Problème installation Photoshop CS3
Résolu
Theviper10
-
trery -
trery -
Bonjour,
J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'installation, il faut que je ferme internet explorer. Sauf que IE est fermé mais ils me le mettent toujours ! Comment je peut faire pour fermer DEFINITIVEMENT IE ?
Aidez-moi s'il vous plait ! :'(
J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'installation, il faut que je ferme internet explorer. Sauf que IE est fermé mais ils me le mettent toujours ! Comment je peut faire pour fermer DEFINITIVEMENT IE ?
Aidez-moi s'il vous plait ! :'(
A voir également:
- Problème installation Photoshop CS3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bah en faisant ctrl alt suppr ou ctrl+maj+echap tu arrive dans le gestionnaire des taches. Si ca marche pense a marquer ton sujet comme résolu.
Peut être que le processus de IE est encore ouvert. Pour le fermer définitivement il faut aller dans le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr) > Onglets processus > et supprimer iexplorer.exe en faisant arrêter le processus ou tapper sur la touche suppr