Problème installation Photoshop CS3

Résolu/Fermé
Theviper10 - 26 août 2009 à 19:48
 trery - 7 oct. 2009 à 16:55
Bonjour,

J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'installation, il faut que je ferme internet explorer. Sauf que IE est fermé mais ils me le mettent toujours ! Comment je peut faire pour fermer DEFINITIVEMENT IE ?

Aidez-moi s'il vous plait ! :'(
A voir également:

4 réponses

coolpas Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 8
28 août 2009 à 19:08
Bah en faisant ctrl alt suppr ou ctrl+maj+echap tu arrive dans le gestionnaire des taches. Si ca marche pense a marquer ton sujet comme résolu.
1
coolpas Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 8
28 août 2009 à 16:26
Peut être que le processus de IE est encore ouvert. Pour le fermer définitivement il faut aller dans le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr) > Onglets processus > et supprimer iexplorer.exe en faisant arrêter le processus ou tapper sur la touche suppr
0
Ah okay merci !

par contre je suis sur Vista et je ne sais pas où se trouve le getionnaire des tâches :/
Jfais "rechercher" mais ca ne trouve rien !

Tu pourrais me l'indiquer stp :/
0
Ca a marché merci beaucoup !!
0
theviper10 moi jai fais comme toi mai ca remarque tjr internet ne marche plus tu sais pk aide moi stp par pitié
0