Les discussions
Tomtom 6 gratuit n95
Bonjour, gps tomtom pour nokia n95 et le 8 giga fonctionne 100% testé peut etre pour autre mobile voir
[aide]mise a jour sur gps
Bonjour, j'ai un GPS un mio map 268 et je ne sais pas comment faire pour télécharger des cartes plus récente (avoir une mise a jour) et j'aimerai éga...
Installer tomtom sur gps medion
Bonjour, Je vais bientot avoir un gps medion gopal 210 et j'ai vu qu'il était sous windows CE donc je me dit qu'il est possible d'installer une versi...
Comment telcherger un gps
Bonjour, a qoi sert le petit disque qui est avec le gps mini mappy,je suis débutante et je ne sais pas m'en servir.je voudrais savoir comment effectu...
Télécharger et installer tom tom 7 sur i900
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger et installer gratuitement tom tom 7 sur mon portable samsung i 900. si quelqu'un à...
Comment telecharger carte sur tom tom one xl?
Bonjour, J'aurais voulu telecharger gratuitement les cartes pour un Tom Tom One XL de l'europe occidentale , de la turquie , de l'europe centrale. ...
Tomtom go 700
Bonjour, d'après mes premières constations, je pense être au bon endroit ! enfin. je recherche le code activation pour: TOMTOM GO 700 carte weste...
Tomtom
Bonjour, jai un petit detail qui pose un gros probleme, sur mon gps tomtom go520 ( qui ne contien qu une carte de la france) j y introduit une carte ...
Chargement gps go 730
Bonjour,pour charger mon gps go 730 je le branche sur mon ordinateur avec une prise usb,mais je ne sais pas quand le chargement de mon gps est terminé...
Carte turquie+mis à jour gps acer v200
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon gps acer V200 car je part en vacance et j'ai besoin des mis à jour et la carte de la turquie ça serait super sy...
Gps garmin
Bonjour,une petite question aposer svp. je possede un gps,je men suis servi pour rejoindre une destination,je suis rentré chez moi,et mon itinairere a...
Mon gps icn 520 de navman ne s'allume plus
bonjour, j'ai un probleme avec mon gps icn 520 il s'allume plus depuis que la batterie c'est decharger, je l'es mis en charge mais pas moiyen, quelqu'...
Windows ce gps
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un gps sur le net venant de hong kong mais le logiciel est une demo navngo 2006 donc la carte reste fix lors d...
Gps tom tom pour player addict svp urgent
Bonjour, Pourriez vous m aider SVP a trouver un lien pour telecharger la derniere version de TOM TOM pour mon Samsung player Addict SVP c est tres ...
Tomtom go 300 grillé ou fusible a l int ??
Bonjour, je voudrais savoir si le gps tomtom go 300 possede un fusible parceque un ami n a pas mis le mauvais adaptateur (12volts au lieu de 4,5) et ...
Comment mettre a jour les radars de alertegps
Bonjour, je possede un tomtom One classic et je ne sais comment ùetrre a jour de alerte gps car il n y a pas de carte memoire merci d'avance de vos r...
Carte europe pour gps tomtom one europe 22
Bonjour, J'ai perdu la carte Europe sur mon GPS tomtom one Europe 22 et à chaque fois que je l'allume il m'affiche carte introuvable. Quelqu'un pourr...
Logiciel gps route 66 pr htc p4350
FerméBonjour, J'ai un HTC P4350? J'aimerais savoir si je peux avoir le logiciel GPS route 66 . Merci d'avance.
Mise à jour gps michelin x960
Bonjour, Je possede unGPS Michelin X960 et je souhaiterais faire une mise a jour de la carte de france gratuit Merci pour votre aide.
Mise a jour gps mio 269
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour mon gps mio 269. j l'ai acheter en 2005.dépuis ce temps les nouveaux rond points ont été crées et...
Panne de tomtom go (mise en securite)
Bonjour, mise en securite de mon tomtomgo a l'allumage aprés une tentative de reset ne fonctionne toujours pas merci de me depanner.
Gps internet oui ou non
Bonjour,pouriez vous me dire s'il faut avoir une connection a internet sur un mobile pour utiliser un GPS . dans l'attente merçie d'avance
Pas de poi radar sur tom tom one
Bonjour, dans mes POI il n'y a pas de rubrique radar j'ai téléchargé la liste des radars sur alertergps.com mais après je ne sais pas quoi fair...
Gps sur mon htc touch cruise ne marche plus
Bonjour, Voila j'aiun HTC touc cruise j'ai installé dessus le logiciel tomtom 6 tous marchais très bien j'était très content mais je suis allez a New...
Probleme gps mio c520
Bonjour, jai un probleme je n'est plus les pays dans la liste des pays jai juste la ville andorre si quelqu"un pouvait m'aider merci
3.5 nav gps fr + eu map mp4/mp3 free gift e61
Bonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi pour cet appareil en français? Merci d'avance
Probleme carte tomtom v7 sur i900
Bonjour, jai installer tomtom sur mon i9OO mais lorsque je le met en route il me dis carte introuvable j'ai vu que certain d'entre vous avez le meme ...
