Tomtom one qui ne s'allume pas
huxley1975
-
math -
math -
Bonjour,J'ai un souci pour démarrer mon tomtom one.Il n'a pas servi depuis lontemps donc il est complètement déchargé.Je ne peux pas l'allumer ,il n'y a aucun voyant qui s'alllume.Quand je le branche sur l'ordinateur via le cable usb ,l'ordinateur ne le détecte pas donc il ne peux pas se charger.Avez vous une solution a me donner.Merci d'avance.
A voir également:
- Tomtom one qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Copier/coller du site de Tomtom
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :
1. Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé.
2. Retirez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, retirez-la.
3. Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
(il faut aller voir sur le site de Tomtom, si tu ne le connais pas, indiqué à la fin du message)
4. Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
5. Insérez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, insérez-la.
Un tas d’information ici ou là
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :
1. Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé.
2. Retirez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, retirez-la.
3. Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
(il faut aller voir sur le site de Tomtom, si tu ne le connais pas, indiqué à la fin du message)
4. Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
5. Insérez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, insérez-la.
Un tas d’information ici ou là