Les discussions

Probleme demarrage gps tomtom one

Bonjour, jai un souci avec mon gps lorseque je l allume je tombe sur un texte ou il faut que je clique sur continuer une fois passer cette etape j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jube

Tomtom xl

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL avec une carte de France, et je voulais savoir s'il étati possible de rajouter une carte d'Europe dessus, oo bien fa...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
assist

Mise ajour gps myguide 3100 europe

Bonjour, j ai un gps myguide 3100 europe et impossible de trouver comment mettre a jour car les derniere donnee date de 2006 pouvez vous m aider mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mauriceweb

Tomtom xl

Bonjour, mon père ma donné son tomtom xl et la version écrite et explication sont en portugais pourriez-vous m'aider à la remettre en version franç...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marmenard

Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un gps x 930 version 4.1. merçi;

Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un GPS x 930 version 4.1. Merçi;

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
anonyme

Tom tom gps

Bonjour, je possède un GPS Tom Tom XL version carte France. J'ai acheté et télechargé sur le GPS une carte ibérique (espagne et portugal). Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
assist

Reglage navirad gps5

Bonjour, je vien d'investir dans un navirad gps5 probleme que mes ton dans les cases du limitateur de vitesse ?et c'est bien comme sa qu'il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
dragonie60

Cd de gps

Bonjour, J'ai une mercedes clk,il y a le gps intégrée dedans mai j'ai un disque de l'allemagne, comment pourais je trouvée un cd d'europe ou de franc...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
musi

Gps du n95

Bonjour, bjour je voudrais savoir ci quelqun peut m aider avec le gps du n95 et trouver un bon logiciel avec genre garmin un qui fonctionne et ci pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jdut

Tomtom go 720

Bonjour, Utilisateur d’un GPS Tomtom GO 720, Les favoris se trouvent dans le fichier « MapSettings.cfg ». J’aimerai connaître dans quel fichier se t...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gps mappy iti v3

Bonjour,pensant que la carte sd ne servais qu'a stocker des données telles que des photos et mp3 j'ai effacer certains fichiers du gps mappy iti v 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
galatorn

Tomtomgo

Bonjour, j'ai déja acheter la carte a installer radard je m'arrive pas a le télécharger comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
connect2008

Gps viamichelin

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR CHANGER DE LOGICIEL SUR UN GPS J AI UN GPS VIAMICHELIN X950 ET JE VOUDRAIS LE METTRE EN VIAMICHELIN...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
ben

Publicité sur le gps mio 580

Bonjour, Lors de l'operation 50€sur un GPS mio 580 j'ai achete un mio 580 aux ETS Boulanger à DOUAI 59500. J'étais en début de la promo. J'ai de su...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sined59

Mise a jour gps compasseo 300

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuit si possible de mon gps packard bell compasseo 300 en sachant que j'ai trouver des mise jour mais elle da...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
nanou16

Pb installation de carte gps sur navigator 6

Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, mal...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
KERLUTIG

Probleme gps evadeo primo

Bonjour, J'ai un probleme avec mon gps evadeo primo: à la suite de la mise à jour des radars mon gps ne s'allumait plus. j'ai reussi à le rallumer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Christobal

N79 gps+applications

Bonjour, je viens d'acheter le n79 et je dsirerais obtenir un logiciel gps TOTALEMENT gratuit et qui n'utilise pas internet, qqn peut-il m'aider? Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
sos

Transfert de viamichelin vers gps impossible

Bonjour, j'ai un gps garmin 300,j'ai recherche un itineraire sur viamichelin que j'ai telechargé sur mon gps,mais impossible de le retrouver dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
stan

Gps sur archos 605

Bonjour, J'ai un appareil Archos 605 wifi. J'ai appris que c'est posible d'y installer le systeme de GPS, so quelques peux me dire comment ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
samam

(svp svp svp) gps pour htc s740

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps pour mon telephone portable HTC S740 (a savoir ke ce telephone nest pas tactile), je vou en remerci davance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
destiniy

Probleme instalation gps "myguide"3100

Bonjour, j'ai acheter hier un gps "myguide" 3100 ai avec le gps un cd d'instalation et une carte sd le probleme c'est que je sais pas coment faire a...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jumpi94

Tom tom bloqué aprés mise à jour

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon tomtom XL IQ routes EUROPE par TOM HOME, dans la fenêtre d'invitation j'ai cliqué sur mettre à jour 3 mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marsouin48

Gps connex

Bonjour, j'ai aussi le gps connex faut il configuré le gps pour qu'il repaire tout les radars fixe? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tossa

A l'aide tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one carte france . j'ai voulu acheter la derniere version d'une carte europe. telecharger ok payer ok mais seulement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Test du logiciel gps mobile up sygic drive

Bonjour, Une nouvelle qui réjouira pas mal d'entre nous concernant la navigation GPS sur nos petites machines. En effet étant inscrit au forum www...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ben

