TUTORIEL
Résolu
jay.z
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits
sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant .
merci
sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant .
merci
A voir également:
- TUTORIEL
- Tutoriel onedrive - Guide
- Tutoriel tableau croisé dynamique - Guide
- Franceconnect créer compte tutoriel - Guide
- Rufus tutoriel windows 11 - Guide
- Tutoriel signature électronique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vais commencer par la fin parce que ça ira plus vite: en logiciel de montage gratuit il n'y a rien à part le Live Movie Maker intégré à ton Système d'exploitation (XP, Vista ou Windows 7), il y a un faux gratuit du nom de Vidéo Spin de Pinnacle mais au bout de dix jours il faut payer une licence pour réactiver les fonctions utiles; à par ça il n'y a rien et tous les logiciels de montage sont payants. Il y a Jahshaka mais c'est un cas un peu particulier tit tuto...
Pour Efter Effect tu n'as que l'embarras du choix ICI... ;-)
Luke.
Je vais commencer par la fin parce que ça ira plus vite: en logiciel de montage gratuit il n'y a rien à part le Live Movie Maker intégré à ton Système d'exploitation (XP, Vista ou Windows 7), il y a un faux gratuit du nom de Vidéo Spin de Pinnacle mais au bout de dix jours il faut payer une licence pour réactiver les fonctions utiles; à par ça il n'y a rien et tous les logiciels de montage sont payants. Il y a Jahshaka mais c'est un cas un peu particulier tit tuto...
Pour Efter Effect tu n'as que l'embarras du choix ICI... ;-)
Luke.
Disons très cher, très ergonomique je ne sais pas, mais pas simple et pas vraiment fait pour vrai débutant, en plus avec la 3D ça se complique un peu, mais bon j'admets que quelquefois ma signature serait presque réductrice: mais dans certains cas seulement.... ;) :)
Luke.