Tomtom one xl comment activer des cartes
Bonjour, jai un tomtom one xl , je voudrais installer des cartes jai des cartes v8.25 est le crack, je sais pas comment les cracker, jai instaler sur...
N95 8gb garmin xt gps interne non détécté
Bonjour, J'ai Garmin xt sur mon n95 8gb le gps integré n'est pas detecté que dois-je faire SVP -- MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~ Leopar...
Aide gps
Bonjour, on viend de m'offrir un GPS G710,mais dés que j'essaye de l'allumer l'écran m'affiche l'avis légal ,j'appuis sur accepter il tente de demar...
Drivers gps
Bonjour, je cherche des drivers pour mon gps viamichelin x980t je demande a tous de m'aider a trouver des lien ou je pouré trouver les drivers. Merci ...
Gps mio 300
Bonjour, je viens dacheter un mio 300 il vas super bien mais il y as un emplacement pour la carte sd et jai mi une sd de mon telephonne avec des phot...
Tomtom
Bonjour, je voudrait sovoire comment metre mes radart que jai dans mon ordi sur mon tomtom 3 ed pour montreal
Gps g750 05
Bonjour, on vient de me faire en cadeau le gps Neuf 3.5 G750 05 qui parait etre l'equivalent du E610, EST CE QUE QUELQU'UN peut me faire passer le ma...
Problème avertissement radar sur gps
RésoluBonjour, je dispose d'un TomTom One 3eme edition, j'ai acheter l'option radar. Seulement, lorsque je rencontre un radar il apparait à l'écran mais n...
Carte gratuite pour tomtom
OSKOUR!!!!jvé dvenir ouf!!!! ça fait des heures ke je cherche une carte gratos pour gps dans tous les sites cités plus haut mais ya nul part ou kliker...
Gps x 970 t new edition
Bonjour, J'ai un GPS MICHELIN X 970 T NEW EDITION FRANCE, je voudrais telecharger la carte europe pour le mettre EUROPE, quelqu'un pourrait-il me d...
Tom tom 940 live
Bonjour, Je viens d'acquérir le gps Tom tom 940 Live. Lors de sa mise en service, je suis automatiquement tombée sur une langue que je n'arrive pas...
Tomtom one v2
Bonjour, Je possède un Tomtom One Code Appareil : AK5SA BABR6 Application 8.204 (9718/081105) OS : 244890 32 de Ram (dispo : 7,1 Mo ) GPS v.1.2...
Recherche mode d'emploie gps garmin nuvi 300
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un gps Garmin Nuvi 300 europe sur Ebay mais je n'ai pas de mode d'emploi. Qui peut m'aider ?
Mise à jour gps omisys ref. gp-201
Bonjour, J'ai un GPS GP-201 de marque OMISYS avec systeme de navigation NAVTEQ. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour le mettre à jour. Le sit...
Mise a jour tomtom one
J'ai acheté un tomtom one en 2006 et je voudrais savoir comment mettre à jour gratuitement la carte de FRANCE ?
Comment installer tomtom sur thomson 420 svp!
Bonjour,j' ai débridé mon thomson 420 est la j' ai windoxs ce quand je l' allume je n' arrive pas a installer tomtom dessus pouvez vous me donner de l...
Gps tomtom one
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum afin que l'on puisse trouver une solution à mon problème. Cela fait presque un an que j'ai acheté mon ...
Carte introuvable et tomtom go 720
RésoluBonjour, Hier je me suis fais une folie. J'ai acheté le tomtom go 720. Depuis ce matin j'ai fais, via internet, toute la mise à jour et la il affiche...
Mise à jour radar sur gps garmin nuvi 250
Bonjour, Mon amie m'a offfert un GPS avec mise à jour gratuite des radars; Or, quand je vis sur le site de GARMIN (onglet 'My garmin') je vois 3 p...
Comment debrider mon gps dayton pn4000 svp
Bonjour,comment debrider mon gps dayton PN4000 SVP CAR je vois beaucoup de reponses pour le pn6000 mais pas pour le 4000 merçi beaucoup
Gps : enregistrer le trajet effectué
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des GPSqui permettent d'enregistrer le trajet que l'on fait, pour qu'il puisse nous guider lorsqu'on veut re...
De la musique pour mon tomtom
Bonjour,comment installer de la musique sur mon tomtom 720.j'ai acheté une carte 2 go j'ai installé des musique mp3 mais a l'allumage il me dit pas de...
Tomtom carte introuvable
Bonjour, Lorsque j'allume mon tomtom, il ne dit que la carte est introuvable. Alors que lorsque je vais dans tomtom home, la carte apparait avec 922...