Les discussions

Recharger carte gps ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un procédé ou une méthode pour recharger ma carte gps tom tom one qui s'est vidée en faisant une fausse man...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Dobrovolsky

Mise a jour gps vdo dayton ms2100

Bonjour, est ce qu il existe des mises a jour pour un gps vdo dayton ms 2100t et si il y en avait un gratuit cela serait top merci

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
starwise

Hp rz 1710 : pas de gps ou acheter ???

bjr je viens de recuperer un pda hp rz 1710 , or je n ai pas le kit gps ou puis je le trouver , pas trop cher , puis je acheter un chargeur allume c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
GEF

Recherche logiciel pour pocket pc avec gps po

merci de bien vouloir me communiquer ou me fournir le logiciel allant sur un pocket PC avec GPS pour indiquer les radards fixes Merci d'avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yasine

Gps navman

Résolu

salut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moki7

Mise à jour gps navignon

Bonjour, J'ai un gps navigon 2100 navigotor 6 je souhaiterai faire une mise à jour des radars fixes et mobiles si possible ains que la carte routière...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lapaumeedupc1

Tomtom xl europe t....ttmc basic où premium ?

Bonjour à tous, Le titre est deja explicite, Je souhaite acheter un Tomtom xl europe T, l' ancienne version car apparemment, la nouvelle se traine u...

laurent59

Comment redemarer son gps

Bonjour, svp il me dise de redemarer mont gps et je fais ce qu'il me disent de faire et sa ne marche pas g un tomtom one aider moi svp

cach103

Gps packard bell compasseo820

Bonjour, voila je posse ce gps mais ya certaine chose que je comprend pas. Pourquoi au moment de choisir ma carte benelux pour un trajet france lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nico57100

Gps g300

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps g300 je n'arrive plus a augmenter le son de plus de 3 alors qu'avant il allè jusqu'a 10 pouver vous me rép...

gilles

Enregistrement de points gps sur tomtom 720

Bonjour, Je cherche toujours comment enregistrer sur un TomTom 720 des points GPS. En effet, je réside au Maroc où il n'y a pas de cartographie GPS. F...

Utilisateur anonyme

Urgent prix d'un gps garmin 45

Bonjour, je cherche d'urgence le prix d'un GPS garmin 45 merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jolechaud10

Choix d'un gps

Résolu

salut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
crazyferengi

Gps sur portable

Bonjour, Je voudrais faire de mon PC portable un Gps pour l'europe que faut-il installer et acheter Merci d'avance F.M

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
pepe35

Alim gps takara gp8

Bonjour, je possède un GPS Takara GP8, or en vacances le fusible de l'alimentation de ce gps a cramé, j'ai plus de batterie dans le gps et il ne fonc...

seb du 24

Demande d'info sur tomtom new europe

Bonjour, Je souhaite acheter le "Tom tom New one XL Europe" et j'ai encore une question. L'info trafic est en option (TMC premium). Savez-vous si on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Gwenael

Erreur mise a jour tomtom

Bonjour, bonjour a tous moi aussi j'arrive tojours pas a installer tomtom.sisx me dit erreur de mis a jour alors que bt s'instaalle et gpsd aussi ...

jean

Probleme avec gps acer p610

Bonjour, qui peut maider pour le gps acer p610 .plusieur question sans solutions merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jube

Gps via michelin x-950 europe

Bonjour,j'ai un probleme avec gps via michelin x-950 europe il ne me reste plus que la carte des canari et l'europe ne marche plus recherche quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Gloups61

Firm d'un gps

Bonjour, On m'a offert il y a peu de temps un GPS de fabrication espagnole, c'est un SYTECH SY-5500. Il y a avec une carte pour l'espagne mais héla...

drupa

Gps tomotom

Bonjour, je besoin de aide voila mon gps tomtom one v3 europe affiche carte introuvable comment faire pour retrouver la carte merci Beaucoup A.F

Redbart

Ks20 tomtom probleme de voix

Bonjour, Voila pour ma part je viens d'avoir le lg ks20, et j'ai installer tomtom v6.030, v6.032 tous est nickel et à chaque installation ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Dams

Mise a jour gps

Bonjour, j'ai besoin d'aller en BELGIQUE Mercredi prochain et je viens de m'appercevoir que mon GPS n'a pas la mise à jour pour mettre la carte de ...

