Les discussions
Recharger carte gps ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un procédé ou une méthode pour recharger ma carte gps tom tom one qui s'est vidée en faisant une fausse man...
Mise a jour gps vdo dayton ms2100
Bonjour, est ce qu il existe des mises a jour pour un gps vdo dayton ms 2100t et si il y en avait un gratuit cela serait top merci
Hp rz 1710 : pas de gps ou acheter ???
bjr je viens de recuperer un pda hp rz 1710 , or je n ai pas le kit gps ou puis je le trouver , pas trop cher , puis je acheter un chargeur allume c...
Recherche logiciel pour pocket pc avec gps po
merci de bien vouloir me communiquer ou me fournir le logiciel allant sur un pocket PC avec GPS pour indiquer les radards fixes Merci d'avance pour vo...
Gps navman
Résolusalut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une ...
Mise à jour gps navignon
Bonjour, J'ai un gps navigon 2100 navigotor 6 je souhaiterai faire une mise à jour des radars fixes et mobiles si possible ains que la carte routière...
Tomtom xl europe t....ttmc basic où premium ?
Bonjour à tous, Le titre est deja explicite, Je souhaite acheter un Tomtom xl europe T, l' ancienne version car apparemment, la nouvelle se traine u...
Comment redemarer son gps
Bonjour, svp il me dise de redemarer mont gps et je fais ce qu'il me disent de faire et sa ne marche pas g un tomtom one aider moi svp
Gps packard bell compasseo820
Bonjour, voila je posse ce gps mais ya certaine chose que je comprend pas. Pourquoi au moment de choisir ma carte benelux pour un trajet france lu...
Gps g300
Bonjour, j'ai un problème avec mon gps g300 je n'arrive plus a augmenter le son de plus de 3 alors qu'avant il allè jusqu'a 10 pouver vous me rép...
Enregistrement de points gps sur tomtom 720
Bonjour, Je cherche toujours comment enregistrer sur un TomTom 720 des points GPS. En effet, je réside au Maroc où il n'y a pas de cartographie GPS. F...
Urgent prix d'un gps garmin 45
Bonjour, je cherche d'urgence le prix d'un GPS garmin 45 merci
Choix d'un gps
Résolusalut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...
Gps sur portable
Bonjour, Je voudrais faire de mon PC portable un Gps pour l'europe que faut-il installer et acheter Merci d'avance F.M
Alim gps takara gp8
Bonjour, je possède un GPS Takara GP8, or en vacances le fusible de l'alimentation de ce gps a cramé, j'ai plus de batterie dans le gps et il ne fonc...
Demande d'info sur tomtom new europe
Bonjour, Je souhaite acheter le "Tom tom New one XL Europe" et j'ai encore une question. L'info trafic est en option (TMC premium). Savez-vous si on ...
Erreur mise a jour tomtom
Bonjour, bonjour a tous moi aussi j'arrive tojours pas a installer tomtom.sisx me dit erreur de mis a jour alors que bt s'instaalle et gpsd aussi ...
Probleme avec gps acer p610
Bonjour, qui peut maider pour le gps acer p610 .plusieur question sans solutions merci d'avance
Gps via michelin x-950 europe
Bonjour,j'ai un probleme avec gps via michelin x-950 europe il ne me reste plus que la carte des canari et l'europe ne marche plus recherche quelqu'un...
Firm d'un gps
Bonjour, On m'a offert il y a peu de temps un GPS de fabrication espagnole, c'est un SYTECH SY-5500. Il y a avec une carte pour l'espagne mais héla...
Gps tomotom
Bonjour, je besoin de aide voila mon gps tomtom one v3 europe affiche carte introuvable comment faire pour retrouver la carte merci Beaucoup A.F
Ks20 tomtom probleme de voix
Bonjour, Voila pour ma part je viens d'avoir le lg ks20, et j'ai installer tomtom v6.030, v6.032 tous est nickel et à chaque installation ...
Mise a jour gps
Bonjour, j'ai besoin d'aller en BELGIQUE Mercredi prochain et je viens de m'appercevoir que mon GPS n'a pas la mise à jour pour mettre la carte de ...
Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran
RésoluBonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...
Comment intaller autre carte sur gps
Bonjour, Moi j'ai acheter tomtom go 930 a l'intérieur j'ai déja l'europe et l'amérique et je voudrai ajouter la carte de la turquie mais je sais pas ...
