Incidents avec mon tomtom

Fermé
claude - 2 sept. 2009 à 09:12
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 2 sept. 2009 à 09:20
Bonjour,
Je possède un tomtom XL europe, j'en suis très satisfait, seulement lorsque j 'éffectue des mises à jour impossible de l'éteindre ou de le rallumer, je viens de télécharger la nouvelle version 2,7 et la, impossible de l'ouvrir , avec la version 2,6 le problème existait déjà, après une mise à jour il me fallait attendre son bon vouloir pour qu'il se rallume et capte le satellite.

Après chaque téléchargement, je clique sur l'icône (retirer le périphérique en toute sécurité, ensuite j'attends le message qui m'y autorise pour débrancher la clef USB.

j'attends votre réponse avec impatience, car je me suis tellement habituer a me faire guider que je suis perdu sans.

Merci de votre réponse ,et recevez Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Cl.P

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
2 sept. 2009 à 09:20
Bonjour

Un reseat a t il été effectué?

Il y a normalement un petit trou en dessous de la taille d'une épingle.
0