Les discussions

Probleme carte tomtom v7 sur i900

Bonjour, jai installer tomtom sur mon i9OO mais lorsque je le met en route il me dis carte introuvable j'ai vu que certain d'entre vous avez le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
quebec

Tomtom one xl comment activer des cartes

Bonjour, jai un tomtom one xl , je voudrais installer des cartes jai des cartes v8.25 est le crack, je sais pas comment les cracker, jai instaler sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sailor-love

N95 8gb garmin xt gps interne non détécté

Bonjour, J'ai Garmin xt sur mon n95 8gb le gps integré n'est pas detecté que dois-je faire SVP -- MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopar...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Pat91

Aide gps

Bonjour, on viend de m'offrir un GPS G710,mais dés que j'essaye de l'allumer l'écran m'affiche l'avis légal ,j'appuis sur accepter il tente de demar...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
snoop59

Drivers gps

Bonjour, je cherche des drivers pour mon gps viamichelin x980t je demande a tous de m'aider a trouver des lien ou je pouré trouver les drivers. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Gps mio 300

Bonjour, je viens dacheter un mio 300 il vas super bien mais il y as un emplacement pour la carte sd et jai mi une sd de mon telephonne avec des phot...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
FRED64

Tomtom

Bonjour, je voudrait sovoire comment metre mes radart que jai dans mon ordi sur mon tomtom 3 ed pour montreal

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ptio

Gps g750 05

Bonjour, on vient de me faire en cadeau le gps Neuf 3.5 G750 05 qui parait etre l'equivalent du E610, EST CE QUE QUELQU'UN peut me faire passer le ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marcus

Problème avertissement radar sur gps

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un TomTom One 3eme edition, j'ai acheter l'option radar. Seulement, lorsque je rencontre un radar il apparait à l'écran mais n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Muscult

Carte gratuite pour tomtom

OSKOUR!!!!jvé dvenir ouf!!!! ça fait des heures ke je cherche une carte gratos pour gps dans tous les sites cités plus haut mais ya nul part ou kliker...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dinoboss12

Gps x 970 t new edition

Bonjour, J'ai un GPS MICHELIN X 970 T NEW EDITION FRANCE, je voudrais telecharger la carte europe pour le mettre EUROPE, quelqu'un pourrait-il me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
sympa02

Tom tom 940 live

Bonjour, Je viens d'acquérir le gps Tom tom 940 Live. Lors de sa mise en service, je suis automatiquement tombée sur une langue que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one v2

Bonjour, Je possède un Tomtom One Code Appareil : AK5SA BABR6 Application 8.204 (9718/081105) OS : 244890 32 de Ram (dispo : 7,1 Mo ) GPS v.1.2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploie gps garmin nuvi 300

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un gps Garmin Nuvi 300 europe sur Ebay mais je n'ai pas de mode d'emploi. Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Gtd

Mise à jour gps omisys ref. gp-201

Bonjour, J'ai un GPS GP-201 de marque OMISYS avec systeme de navigation NAVTEQ. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour le mettre à jour. Le sit...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jami

Mise a jour tomtom one

J'ai acheté un tomtom one en 2006 et je voudrais savoir comment mettre à jour gratuitement la carte de FRANCE ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer tomtom sur thomson 420 svp!

Bonjour,j' ai débridé mon thomson 420 est la j' ai windoxs ce quand je l' allume je n' arrive pas a installer tomtom dessus pouvez vous me donner de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
xcris

Gps tomtom one

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum afin que l'on puisse trouver une solution à mon problème. Cela fait presque un an que j'ai acheté mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte introuvable et tomtom go 720

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais une folie. J'ai acheté le tomtom go 720. Depuis ce matin j'ai fais, via internet, toute la mise à jour et la il affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
73alain

Mise à jour radar sur gps garmin nuvi 250

Bonjour, Mon amie m'a offfert un GPS avec mise à jour gratuite des radars; Or, quand je vis sur le site de GARMIN (onglet 'My garmin') je vois 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Zizou18200

Comment debrider mon gps dayton pn4000 svp

Bonjour,comment debrider mon gps dayton PN4000 SVP CAR je vois beaucoup de reponses pour le pn6000 mais pas pour le 4000 merçi beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ninibubu

Gps : enregistrer le trajet effectué

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des GPSqui permettent d'enregistrer le trajet que l'on fait, pour qu'il puisse nous guider lorsqu'on veut re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Tibo

De la musique pour mon tomtom

Bonjour,comment installer de la musique sur mon tomtom 720.j'ai acheté une carte 2 go j'ai installé des musique mp3 mais a l'allumage il me dit pas de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom carte introuvable

