Les discussions

Gps tomtom

Bonjour, j'ai un gps tomtom et je voulais savoir sur quel site je peut telecherger pour navigation france ou europe en 3d pour ensuite la metre sur un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
werwer

Carte sd gps tomtom

Bonjour, nous avons eu un scénic avec le gps tomtom intégré. Tout va bien. Nous avons par ailleurs eu une mise à jour gratuite au bout de un mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cocorico

Gpsmio moov m300

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'acheter un gps Mio moov M300 et je n'arrives pas le faire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cpmr

Problème carminat tomtom renault scénic iii

Bonjour, Voilà, j'ai un petit Scénic III depuis environ fin octobre 2009 et je me suis dit qu'il était utile de le remettre à jour . Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps takarra gp 35

bonjour a tous se procurer accu hs d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
platt

Titre...pointer un parabole avec gps

pointer un parabole avec gps

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
untel

Mise a jour d un gps mio c 220

Bonjour MISE A JOUR GPS MIO C220 pour les nouveaux itineraires et les emplacements de radars Bonjour, j ai toujours un gps mio c 220 mais j au...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
cpmr

Tomtom one xl fixation ventilation/aeration

Bonjour, Je cherche un support de fixation (compatible avec mon GPS TOMTOM ONE XL) qui peut se clipser facilement sur les sorties de la ventilation...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yanosh1

Comment charger mon gps

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour mon GPS Tom Tom ,j'ai bien été débité du montant et maintenant comment je mets à jour mon GPS merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
MaddBoyy51

Htc diamond gps tomtom

Bonjour Je viens d'acheter un HTC DIAMOND il y a 2 jours. J'ai un problème... J'ai un ami qui m'a passer la version 6 de tomtom ( le dossier fait...

71 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
moi

Mise à jour carte france gps navman

 Fermé

Bonjour, J'ai lu tellement de choses dans les forums que je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT comment mettre à jour...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
valentin

Problème tomtom one xl

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de mon GPS tomtom one XL et depusi celui-ci m'affiche le message : "carte introuvable!" Par la suite de malc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bps tomtom

Bonjour, je vien d'acheter un gps tomtom go mais je nesais pa comment on utilise les musique qu'il y a dessu .Quand je branche mon tom tom a l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tribun

Code d activation tomtom 7

Bonjour, pouvez vous me donner le code d'activation d'une carte tomtom 7 mon numérod'appareil est AAAHE 62C7E C4EST un asus a636 meci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger mise a jour gps navteq on

Bonjour, comment telecharger une mise a jour gps a petit prix Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke

Gps tom tom xl

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose aparement tout les ans il faut formater le GPS !!!! Est -ce vrai ?? et Comment ont fait ?? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go

Bonjour, j ai un tomtom go depuis 4 ans il y a 4 mois j ai change le bras avec la ventouse (avec le temps et les vibrations il avait pris du jeu) depu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
untel

Tom tom one

Bonjour, sur quel site il faut aller pour des mises à jour gratuites de carte de france et pour télécharger gratuitement l'europe du sud ? merçi à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
untel

Télécharger gps mio c250 avec vista

Bonjour, j'ai un gps mio c250 je suis équipé avec vista premium pack1, je n'arrive pas à faire reconnaitre le gps par l'ordinateur après plusieurs c...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Brochette 35

Comment faire mise a jour tomtom one europe 2

Bonjour, je recherche comment faire la mise a jour de mon gps tomtom one europe 22 Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
untel

Cmt mettre ajour de mon gps magellan 1200

 Résolu

Bonjour, j'ai besoind'aides pour mettre ajours ma carte de gps magellan 1200; car c'est une carte de 2007 il me donne toujours des itinairaire anci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chris 94

Tom tom one france

installer une carte sd europe sur un tom tom one france

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
aristide

Gps mio c250

Bonjour, g acheté un gps mio c250 mais seulment avec les route principale de l'europe j'ai trouvé celle de la belgique mais je sais pas coment les ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
cpmr

Gps

Bonjour, j'ai un viamichelin x960 mais je n'ai pas de CD pour faire les mises à jours. Pouvez vous m'aider SVP? Merci Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
anonyme716999

Mise à jour cartes gps

BoNJOUR; Je cherche comment mettre à jour mon tomtom GO910 si possible gratuitement;

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
untel

Mise a jour gratuite pour gps myguide 3100

Bonjour,a tous voila j'ai rachete d'ocassion un myguide 3100 mais il n'est plus a jour,aurai t il quelqu'un de super gentil ki puisse me depanné la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
claude

