Les discussions
Téléchargements gratuits pour gps navman60i
Bonjour, si une personne pourrais me renseigner ou trouver un site de téléchargement gratuit afin que je puisse metre a jour mes cartes routières ...
Mise a jour gps takara gp5
Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP5. Il m'indique que la carte, quand je la met dans mon PC, est en lecture e...
Comment mettre a jour mon gps garmin 360
Bonjour, j'ai un GPS GARMIN 360 depuis 3 ans. Je l'ai mis à jour l'an dernier mais je n'ai pas noté la procédure, je ne me souviens absolument pas co...
Probleme gps tomtom 630
Bonjour, xzcxcxcxc
Tom tom go 720 chargement carte
Bonjour, Je n'arrive pas à charge sur la m"émoire interne de mon GO 720 la nouvelle carte europe le message d'erreur est " manque de place 18M0" ...
Gps tomtom
RésoluBonjour, impossible de conecter un gps go 630 au pc deja fait reset parametre par defaut a l aide merci
Problème signal gps tomtom
Bonjour, j'ai procédé ce jour à l'installation de TomTom Navigator 7 sur mon HTC Diamond. Lorsque je mets le programme en marche tout se passe nor...
Gps mobile
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un gps gratuit pour mobile qui n'utilise pas internet Ps: J'ai un sony ericsson K530i Merci
Gps michelin x960
Bonjour, Je possède un GPS X960 viamichelin, et je n'arrive pas à trouver le driver pour mon PC de bureau. Je travaille avec VISTA mais 64 Bits.Il...
Probleme gps triton 500
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon gps a mon pc j'ai telecharger vantagepoint j'ai un cd avec le gps mais je n'arrive pas a le lire merci d'...
Quelle est mon gps? + sans fil ?
Bonsoir, Voila, je voudrais savoir quelle est mon GPS? Je sais que c'est un GPS TOM-TOM ONE mais pas le quel ? Je voudrais en fête le mettre à jo...
Mise a jour gps tokai nav 102
Bonjour, j'ai un gps tokai nav 102 et je voudrais savoir comment proceder pour la mise a jour des cartes . apparement la carte c'est navteq mais je...
Pas de cd pour gps mio 300
Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion et il m'a été remis un gps mio 300 je voudrais y installer des aires de camping mais je n'ai...
Gps help....besoin de conseil
Bonjour, j'ai un problème de GPS et je cherche un conseil j'ai un GPS garmin nuvï 255W je m'en sert pour mon travail et je souhaite y mettre tou...
Aller a l'étranger avec le gps michelin x980t
Bonjour, je dois me rendre en Belgique ce week end, j'ai le GPS michelin X980T, mais je n'ai pas trouver le moyen de préparer mon itinéraire avec pou...
Impossible d'installer gps sur player addict
Bonjour, Impossible d'installer Tomtom 6 ou 7 ou Route 66 ou Sygic McGuider sur Player Addict d'Orange Après avoir copié tous les dossiers sur la ca...
Gps 950 t michelin
Bonjour, je possède un gps michelin 950 t je l'ai mis a jour avec la version 6.5. tout marchais bien jusqu'au jour ou ...plus rien a force d...
Mise a jour gps garmin nuvi 250
Bonjour, Je suis interesée pour la mise a jour de la carte routiere europe
Suivre une voiture c3 avec gps intégré
Bonjour, Je viens d'acquérir une c3 avec gps intégré,peut-on ainsi me suivre ?si oui comment?,et comment le désactivé?
Mise à jour d'un gps gp 49
Bonjour, Le jour de la livraison d'une voiture offerte par notre fils, le garage Renault nous a livré un GPS Takara GP 49 avec cette voiture en nout ...
Gps michelin x950t
Bonjour, j'ai remplacer mon ordinateur . ancien logiciel windows xp maintenant windows 7 impossible de reconnaitre mon gps michelin x 950 t avez vou...
Gps garmin 250 nuvi
Bonjour, ai par erreur vidé mon gps ou puis je trouver les cartes du canada et des usa svp merci a l,avance jean
Guidage vocal sur sur gps bb 9700 bold
Bonjour, Je viens d'acheter un bb 9700 bold avec le GPS intégré, je n'arrive pas à avoir le guidage vocal ? y'a-t-il une application à installer ? M...
Mise a jour tomtom one
RésoluBonjour, je viens de brancher Tomtom one sur un port USB de mon ordi mais ne sais pas comment demander la mise à jour des cartes et radars Merci de m...
Probléme gps garmin nuvi 765t
Bonjour,hier j'aie télécharger la mise a jour gratuit et depuis je n'arrive plus a rentre des adresse et tout les poits qui était dedans on disparu me...
