Dvd inconnu
Résolu/Fermé
prontotres
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
28 mai 2010 à 15:43
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 mai 2010 à 16:20
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 mai 2010 à 16:20
A voir également:
- Dvd inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Appel inconnu snapchat - Forum Snapchat
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
Est ce en rapport à ton premier Post ????
Pour répondre directement à ta question, NON tu peux très bien avoir un lecteur CD/DVD qui est endommagé et en acheter un Externe (par exemple) que tu branhes en USB, tu pourras donc l'utiliser pour lire, graver Ect....
Bien sur pour graver il te faut un logiciel, celui-ci te permettra d'indiquer quels sont les fichiers dont tu désires graver.
Perso j'utilise le logiciel sonic qui est fourni avec le PC (portable) je lui indique les fichiers à graver, la vitesse de gravure (la plus petite possible) parceque j'ai le temps et je lui indique finaliser ou pas le DVD.
Je ne sais si j'ai répondu à ta demande
Bonne continuation
A+Lusche Philippe
Est ce en rapport à ton premier Post ????
Pour répondre directement à ta question, NON tu peux très bien avoir un lecteur CD/DVD qui est endommagé et en acheter un Externe (par exemple) que tu branhes en USB, tu pourras donc l'utiliser pour lire, graver Ect....
Bien sur pour graver il te faut un logiciel, celui-ci te permettra d'indiquer quels sont les fichiers dont tu désires graver.
Perso j'utilise le logiciel sonic qui est fourni avec le PC (portable) je lui indique les fichiers à graver, la vitesse de gravure (la plus petite possible) parceque j'ai le temps et je lui indique finaliser ou pas le DVD.
Je ne sais si j'ai répondu à ta demande
Bonne continuation
A+Lusche Philippe
Re,
Je te mets un lien de téléchargement de sonic:
ici
reste néanmoins avec Luke 1 dans ton premier post.
PS: DVD inconnu ???cela veut dire quoi, inconnu dans ton PC, inconnu dans ton lecteur de salon ???
Je te mets un lien de téléchargement de sonic:
ici
reste néanmoins avec Luke 1 dans ton premier post.
PS: DVD inconnu ???cela veut dire quoi, inconnu dans ton PC, inconnu dans ton lecteur de salon ???
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
28 mai 2010 à 16:20
28 mai 2010 à 16:20
Pour répondre brièvement, pour graver il te faut deux choses: un logiciel de gravure et un graveur ou lecteur/graveur, pas uniquement un lecteur et si c'est pour graver un DVD il te faut un graveur qui accepte les DVD (tous les graveurs modernes sont CD et DVD) et les DVD au bon format + ou - R (cas de graveurs assez anciens maintenant ils sont tous ou presque +et-R)...
Luke.
Luke.