Quel modèle de gps choisir pour l'europe à moins de 150€ ?

quels critères précis doit on avoir (mise à jour) ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
anonyme

Transfert de données du gps au pc

 Fermé

Bonjour, j'ai réinstallé un nouveau système d'exploitation sur mon pc. j'ai aussi installé gps trackmaker mais je n'arrive pas à transférer mes do...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
baladur13

Temps de captage gps garmin nuvi 250w

Bonjour, J ai un temps de captage tres long lors du demarrage de mon gps garmin nuvi 250W, cela peut prendre 20mn, et aucune reponse satellite a l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mauriceweb

Gps mio

Bonjour, je viens de connecter mon mio . Il a 2ans et je suis plus que débutante. Comment faire pour le réactualiser et surtout télécharger les rada...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mauriceweb

Tomtom one

Bonjour, comment faire une mise à jour de mon tomtom one ou cliquer ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Quel intérêt aux mises à jour à vie pour gps

Bonjour, Garmin comme peut-être d'autre marque propose lamise à jour gratuite à vie des cartes (à raison de 4 par an je crois). Valable pour un seul...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mauriceweb

Pas de signal gps

Bonjour, mon gps navman f20 me dit que je n'ai plus de gps disponible . qui peux me repondre merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Gps 2110 max bloqué après mise à jour

Bonjour, J'ai un pb avec mon gps 2110 max europe, acheté en 2008. J'ai voulu télécharger la mise jour de la nouvelle version du logiciel sur Fresh...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Entraide01

Mise ajour d un gps garmin 200

Bonjour, comment mettre a jour gratuitement un gps garmin 200 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cpmr

Mise à jour gps magellan

Bonjour, je veux mettre mon GPS Magellan RoadMate 1200 à jour, comment faire, y a-t-il une mise à jour gratuite ? Merci de me répondre par mail....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
0677957788

Je ne sais pas si j'ai le gps intégré

Bonjour, Je voudrais savoir si on a effectivement le GPS intégré au nokia 5800 que je viens d'acquerir. Et surtout ne me demander pas de me brancher...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gouby

Assistance téléphonique tomtom

 Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de l'assistance de TOMTOM J'ai un problème avec mon GO et je ne trouve pas la solution sur le site de Tom...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pazkounet

Gps rt4

bonjour, j'ai une nouvelle C5 de 2008 equipee du GPS RT4 EUROPE 2008 et je voudrait savoir si il y a une mise a jour pour les cartes 2010 et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
**DaVe**

Gps takara gp53

Bonjour, J'ai un petit souci. On vient de m'offrir un GPS TAKARA GP53, je suis allé sur le site de takara pour mettre à jour les radars. L'inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Manu 68150

Tout perdu sur gps tomtom one

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, alors je vous explique le soucis, mon voisin à un tomtom one, et m'a demandé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
severine

Reactualisation gps

Bonjour,a tous j'ai le meme probleme pour reactualiser mon gps xanavi birdview qui equipe mon nissan patrol j'ai cherchedans tous les cites et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Maj de mon gps birdview pour nissan primera

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un dvd pour mise a jour de mon gps Birdview intégré à ma nissan primera mon dvd date de 2003 et bcp de routes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Réactualisation d'un gps

Où peut - on trouver un logiciel ou un cd rom pour réactualiser un gps " xanavi" d'un nissan x trail de 2002 ? bonne reception merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Gps bird view xanavi 2005

Bonjour, en possession d'un x trail d'ici depuis juillet 2007 j'aimerais savoir s'il existe une mise a jour pour mon gps embarqué bird view je poss...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Gps tomtom xl 330

Salut dans peut-être pourriez-vous m'aider je vient de m'acheter le gps tomtom xl 330 et il me faut un code, je n'arrive pas à le trouver quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
untel

Gps mio c510

Bonjour, J AIS PERDU MA CARTE MEMOIRE DE MON jps ET JE NE TROUVE PLUS LE CD QUELQUN AURRAIS T'IL CE CD POUR LE TELECHARGE CART EUROPE MERCI Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cpmr

Comment mettre mon gps à jour

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider cars j'aimerais mettre mon gps à jour,mais je n'ais plus le cd qui va avec. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cpmr

Aide urgente pour gps danew gs 120

Bonjour, je souhaiterai obtenir la carte d'europe pour le danew gs 120, si possible gratuitement. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dada75

Gps n95 gratuit + quide vocal gratuit

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir ce fameux n95, le gps est excellent, le seul inconvénient est que celui-ci est payant avec le guide vocal, donc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
spyman
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 13 230