Problème de langue sur gps mio 268+
Bonjour, Je viens de faire l'aquisision d'un GPS Mio Digiwalker 268+ d'occasion. Il fonctionne bien, même très bien...... mais en allemand. Je ...
Gps connex nva 3560
Bonjour, Je viens de recevoir le Connex 3560 et déjà un premier constat : "Bruxelles" et quelques communes de l'agglomération n'existent pas? Je retr...
Impossible mettre le gps en francais des le d
Bonjour, je viens d'acheter le gps tomtom GO630 et je ne sais pas comment faire pour le démarrer en langue francaise?
Gps garmin 250 marche-arret-marche-arret
Bonjour,j ai un probléme avec mon gps suite a un trajet réalisé ou il faisait assez chaud mon gps c est éteint et depuis des que je l'allume il affich...
Problème logiciel tomtom v6 navigator p3300
Résolubonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor. Dans l...
Mise à jour gps rt3
Bonjour, J'ai acheté une CITROEN C4 EXCLUSIVE de 2005, équipée d'un RT3, GPS. Je souhaitais mettre à jour le GPS mais impossible. Avec la voiture j'a...
Htc 3470 - gps intégré non trouvé par tomtom6
Bonjour, Sur mon HTC Pharos P3470 acheté tout récemment, le logiciel de navigation (tomtom 6) indique "pas de périphérique GPS" alors que l'appareil ...
Gps
Bonjour,je ressaye encore une fois au pire je vous donne mon adresse mail ce serait plus simple pour moi de vous envoyer le lien ou une photo http:...
Gps mio movv 200
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS MIO Movv 200? Je ne trouve pas de mise à jour gratuite, pourriez-vous m'aider? Cordailement
Gps garmin 860t
Bonjour, je voudrais savoir comment metre à jour les radars sur gps garmin 860T sur mon ordinateur HP syteme d'exploitation Windows vista
[gps]icn 520 ecran cassé
Bonjour, quelqu'un connaitré t'il un endroit ou achete un ecran par avance Merci
Sauver my gps
Bonjour,je voudrais savoir comment cracker mon gps médion 220t,parce qu'il n'existe pas de mise a jour sur ce model là!et acheter le seul logiciel dis...
Gps x970t
Bonjour Je possède un GPS X970T je ne peux plus le ettre à jour entre temps j'ai changé de logiciel j'ai installé Windoos 7 ma question est la suiv...
Problème gps tomtom one classic
Bonjour, mon gps ne s'allume plus, pourtant la petite lumière verte s'allume qd je le met a chargé. comment faire?
L'ecram de mon gps tomtom ne s'allume pas
Bonjour, l'écram de mom GPS TOMTOM ne l'alume pas suite à une chutte
Pilote pour gps300
Bonjour, SVP AIDER MOI A TROUVER UN PILOTE POUR UN GPS 300 POUR ORDI WINDOS VISTA MERKI
Mise a jour gps
Bonjour, Moi aussi je possède le gps nv50 de chez sony et je voudrais le mettre à jour avec installation de radars, quelqu'un pourrait-il me donner ...
Gps viamichelin x 950 t
Bonjour, JE POSSEDE UN GPS VIAMICHELIN X 950 T QUI N'EST PAS A JOUR VERSION 5.0.7 BUILD 147. JE NE SAIS PAS COMMENT LE METTRE A JOUR!!!!! POUVEZ-VO...
Ajout de carte sd sur tom tom one
Bonjour, j'ai un tom tom one XL. Je viens d'acheter une carte Italie, à télécharger, sur le site Tom Tom . J'ai téléchargé et je n'avais pas assez...
Code activation tomtom
Bonjour, recherche code d'ativation pour tomtom rider1 code de l'appariel AK7SNBSPU6 pour activerla carte western europe et canarias
Gps globway g208
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un gps GLOBWAY G208 . Je me pose la question de savoir s'il existe des mises a jours disponibles et où les trouv...
Mise à jour gps garmin 250w
Bonjour, Voilà, ça fait 3 ans que j'ai un GPS GArmin Nuvi 250W, et je n'ai jamais fait de mises à jour dessus. Aujourd'hui j'ai besoin d'en faire ...
Gps mio 510
Bonjour, JE VOUDRAI METTRE A JOUR MON GPS MIO C510 MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT MERCI A VOUS
Enrégistrer mon gps garmin 255w
Bonjour, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne veut pas rentrer j'en n'ai jamais demander mais sa veux rien savoir. Une réponse S V P sera...
Gps
RésoluBonjour, J'ai un GPS IT's LABEL et un logiciel destinator navigates et j'aimerai savoir comment faire pour mettre sous mon gps la carte de Belgique. ...