Les discussions
Problème de langue sur gps mio 268+
Bonjour, Je viens de faire l'aquisision d'un GPS Mio Digiwalker 268+ d'occasion. Il fonctionne bien, même très bien...... mais en allemand. Je ...
Gps connex nva 3560
Bonjour, Je viens de recevoir le Connex 3560 et déjà un premier constat : "Bruxelles" et quelques communes de l'agglomération n'existent pas? Je retr...
Impossible mettre le gps en francais des le d
Bonjour, je viens d'acheter le gps tomtom GO630 et je ne sais pas comment faire pour le démarrer en langue francaise?
Gps garmin 250 marche-arret-marche-arret
Bonjour,j ai un probléme avec mon gps suite a un trajet réalisé ou il faisait assez chaud mon gps c est éteint et depuis des que je l'allume il affich...
Problème logiciel tomtom v6 navigator p3300
Résolubonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor. Dans l...
Mise à jour gps rt3
Bonjour, J'ai acheté une CITROEN C4 EXCLUSIVE de 2005, équipée d'un RT3, GPS. Je souhaitais mettre à jour le GPS mais impossible. Avec la voiture j'a...
Htc 3470 - gps intégré non trouvé par tomtom6
Bonjour, Sur mon HTC Pharos P3470 acheté tout récemment, le logiciel de navigation (tomtom 6) indique "pas de périphérique GPS" alors que l'appareil ...
Gps
Bonjour,je ressaye encore une fois au pire je vous donne mon adresse mail ce serait plus simple pour moi de vous envoyer le lien ou une photo http:...
Gps mio movv 200
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS MIO Movv 200? Je ne trouve pas de mise à jour gratuite, pourriez-vous m'aider? Cordailement
Gps garmin 860t
Bonjour, je voudrais savoir comment metre à jour les radars sur gps garmin 860T sur mon ordinateur HP syteme d'exploitation Windows vista
[gps]icn 520 ecran cassé
Bonjour, quelqu'un connaitré t'il un endroit ou achete un ecran par avance Merci
Sauver my gps
Bonjour,je voudrais savoir comment cracker mon gps médion 220t,parce qu'il n'existe pas de mise a jour sur ce model là!et acheter le seul logiciel dis...
Gps x970t
Bonjour Je possède un GPS X970T je ne peux plus le ettre à jour entre temps j'ai changé de logiciel j'ai installé Windoos 7 ma question est la suiv...
Problème gps tomtom one classic
Bonjour, mon gps ne s'allume plus, pourtant la petite lumière verte s'allume qd je le met a chargé. comment faire?
L'ecram de mon gps tomtom ne s'allume pas
Bonjour, l'écram de mom GPS TOMTOM ne l'alume pas suite à une chutte
Pilote pour gps300
Bonjour, SVP AIDER MOI A TROUVER UN PILOTE POUR UN GPS 300 POUR ORDI WINDOS VISTA MERKI
Mise a jour gps
Bonjour, Moi aussi je possède le gps nv50 de chez sony et je voudrais le mettre à jour avec installation de radars, quelqu'un pourrait-il me donner ...
Gps viamichelin x 950 t
Bonjour, JE POSSEDE UN GPS VIAMICHELIN X 950 T QUI N'EST PAS A JOUR VERSION 5.0.7 BUILD 147. JE NE SAIS PAS COMMENT LE METTRE A JOUR!!!!! POUVEZ-VO...
Ajout de carte sd sur tom tom one
Bonjour, j'ai un tom tom one XL. Je viens d'acheter une carte Italie, à télécharger, sur le site Tom Tom . J'ai téléchargé et je n'avais pas assez...
Code activation tomtom
Bonjour, recherche code d'ativation pour tomtom rider1 code de l'appariel AK7SNBSPU6 pour activerla carte western europe et canarias
Gps globway g208
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un gps GLOBWAY G208 . Je me pose la question de savoir s'il existe des mises a jours disponibles et où les trouv...
Mise à jour gps garmin 250w
Bonjour, Voilà, ça fait 3 ans que j'ai un GPS GArmin Nuvi 250W, et je n'ai jamais fait de mises à jour dessus. Aujourd'hui j'ai besoin d'en faire ...
Gps mio 510
Bonjour, JE VOUDRAI METTRE A JOUR MON GPS MIO C510 MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT MERCI A VOUS
Enrégistrer mon gps garmin 255w
Bonjour, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne veut pas rentrer j'en n'ai jamais demander mais sa veux rien savoir. Une réponse S V P sera...
Gps
RésoluBonjour, J'ai un GPS IT's LABEL et un logiciel destinator navigates et j'aimerai savoir comment faire pour mettre sous mon gps la carte de Belgique. ...
