Mode d'emploi de Pentax Optio P80
Résolu
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour, J'ai depuis qq semaines un Optio P80, que je n'avais pas regardé.
Il me manque le DVD "mode d'emploi" (j'ai eu à la place le DVD "accessoires"...), or, je pars Lundi en voyage pour un mois, sans savoir comment fontionne cet appareil, donc sans pouvoir m'en servir, puisque je ne connais pas ses fonctionnalités...
Mille Merci à ceux qui pourraient me dépanner en m'adressant par mail le mode d'emploi -si possible français- que je pourrais imprimer
Il me manque le DVD "mode d'emploi" (j'ai eu à la place le DVD "accessoires"...), or, je pars Lundi en voyage pour un mois, sans savoir comment fontionne cet appareil, donc sans pouvoir m'en servir, puisque je ne connais pas ses fonctionnalités...
Mille Merci à ceux qui pourraient me dépanner en m'adressant par mail le mode d'emploi -si possible français- que je pourrais imprimer
A voir également:
- Mode d'emploi de Pentax Optio P80
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Vraiment merci pour votre envoi.
Les différences entre les deux sont surement minimes, mais sans ce mode d'emploi, j'aurais raté ce qui fait l'interet de l'appareil...
J'ai imprimé tout ce qui concerne photos et vidéos, le reste (impressions, capture de sons), je verrai à mon retour!
Je dois dire que j'ai de quoi occuper mon temps de vol...
Tres cordialement
Les différences entre les deux sont surement minimes, mais sans ce mode d'emploi, j'aurais raté ce qui fait l'interet de l'appareil...
J'ai imprimé tout ce qui concerne photos et vidéos, le reste (impressions, capture de sons), je verrai à mon retour!
Je dois dire que j'ai de quoi occuper mon temps de vol...
Tres cordialement
Malheureusement, vous m'adressez la fiche technique (nombre de pixels, caractéristiques techniques du zoom, etc), mais pas le mode d'emploi (comment sélectionner la fonction portrait, augmenter ou réduire la luminosité, sélectionner le mode de prises de vues etc, etc...) , qui me manque!
Si vous l'aviez, ça m'aiderait bien!
Cordialement
En y regardant de plus près, effectivement, je ne vois pas le mode d'emploi en français pour ton appareil.
Alors tu as le choix. If your English is correct, you've this manual.
Par contre si tu ne connais pas ou si ton Anglais est pauvre, tu as le mode d'emploi ici du P70. Modèle identique ou presque au P80. Il est dans la partie mode d'emploi, après la partie informations générales. 2 fichiers de 12.9 M et 1.7 M.
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART