par quelqu'un qui a des notions.
0