Les discussions

Ks20 tomtom probleme de voix

Bonjour, Voila pour ma part je viens d'avoir le lg ks20, et j'ai installer tomtom v6.030, v6.032 tous est nickel et à chaque installation ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Dams

Mise a jour gps

Bonjour, j'ai besoin d'aller en BELGIQUE Mercredi prochain et je viens de m'appercevoir que mon GPS n'a pas la mise à jour pour mettre la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
MOUNIR 13

Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
phiphi

Comment intaller autre carte sur gps

Bonjour, Moi j'ai acheter tomtom go 930 a l'intérieur j'ai déja l'europe et l'amérique et je voudrai ajouter la carte de la turquie mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
thebossturk81

Tomtom 6 sur palm t3

Bonjour, Sur mon T3 j' ai tomtom6 et tout va bien sauf : il ne me garde rien en memoire, pas de base, pas de favori, pas de modif sur poi, pas d iti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zouhir

Gps mio 320b

Bonjour, Mon père a eu un gps mio 320B a noel et il a remarqué que la carte de France n'était pas très actualisé (elle date de 2006), comment faut il...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
bond

Cd gps pour golf 4

Bonjour, je suis a la recherche de cd gps pour golf 4. est il possible de le trouver sur le net et de le graver ? ou bien de trouver quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
chtiboy6268

Radar gps navigon 5100

Bonjour je vien de faire l'acquisition du GPS navigon 5100 .. sur les notice il me dise que les radars sont precharger , seulement je n'arrive pa a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
supermickey

Gps sans allume cigare

Bonjour, Voilà mon problème : j'aimerai acheter un GPS mais ma voiture n'a pas d allume cigare. (c'est rare mais c'est ainsi snif) et tous les GPS qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
SurfAdCom

Installation gps

Bonjour,je viens d'acheter un samsung g810 et j'aurai bien besoin d' un cup de mains pour faire fonctionner le gps. Merci de bien vouloir m' aider

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Problème de mise a jour tomtom go720 edi spor

Bonjour, j'arrive pas mettre mon tomtom que je viens d'acheter et a chaque fois je veux le mettre a jour via tomtom home un message s'affiche une err...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
stom

Lap top pour mon gps sur bateau

Bonjour,je suis à l'achat d'un laptop pour mon GPS sur le bateau. Le problème est que le soleil sur l'écran ne me perment pas de voir le contenu et m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sussi

Panne gps mio 269+

 Résolu

Bonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
aa

Pb gps takara gp8

Bonjour, on m'a offert le gps takara GP8 mais je ne peux l'utiliser parce que il lui est impossible de trouver le point de départ il se calque pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
petivier

Tomtom home

Bonjour, souhaitant faire une mise à jour du positionnement des satellites, j'ai connecté mon GPS tomtom one3 àl'aide du cordon usb à l'ordinateur,ouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
badaboum2

Gps

Bonjour, quels GPS pouvez-vous nous conseiller pour quelqu'un qui fait beaucoup de ville et qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Gps 6301

bonjour, Y'a t- il un application GPS sur le nokia 6301?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vicolepro

Gps gratuit sur n95-1(orange)

Bonjour,comment je peux avoir le gps sur mon N95-1 (orange) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
As-I-Am

Installation d'alerte radar sur gps acre p610

je possède un gps acer p610et je ne sais comment faire pour sa mise à jour routière et alerte radar.je suis un sénior débutant en informatique.svp ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ratoman1535

Pb avec gps nav u53 pour detecter les radars

Bonjour, J'ai un gps nav nv u 53 , il ne détecte pas les radars j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour que je puisse avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mary

Radars mobile pour mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps qui est un navigon 5110 avec la carte de l'europe. Cette machine tout les radars fixes mais j'aimerais aussi l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Tomtom one v2

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one v2 sur internet, je constate que le GPS est arrivé sans carte et sans le cd d'installation, comment faire pour les...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ninine19

Mises à jours du gps x-950t via-michelin

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre mon GPS à jours des cartographies et radars, merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
guigui

Gps sur spvm650

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire et ou telecharger tom tom sur mon spv et aussi les conseils pour l'installer ! merci pour vos reponses ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
X-Files

Recherche carte europe pour gpsmap276c

Bonjour, je recherche des conseils pour l'utilisation de mon garmin gpsmap276c que je n'ai jamais utilise,je suis trop nul. mon travail m'obligeant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cricri

Aidez moi svp pour mon gps !!