Bonjour, Lorsque j'allume mon tomtom, il ne dit que la carte est introuvable. Alors que lorsque je vais dans tomtom home, la carte apparait avec 922...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où peut-on trouver le gps takara gp-26-0 à 75 euros

Où peut-on trouver le GPS TAKARA GP-26-0 à 75 Euros

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
anonyme

Gps takara gp35

Bonjour, je recherche une mis a jour de la carte france pour mon gps takara gp 35 ainsi que la carte europe merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
titeuf1234

Carte europe gps

 Fermé

Bonjour, Qui peuut me donner un site où je pourrais telecharger graatuitement les cartes europes pour mon GPS NAVMAN F20. Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
madmyke

Tomtom go 920t version 8.010

Bonjour, aprés avoir télécharger la version 8.010 pour mon TomTom ,l'icone pour afficher les voies se trouve bien sur l'appareil ,et lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 255

Bonjour, j'ai un GPS garmin nuvi 255. Il fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour. Depuis la mise à jour appliqué (celle du site de garmin), M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
braidja

I phone gps

Bonjour, je vais avoir un iphone 3g je voudrais savoir si le gps a télécharger est bien c'est a dire efficase comme un tomtom merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
anish21

Logiciel pour gps

Bonjour,existe t'il un logiciel d'avertissement radar pour gps navigon navigator pna marque transonic.merci de vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
despatflo

Tom tom one europe "new edition"

Bonjour, Après avoir connecté TomTom à mon Mac, j'ai fait l'achat en ligne d'une mise à jour Radar. L'achat s'est bien passé, j'ai reçu le mail de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c220

Bonjour, je viens de recevoir un GPS MIO C220 et il est bloqué sur cette phrase: "please use map dvd to recover the software.. " Mon ordinateur ne...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bom

Vitesse erronée sur gps g300

Bonjour,Bonjour, suite a une mise a jour,de mon G 300, je me retrouve avec une vitesse erronée, 55k/h au lieu de 90K/h je comprends plus, est ce une m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
castellas30

Bloquage gps tomtom one t

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de la carte des radars via le logiciel tomtom home et depuis mon GPS ne démarre plus. L' action sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
titi59120

Gps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GPS gratuit pour mon N95 8GO. Un ami s'est fait installer gratuitement le Tom Tom que je trouve bien mieux que Amaz...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
liloubleu

System software missing gps garmin nüvi 205t

Bonjour, gps inutilisable si il y a une solution , je suis preneur Merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
madmyke

Logiciel du gps200

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel de téléchargement pour le gps200 Merci de m'aider. Marie

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Marie

[palmtx] problème fonctionnement gps

bonjour, possede un palm tx avec gps je n'arrive pas a faire fonctionner le gps message ecran "position gps non fiable-port gps n'a pas pu etre ouvert...

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renard

Lecteur video tomtom

Bonjour,est'il possible d'installer un lecteur video sur mon tomtom 720 et si oui comment ?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
francis

Alerte sonore radar pour gps tom tom go 730

Bonjour, J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un GPS TOM TOM GO 730 mais j'ai lu quelque part que l'alerte radar sur se type de GPS n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom rider

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom rider et je me demandai si au lieu de mettre la flèche bleu on pouvait ajouté une voiture ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide à la mise en fonctionnement gps mio c320

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO C320. Quelqu'un aurait-il ce gps afin de m'expliquer comment le faire fonctionner ? J'avoue ne rien comprend...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
linette34

Position gps non fiable

Bonjour, j'ai un logitiel via michelin pour PDA PALM ONE TUNGSTEN E2. Lorsque je veux utiliser la fonction navigation, l'écran m'indique position G...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
rh

Actualisation gps navman f20 sur alertegps

Bonjour a tous, possedant un gps navman f20 depuis 2 ans et demi je voudrai l'actualiser sur alertegps qui semble tres pratique, mais je suis arrivé a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Probleme de lecture gps navteq omega 2007

Bonjour, J'ai une OPEL OMEGA de 2001 avec un lecteur de CD Siemens NCDC 2013. Je viens d'acheter un cd navteq version 2007-2 France avec routes pri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
fredo69490

Gps voiture et radars

Bonjour, Je possede une 407 de 2009 equipe d'un GPS avec carte SD tout va bien sauf que je ne sais pas comment faire pour avoir l'indication des ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gigi

Activation viamichelin gps 970t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour. Sur le site de ViaMichelin je ne tr...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
robert

Voix pour gps navman s70

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un endroit ou télécharger la voix d'homer pour gps navman s70. un peu mare des 2 voix proposées sur ce modèl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
navwoman

Panne tom tom

Bonjour, Quelqu'un peut il venir à mon secours? Mon tom tom ONE a complètement planté. Quand je l'allume, j'ai l'écran d'accueil avec la courte musi...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ptio
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 13 216