Tomtom 6 sur palm t3
Bonjour, Sur mon T3 j' ai tomtom6 et tout va bien sauf : il ne me garde rien en memoire, pas de base, pas de favori, pas de modif sur poi, pas d iti...
Gps mio 320b
Bonjour, Mon père a eu un gps mio 320B a noel et il a remarqué que la carte de France n'était pas très actualisé (elle date de 2006), comment faut il...
Cd gps pour golf 4
Bonjour, je suis a la recherche de cd gps pour golf 4. est il possible de le trouver sur le net et de le graver ? ou bien de trouver quelqu'un qui ...
Radar gps navigon 5100
Bonjour je vien de faire l'acquisition du GPS navigon 5100 .. sur les notice il me dise que les radars sont precharger , seulement je n'arrive pa a ...
Gps sans allume cigare
Bonjour, Voilà mon problème : j'aimerai acheter un GPS mais ma voiture n'a pas d allume cigare. (c'est rare mais c'est ainsi snif) et tous les GPS qu...
Installation gps
Bonjour,je viens d'acheter un samsung g810 et j'aurai bien besoin d' un cup de mains pour faire fonctionner le gps. Merci de bien vouloir m' aider
Problème de mise a jour tomtom go720 edi spor
Bonjour, j'arrive pas mettre mon tomtom que je viens d'acheter et a chaque fois je veux le mettre a jour via tomtom home un message s'affiche une err...
Lap top pour mon gps sur bateau
Bonjour,je suis à l'achat d'un laptop pour mon GPS sur le bateau. Le problème est que le soleil sur l'écran ne me perment pas de voir le contenu et m...
Panne gps mio 269+
RésoluBonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...
Pb gps takara gp8
Bonjour, on m'a offert le gps takara GP8 mais je ne peux l'utiliser parce que il lui est impossible de trouver le point de départ il se calque pa...
Tomtom home
Bonjour, souhaitant faire une mise à jour du positionnement des satellites, j'ai connecté mon GPS tomtom one3 àl'aide du cordon usb à l'ordinateur,ouv...
Gps
Bonjour, quels GPS pouvez-vous nous conseiller pour quelqu'un qui fait beaucoup de ville et qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies et ...
Gps 6301
bonjour, Y'a t- il un application GPS sur le nokia 6301?? merci.
Gps gratuit sur n95-1(orange)
Bonjour,comment je peux avoir le gps sur mon N95-1 (orange) merci
Installation d'alerte radar sur gps acre p610
je possède un gps acer p610et je ne sais comment faire pour sa mise à jour routière et alerte radar.je suis un sénior débutant en informatique.svp ne ...
Pb avec gps nav u53 pour detecter les radars
Bonjour, J'ai un gps nav nv u 53 , il ne détecte pas les radars j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour que je puisse avoir l...
Radars mobile pour mon gps
Bonjour, je viens d'acheter un gps qui est un navigon 5110 avec la carte de l'europe. Cette machine tout les radars fixes mais j'aimerais aussi l...
Tomtom one v2
Bonjour, J'ai acheté un tomtom one v2 sur internet, je constate que le GPS est arrivé sans carte et sans le cd d'installation, comment faire pour les...
Mises à jours du gps x-950t via-michelin
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre mon GPS à jours des cartographies et radars, merci à vous
Gps sur spvm650
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire et ou telecharger tom tom sur mon spv et aussi les conseils pour l'installer ! merci pour vos reponses ! ...
Recherche carte europe pour gpsmap276c
Bonjour, je recherche des conseils pour l'utilisation de mon garmin gpsmap276c que je n'ai jamais utilise,je suis trop nul. mon travail m'obligeant ...
Aidez moi svp pour mon gps !!
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation avec mon tomtom 730 et j'ai mis un code de sécurité (qu...
Telechargement de mise a jour pour ce gps e61
Bonjour, quelqu'un saurait'il comment on mets se GPS a jour, merci d'avance
Mises à jour gps airis t920
Bonjour, Je suis aussi à la recherche du fichier pdf pour airis T920 serait-il possible de me le faire parvenir le SVP ?
Déblocage écran gps mio c320
Bonjour, à la suite du chargement des mises à jour de mon gps mio c 320 l'écran est bloqué "sur alignement écran",une fausse manip.certainement . co...