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation avec mon tomtom 730 et j'ai mis un code de sécurité (qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de mise a jour pour ce gps e61

Bonjour, quelqu'un saurait'il comment on mets se GPS a jour, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MANU

Mises à jour gps airis t920

Bonjour, Je suis aussi à la recherche du fichier pdf pour airis T920 serait-il possible de me le faire parvenir le SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
targai14

Déblocage écran gps mio c320

Bonjour, à la suite du chargement des mises à jour de mon gps mio c 320 l'écran est bloqué "sur alignement écran",une fausse manip.certainement . co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cpmr

Mise à jour gps mio 268

Bonjour, Je possède un GPS Mio 268 (année 2005) et je voudrais mettre les cartes (Bénélux et France) à jour. La seule chose que j'ai trouvé, c'est s...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cpmr

Recepteur gps

Bonjour, quelle récepteur gps pour un asus p525? A t'on vraiment besoin d'un récepteur bluetooth ? alors à quoi sers le module gps integre d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Athars

Bug tomtom one v3

Bonjour, Suite à une mise à jour des cartes / radars, mon tomtom one V3 ne fonctionne plus. A l'allumage, suite à un court chargement, un écran oran...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Tino

Gps navtech

Bonjour,j'ai un gps sur une porsche 996 et le cd est en deuchland ,je voudrai acheter un cd france ou europe?faire offre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
batson

Gps gratuit pour spv m700 de orange

Bonjour, Désolé de poser l éternelle question que j ai pu lire sur le forum, mais est ce que quelqu un aurait une astuce pour utiliser un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
satanasse

Tomtom go 910

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à mettre à jour mon TOMTOM GO 910? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
DeveloppeurVb

Maj gps mazda rx8 2004

Bonjour, venant de faire l'acquisition d'une mazda Rx8 luxembourgeoise de 2004; le gps etant un navtech avec dvd western europe, et circulant uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
matt

Besion aide pour gps médion

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 an un gps médion gopal il me demande de comment la cartographie actuel sur internet je n arrive pas merci de pouvoir m ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lhousine

Tomtom go 90

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mettre à jour mon TOMTOM GO 90? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Daniel

Vehicule americain avec gps et video

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule aux USA (chrysler pacifica) équipé d'un GPS d'origine et d'un systeme de video embarquée. Ma question est la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fiphou

Gps viamichelin x930 version française

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture en allemagne et était inclu un gps viamichelin x930. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment acquérir l...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
franck62.

Effacerwhaipoints dans gps garmin etrex

Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas effacer les waypoints avec le GPS etrex venture. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vedo1117

Les touches inversés sur mon gps acer v200

Bonjour, G un probleme avec mon gps acerv200 les touches sur l ecran sont inversé et je ne peux plus acceder a ma touche menu qui se trouve a l'exter...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
CLEMOUNE

Mise à jour radars gps mio c250 france

Bonjour, Je viens d'acquérir un navigateur GPS MIO C250 France AVEC mise à jour radars GRATUITE pendant 1 AN. Petit problème, pourriez-vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
le druide

Restauration carte sd tomtom one v1

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dom'

Gps supportplus

Bonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour mon gps supportplus c un vrai casse tete du plus il est censé prendre des fichiers mp3 et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
azertyuiop21

Repertoire voice de tomtom

Bonjour, Sur un Tomtom 6, ou doit on mettre le repertoire Voice ? dans la racine de la SD ? dasn /program files/navigator ? Si qqun peut me tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'heure tomtomone ?

Bonjour, DEPUIS QUE NOUS SOMMES PASSES A L HEURE D ETE, JE N ARRIVE PAS A METTRE LE TOM TOM ONE A L HEURE. EST-CE-QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
didou 34

Gps sur htc touch

Bonjour, J'ai un téléphone HTC Touch et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre un logiciel GPS comme tomtom assez facilement et pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
JFGUEDON

Réinstallation gps mio c170

Bonjour à tous, J'ai acheté un gps mio C 710 d'occas. J'ai voulu faire une réinstalle avec le DVD fourni de miomap V3, le pc m'informe que tout c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dip.94

Notice en français garmin gpsmap 178

Bonjour, Je viens d'acquérir un GARMIN GPS MAP 178 et malheureusement la notice est en anglais...quelqu'un possèderait'il cette notice en français ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
E..T
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 13 221