Gps tomtom xl
Bonjour, Svp comment supprimer une adresse dans les favories , j'ai du rater quelque chose !!!!, il n'en parle pas dans le manuel d'utilisation !!!! ...
Gps x950t
Bonjour, Je suis en possession d'un GPS x950t, impossible de remettre la main sur le CD d'installation, il ne m'est donc plus possible de faire les...
Gps garmin nuivi 200 mise a jours
RésoluBonjour, A tous j'ai fait laqcuisitions rémments d'un gpgs garmin nuivi 200 mais dans le pack je n'ai eu ni cable ni cd est-ce normale?????? ...
Tomtom one
Bonjour, je posséde un Tomtom One europe 22 et je souhaite lui imposer un circuit bien précis, mais il le refuse! Quand je vais sur Google Maps et q...
Mise à jour du gps viamichelin x 950 t
Bonjour, je cherche à mettre à jour mon gps viamichelin X 950T,evidement la fabrication à été arretée. merci de m'aider
Gps tomtom co 500 qui ne s allume plus
Bonjour, Voici mon problème je possède un gps tomtom GO 500 qui ne s'allume plus j ai tout essayer réinitialisation appuyé pendant 15 sec. appuyer ...
Gps tomtom one xl
Bonjour, Sur le tom-tom one XL , j'ai la presence des radars fixe sur l'ecran mais je n'ai plus la partie vocal ,plus de sonorité ! pourquoi ?? S...
Avec 100 euros quel gps choisir?
Bonjour, j'aimerai savoir quel GPS peut-on avoir pour 100euros quels sont les caractéristiques a regarder lors de l'achat. Merci.
Cherche carte pour gps mio c320
Bonjour, Je suis à la recheche d'une carte mémoire SD MMC pour mon GPS MIO C320 pouvez-vous m'aider dans mes recherches ? En fait j'ai égaré celle...
Ecran tactile gps via michelin
Bonjour, J'achète GPS ViaMichelin ref X 930 ou X 950 pour récupérer seulement l'écran tactile que j'ai cassé. Cordialement
Recherche un doc de gps garmin 45 en francais
Bonjour, je recherche un doc en francais du gps garmin 45 si a possibilite de se mettre en contacte pour la telecharger cordialement
Gps tomtom one xl
Bonjour, sur le tom tom one XL, j'ai la presence des radars fixes sur l'écran, mais je n'ai plus la version sonore au passage des radars fixes....p...
Mise à jours gratuite pour gps navman n20
Bonjour, Bonjour j'essaie depuis bientot 3 heures de mettre a jours mon gps pour les radars je suis allé sur alertegps et jeme retrouve toujours sur ...
Gps multisport keymaze 500 out door
Bonjour, J'ai acheté le gps key maze 500 (c'est une sorte de montre) mais je comprend pas car mon ordinateur même en ayant installé les software et...
Demande info gps garmin nuvi
Bonjour, Je voudrais savoir avant d'investir dans un Nuvi, si l'on peux saisir une destination en format GPS (GPS 48 54'55''38''' *2 51'13''91''' ...
Mise à l'heure tom tom 730 t
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mettre à l'heure le GPS 730 T ? La durée de parcours s'affiche correctement sauf que l'heure d'arrivée n'est pas...
Réinstaller mon gps
Bonjour, mon ordi a été formaté, puis je réinstaller mon Tom Tom sur l'ordi sans perdre son contenu, carte, etc.. merci
Site gratuit pour tomtom
Bonjour, je recherche un site gratuit pour mises à jour dres radars fixes et mobiles sur tomtom one merci
Quel choix gps ?
Bonjour, dans une gamme 200 à 250 € quel GPS choisir ? merci
Aide pour gps
Bonjour, J'ais une 407 féline de octobre 2007 que je viens d'acheter il y a 1 mois avec gps rt4 n° du boitier 9664576077 cd1301 version logiciel 7...
Gps michelin x950t logiciel version 5
Bonjour, Je possède (cadeau) un GPS Michelin X950T version 5.0.7 carte France, avec le CD Navigation. J'ai voulu faire une mise à jour et il m'est...
Mise à jour gps navman icn 330
Bonjour, Peut on me dire si je peux faire une mise à jour de mon GPS.Merci
Htc dream logiciel gps
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gps pour mon HTC dream. Existe t'il une bonne application gratuite pour ça (légalle evidemment) , si...
Impossible de me connecter à alerte gps.com
RésoluBonjour, Depius ce matin le 14/02/2010 je n'arrive plus à me connecter à www.alertegps.com Pourquoi?
Mise a jour alertegps.com n'est plus gratuite
Bonjour, Quelqu'un conaitrait une astuce pour télécharger gratuitement la mise à jour des radars sur TOMTOM???? Merci de votre réponse et Bonne jour...