Pb sur tomtom one xl

Fermé
hatshepsout1 - 27 août 2009 à 09:31
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 28 août 2009 à 07:23
Bonjour, a tous
voila mon pb, apres avoir mis la new carte france et retire la carte europe,mon tomtom se bloque au moment de rentrer une destination,puis il reboot tout seul; j ai appele la hot-line de tomtom, plusieurs manip y compris le reformatage de l appareil !!
bref je suis toujours au meme point,et pourtant l appareil fonctionne,si je lui demande d aller sur une destination favorite,pas de pb,meme a simuler et visinner le parcour
le gros pb,je ne peut rentrer aucune adresse !,la carte est ok,la version est ok,tout est a jour alors quoi ?
A voir également:

1 réponse

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
28 août 2009 à 07:23
Salut,

Ne sachant pas exactement les manipulations déjà fait???
Le problème peut être divers!

Efface le fichier mapsettings.cfg
et teste à nouveau.

Toujours pareil ?

Je fait simple, à toi de voir.

Faire une vérification de lecture/écriture du TT (bien souvent oublié, source de problème ensuite)
Si répond qu'il a trouvé des erreurs...
Alors tu fait la manipulation qui suit:
(ta carte à bien été acheté via TTHOME ??? : elle se trouve dès-lors sur ton PC)

1. Formater le TT
2. Lancer TTHOME
3. Installer l'application (navcore) sur le TT via TTHOME :
- Si l'application proposé, n'est pas la dernière version que tu avait
- Installe celle proposé
- Refaire la manipulation, afin d'arrivé a la dernière version proposé par TTHOME.
4. Installer la carte. Elle se trouve déjà sur ton PC
5. Quitter TTHOME
6. Refaire la vérification lecture/écriture du TT

Si répond plus erreur, ton TT devrais fonctionner correctement.
1