J'ai commandé une carte sur le site tomtom. mais je n'ai rien reçu mais cela m'a

J'ai commandé une carte sur le site tomtom. mais je n'ai rien reçu mais cela m'a etait débiter.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Enregistrement position radar mobile sur gps

Bonjour, j'ai acquis un GPS Navigon 2100 max, et je voudrais savoir comment enregister dessus la position de radars mobiles, donnés par Autoplus par ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
novice1

Gps garmin vista hcx comment utiliser les tra

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin etrex vixta hcx, j'ai installé sur mon ordi le logiciel map source fourni avec le gps, j'ai créé une trace ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
domende

Gps g750 05

Bonjour, On vient de me faire cadeau d'un gps g750 05 neuf 3.5 NAV GPS fr+ EU MAP MP3/4 SPEED CAMERA equivalant soit disant du E610, quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
camerone 63

Cmnt instaler pg sur gps

Bonjour, je voudrais installer le programme "vitesse limite" sur mon gps le site de telechargement dit que le fichier ".cab" s'installe à partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
paulselvan

Mise a jour gps

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon GPS TOM TOM ONE concernant la carte de France et ses nouvelles routes. Je précise que je ne suis pas très dou...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom one 3éme édition et bloquer

Bonjour,voila jai un g.p.s tomtom 3ème éditions ,tomtom one ,la mis a jour a etait fait , il s'allume et au niveaux de la main il et bloquer ,ses un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps takara gp26

Bonjour,J ai 1 ptit probleme avec mon GP26. Le probleme est que je n arrive pas a capter le signal satellite ou que je ne sai pas comment le capter po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cynthia

Mise ajour gps

 Résolu

Bonjour,voila j ai un gps micromaxx mdpna 150 et je voulait savoir ou je pourrait trouver une mise a jour merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
ced88

Gps tomtom affiche une croix rouge

Bonjour, Nous avons acheté le Tomtom xl iq routes il y a environ 1 semaine, nous sommes partis hier ça fonctionnait en cours de route l'apareil c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Manipuler go 630 avec tom tom home

Bonjour,dans tomtom home quand je clique sur manipuler mon tomtom go l'ordinateur m'indique : navigator failed to initialise (Code-9000) fatal error ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide tomtom go 710

 Résolu

Bonjour,à tous et toutes, Suite à une mauvaise manipulation , j'ai éffacé la carte western europe sur mon GO 710, n'ayant pas de sauvgarde sur mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte introuvable tomtom one europe

Bonjour, je viens d'acquerrir un GPS tomtom one europe IQ routes.Quand je l'ai mis en route la premières fois,il m'indique Carte introuvable .Que dois...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jeroscorpion

Gps tomtom go 720 carte introuvable

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon GPS J'ai fais une mise à jour de ma carte et je les remplacée par la carte europe occidentale et maintenant au...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
YannOnline

Gps viewty ku990i

Bonjour, Est-il possible d'installer un gps sur mon telephone portable viewty ku990i tactile ? Si oui ou pourraije le trouver ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
fanjeu2

Gps mio

Bonjour, Je remercie dydamarseille son explication sur les differents modele ma plus encore merci ainsi qu a ceux qui on prit la peine de repondre GI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
kalenwed

Gps thomson intuiva bloque a la page d'accuei

Bonjour, mon gps thomson intuiva 420 a deja ete modifie pour fonctionner avec le logiciel TomTom tout fonctionnait bien mais la probleme le gps ne de...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bbbibi

Tomtom one 3

bonjour a tous je debute dans les forum donc escuser moi pour toute les fautes je cherche desesperement le code d'activation pour une nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
madmyke

Probleme tomtom figé

Bonjour, Je vien de redémarer mon Tomtom GO 910 pour mon départ en vacances demain je n'ai fait aucunes mise a jour et pourtant mon Tomtom vien de se...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
marcopolo

Gps tomtom go710 en panne aprés un an !!!

bonjour j'ai acheté mon gps en mai 2008, mais quand je suis partie en vacances en août 2008, j'ai pa pu m'en servir car il n'a pas daigné s'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
marcopolo

Cd rom gps

Bonjour, salut a tous je cherche désespérement le cd rom navtech ou une copie pour le gps 9000VNR de ford mondéo de 2002, l'original est abimé AU s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
feeeb

Problème gps gp 53

Bonjour, je viens d'acheter le gps gp53 , et le souci que j'ai , c'est qu'au début j'arrivais à rentrer dans le menu " navigation " , et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pouecko68200

Gps tomtom hs

Bonjour, Je vous ai tous lu avec attention et réactivité mais rien y fait. Mon gps Tomtom ne s'allume plus. J'ai tout essayé branché le GPS sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Ninie

Aide choix gps

Bonjour, Je cherche un GPS pour l'anniversaire d'une amie qui roule beaucoup, seulement je n'y connais pas grand choses malheureusment alors je vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 13 220