Comment afficher un dossier caché ?
Résolu
hechampoix
Messages postés
74
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela est tres facile ! Tout d'abord ouvrir un fichier ( ex.Mes documents . ) puis au dessus des bouttons standards il ya un menu outils ,Puis cliquer sur " Options de dossier " , Puis cliquer sur " Affichage " , Puis aller sur " Fichier et Dossier Cachés " en dessous il ya ecrit " Afficher Fichier et Dossier Cachés "
Et voila le Probleme et résolu !
Aurevoir !!!
Cela est tres facile ! Tout d'abord ouvrir un fichier ( ex.Mes documents . ) puis au dessus des bouttons standards il ya un menu outils ,Puis cliquer sur " Options de dossier " , Puis cliquer sur " Affichage " , Puis aller sur " Fichier et Dossier Cachés " en dessous il ya ecrit " Afficher Fichier et Dossier Cachés "
Et voila le Probleme et résolu !
Aurevoir !!!
2 réponses
-
salut
génial, super, on est que un million ici à savoir ça à peu près
tu cherchais le forum astuces peut être ? :)
faudra peut être plus que ça pour devenir contributeur, je sais pas...
https://www.commentcamarche.net/list
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ... -
Salut,
Tu aurais peut-être du préciser avec quel windows tu fais cette manip car sous Seven, ta méthode c'est "Niet Camarade".
@+.
THE BRAVEHEART