Choix GPS

Fermé
Jesurlenet - 1 sept. 2009 à 15:09
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 2 sept. 2009 à 11:29
Bonjour à tous,

Ne connaissant rien en GPS je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis sur une sélection de GPS info traffic à prix pas trop élevé.

Aprés quelques recherches j'ai établi la liste suivante:
-Blaupunkt Travelpilot 200
- Navigon 22 séries
- Garmin Nuvi 250 T et 255 T
- Mio Moov Spirit 300 Europe
-Tom Tom New one France TMC
- Mio Mouov 580 Full europe TMC.

Pouvez-vous me donner votre avis.

J'oubliais, les caractéristique que je recherche: simple d'utilisation, TMC premnium (je crois que c'est le cas pour tous), avertiseurs de radars.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
1 sept. 2009 à 15:10
Bonjour

Je te conseille le tomtom pour sa simplicité
dans tous les radars seront en supplément
1
rayplik31 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 11
1 sept. 2009 à 15:28
en fait tous depend des condition d'utilisation, je rejoind harris44 pour le tomtom dans sa simplicite, mais suivant ce que tu veut faire d'autres te seront plus fiable, je suis dans le transport, et j'ai eu l'occasion d'en essaye plusieurs! dit moi qu'elle sernt tes utilisation je devrai pourvoir t'aider dans ton choix
1
rayplik31 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 11
1 sept. 2009 à 16:58
ben dans ce cas la effectivement, va sur du tomtom, car je pense qu'il n'y a pas plus simple dans son utilisation, en ce qui concerne les radars, tu pourra trouve des pdf a telecharger gratuitement sur alertegps..com (lis bien la notice du site) et pour l'info traffic, il te faut absolument que ton gps soit equiper d'une antenne radio car les info traffic ne sont transmit que par onde radio et pas par le gps, les info traffic sont gratuites mais tu peut prendre un abonnement en allant sur les adresse des partenaires, tel que michelin traffic et autres.
si ton pere fait de la route touristique le tomtom va avoir des faille dans le choix des routes, mais reste le plus fiable en qualite prix!
1
Merci

Donc tu me conseil le tomtom.

Info sup, c'est pour mon père, si ça aide.

Y a-t-il d'autre avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les utilisations rien de spécial navigation avec appuis info traffic et signalisation des radars super important car mon pére à tendance à rouler vite.

Pour une utilisation des plus simples (sans bluethoth et autres gadget qu'une personne de + de 50 ans n'utilisent pas forcement), je recherche le meilleur qualité/prix.

Merci de vos réponses
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Dernières petites questions, pouvez-vous m'expliquer les mises à jour radar sur le tomtom?
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 126
2 sept. 2009 à 11:29
Salut,

Pour les radars, tu te rends sur le site alertegps.com, tous est expliqué.

Moi je suis plutôt pour Garmin, simple d'utilisation et le prix est nettement en dessous de Tomtom.

En plus actuellement, Garmin propose pour 20€ de plus la cartographie à vie au lieu de 119€
https://www.garmin.com/en-US/select-a-location/
http://www8.garminfrance.com/buzz/offregarmin/

Le modèle qui te correspondrait le mieux serait le nüvi 1490T

Cordialement
0