CS3. décocher "extra" dans liste affichage???

Résolu
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit problème somme toute, mais à la longue..
donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que je décoche "extra" dans la liste déroulante d' affichage.
est-ce que quelqu'un connait une solution pour résoudre mon problème?
d'avance merci.

A voir également:

3 réponses

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

j'ai modifié le titre qui ne devait pas être assez explicite, pardon
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Bonjour

Pour réinitialiser les paramètres de photoshop (ou autre soft de la suite CS...) il faut lancer le soft en enfonçant les touches CTRL+ MAJ+ALT et les maintenir enfoncées jusqu'à l'apparition d'une fenêtre vous demandant de supprimer le fichier puis valider. Photoshop se lance alors avec de nouveaux paramètres.
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

bonjour et merci beaucoup de répondre mais j'ai essayé toutes les manips sans résultat???
je réessaye et te tiens au courant
A +
0

pardon, pardon,mais mon problème ne venait pas des "extras cochés"
la grille qui s'affichait à l'ouverture de toutes les photos peut se résoudre par:
dans la fenêtre déroulante affichage
- afficher et décocher grille
ou
- Ctrl+"
merci encore
0