MOUNIR 13

Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
phiphi

Comment intaller autre carte sur gps

Bonjour, Moi j'ai acheter tomtom go 930 a l'intérieur j'ai déja l'europe et l'amérique et je voudrai ajouter la carte de la turquie mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
thebossturk81

Tomtom 6 sur palm t3

Bonjour, Sur mon T3 j' ai tomtom6 et tout va bien sauf : il ne me garde rien en memoire, pas de base, pas de favori, pas de modif sur poi, pas d iti...

zouhir

Gps mio 320b

Bonjour, Mon père a eu un gps mio 320B a noel et il a remarqué que la carte de France n'était pas très actualisé (elle date de 2006), comment faut il...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
bond

Cd gps pour golf 4

Bonjour, je suis a la recherche de cd gps pour golf 4. est il possible de le trouver sur le net et de le graver ? ou bien de trouver quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
chtiboy6268

Radar gps navigon 5100

Bonjour je vien de faire l'acquisition du GPS navigon 5100 .. sur les notice il me dise que les radars sont precharger , seulement je n'arrive pa a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
supermickey

Gps sans allume cigare

Bonjour, Voilà mon problème : j'aimerai acheter un GPS mais ma voiture n'a pas d allume cigare. (c'est rare mais c'est ainsi snif) et tous les GPS qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
SurfAdCom

Installation gps

Bonjour,je viens d'acheter un samsung g810 et j'aurai bien besoin d' un cup de mains pour faire fonctionner le gps. Merci de bien vouloir m' aider

cach103

Problème de mise a jour tomtom go720 edi spor

Bonjour, j'arrive pas mettre mon tomtom que je viens d'acheter et a chaque fois je veux le mettre a jour via tomtom home un message s'affiche une err...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
stom

Lap top pour mon gps sur bateau

Bonjour,je suis à l'achat d'un laptop pour mon GPS sur le bateau. Le problème est que le soleil sur l'écran ne me perment pas de voir le contenu et m...

sussi

Panne gps mio 269+

Résolu

Bonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
aa

Pb gps takara gp8

Bonjour, on m'a offert le gps takara GP8 mais je ne peux l'utiliser parce que il lui est impossible de trouver le point de départ il se calque pa...

petivier

Tomtom home

Bonjour, souhaitant faire une mise à jour du positionnement des satellites, j'ai connecté mon GPS tomtom one3 àl'aide du cordon usb à l'ordinateur,ouv...

badaboum2

Gps

Bonjour, quels GPS pouvez-vous nous conseiller pour quelqu'un qui fait beaucoup de ville et qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies et ...

cach103

Gps 6301

bonjour, Y'a t- il un application GPS sur le nokia 6301?? merci.

vicolepro

Gps gratuit sur n95-1(orange)

Bonjour,comment je peux avoir le gps sur mon N95-1 (orange) merci

As-I-Am

Installation d'alerte radar sur gps acre p610

je possède un gps acer p610et je ne sais comment faire pour sa mise à jour routière et alerte radar.je suis un sénior débutant en informatique.svp ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ratoman1535

Pb avec gps nav u53 pour detecter les radars

Bonjour, J'ai un gps nav nv u 53 , il ne détecte pas les radars j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour que je puisse avoir l...

mary

Radars mobile pour mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps qui est un navigon 5110 avec la carte de l'europe. Cette machine tout les radars fixes mais j'aimerais aussi l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Tomtom one v2

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one v2 sur internet, je constate que le GPS est arrivé sans carte et sans le cd d'installation, comment faire pour les...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ninine19

Mises à jours du gps x-950t via-michelin

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre mon GPS à jours des cartographies et radars, merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
guigui

Gps sur spvm650

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire et ou telecharger tom tom sur mon spv et aussi les conseils pour l'installer ! merci pour vos reponses ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
X-Files

Recherche carte europe pour gpsmap276c

Bonjour, je recherche des conseils pour l'utilisation de mon garmin gpsmap276c que je n'ai jamais utilise,je suis trop nul. mon travail m'obligeant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cricri

Aidez moi svp pour mon gps !!

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation avec mon tomtom 730 et j'ai mis un code de sécurité (qu...

Utilisateur anonyme

Telechargement de mise a jour pour ce gps e61

Bonjour, quelqu'un saurait'il comment on mets se GPS a jour, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MANU

Mises à jour gps airis t920

Bonjour, Je suis aussi à la recherche du fichier pdf pour airis T920 serait-il possible de me le faire parvenir le SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
targai14

Déblocage écran gps mio c320

Bonjour, à la suite du chargement des mises à jour de mon gps mio c 320 l'écran est bloqué "sur alignement écran",une fausse manip.certainement . co...

cpmr
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 13 242