Les discussions
Problême reconaissance périphérique mio gps
Bonjour, depuis environ 4 ans j'ai fais l'acquisition dun GPS Mio Map C510 et depuis peu certaines radars sont innexistantes sur le GPS alors qu'ils e...
Gps mio moov 200 europe
Bonjour, j'ai voulu remettre à jour mon GPS Mio Moov 200 mais il a planté en pleine mise à jour alors j'ai débrancher le câble usb, quand je le redéma...
Pb d'alerte radars garmin nüvi 205
RésoluBonjour à tous J'ai un Pb d'alertes radars sur un Gamin nüvi 205 que mon fils s'est acheté. Il ma demander de mettre à jour les radars, j'ai donc ...
Mise à jour payante gps
Bonjour, Je viens de télécharger la navigation gratuite de ovi sur mon 5800xpressmusique La "dame" a parlé, donc je suppose que tout est ok Le...
Telecharger la carte de l'europe sur gps mio
Bonjour, telecharger gratuitement la carte d'europe pour GPS MIO 310 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[htc touch pro 2] installation prog gps
Bonjour, Je viens de recevoir le HTC Touch Pro2, avec abonnement chez Orange. Mon gros soucis c'est qu'il n'y a pas de logiciel Gps. J'aimerais en ...
Problème de carte introuvable sur mon tomtom
Bonjour, mon gps tomtom Go 730 affiche >. Que doi-je faire? merci de l'aide.
Gps tomtom one xl pb ecran
Bonjour à tous, J'ai un gps tomtom one xl t Europe et l'écran n'est plus tactile(il s'allume mais je ne peut rien faire). Donc je souhaiterais sa...
Problème sur un gps bluetech nva-03560
Bonjour, J'ai un GPS BLUETECH NVA-03560 depuis peu. Je l'ai fais charger et lorsque je l'allume, sur l'écran apparaît une voiture puis au bout de que...
Tomtom : oter icone aidez moi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edi...
Tomtomxl probleme de carte
Bonjour,IL A T'IL UNE PERSONNE POUR ME DIRE OU JE PEUX RECUPERER DES CARTES EUROPE CAR JE NE LES AI PLUS JE VOUS REMERCI D'AVANCE Configuratio...
Mise à jour gps
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie essais gratuits quand on achète un GPS Navman F45 quand faut-il télécharger une mise à jour et où ...
Téléchargement voix pour gps garmin nuivi200
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des voix pour mon GPS, si quelqu'un c'est comment il faut fait dites le merci. Configuration: Windows XP...
Choix gps
Bonjour, J'aimerais un GPS mais je ne connais pas grand chose. En fait je voudrais pouvoir l'utiliser avec la voiture et aussi en piéton. A la...
Activation carte tomtom
Résolu/FerméBonjout tous les monde je voudrai activer la carte western europe de tomtom si kelkun aurai le code d'activation ca serai sympa mon code appareil es...
Renseignement pour gps mio 520 t
RésoluBonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci
Gps tomtom
Bonjour, j'ai un gps tomtom et je voulais savoir sur quel site je peut telecherger pour navigation france ou europe en 3d pour ensuite la metre sur un...
Carte sd gps tomtom
Bonjour, nous avons eu un scénic avec le gps tomtom intégré. Tout va bien. Nous avons par ailleurs eu une mise à jour gratuite au bout de un mois. ...
Gpsmio moov m300
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'acheter un gps Mio moov M300 et je n'arrives pas le faire fonct...
Problème carminat tomtom renault scénic iii
Bonjour, Voilà, j'ai un petit Scénic III depuis environ fin octobre 2009 et je me suis dit qu'il était utile de le remettre à jour . Le problème e...
Gps takarra gp 35
bonjour a tous se procurer accu hs d'avance merci
Titre...pointer un parabole avec gps
pointer un parabole avec gps
Mise a jour d un gps mio c 220
Bonjour MISE A JOUR GPS MIO C220 pour les nouveaux itineraires et les emplacements de radars Bonjour, j ai toujours un gps mio c 220 mais j au...
Tomtom one xl fixation ventilation/aeration
Bonjour, Je cherche un support de fixation (compatible avec mon GPS TOMTOM ONE XL) qui peut se clipser facilement sur les sorties de la ventilation...
Comment charger mon gps
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour mon GPS Tom Tom ,j'ai bien été débité du montant et maintenant comment je mets à jour mon GPS merci ...
Htc diamond gps tomtom
Bonjour Je viens d'acheter un HTC DIAMOND il y a 2 jours. J'ai un problème... J'ai un ami qui m'a passer la version 6 de tomtom ( le dossier fait...
Mise à jour carte france gps navman
FerméBonjour, J'ai lu tellement de choses dans les forums que je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT comment mettre à jour...
Problème tomtom one xl
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de mon GPS tomtom one XL et depusi celui-ci m'affiche le message : "carte introuvable!" Par la suite de malc...
Bps tomtom
Bonjour, je vien d'acheter un gps tomtom go mais je nesais pa comment on utilise les musique qu'il y a dessu .Quand je branche mon tom tom a l'ordinat...
Code d activation tomtom 7
Bonjour, pouvez vous me donner le code d'activation d'une carte tomtom 7 mon numérod'appareil est AAAHE 62C7E C4EST un asus a636 meci d'avance. ...
Comment telecharger mise a jour gps navteq on
Bonjour, comment telecharger une mise a jour gps a petit prix Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Gps tom tom xl
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose aparement tout les ans il faut formater le GPS !!!! Est -ce vrai ?? et Comment ont fait ?? Configurat...
Tomtom go
Bonjour, j ai un tomtom go depuis 4 ans il y a 4 mois j ai change le bras avec la ventouse (avec le temps et les vibrations il avait pris du jeu) depu...
Tom tom one
Bonjour, sur quel site il faut aller pour des mises à jour gratuites de carte de france et pour télécharger gratuitement l'europe du sud ? merçi à ...
Télécharger gps mio c250 avec vista
Bonjour, j'ai un gps mio c250 je suis équipé avec vista premium pack1, je n'arrive pas à faire reconnaitre le gps par l'ordinateur après plusieurs c...
Comment faire mise a jour tomtom one europe 2
Bonjour, je recherche comment faire la mise a jour de mon gps tomtom one europe 22 Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Cmt mettre ajour de mon gps magellan 1200
RésoluBonjour, j'ai besoind'aides pour mettre ajours ma carte de gps magellan 1200; car c'est une carte de 2007 il me donne toujours des itinairaire anci...
Tom tom one france
installer une carte sd europe sur un tom tom one france
Gps mio c250
Bonjour, g acheté un gps mio c250 mais seulment avec les route principale de l'europe j'ai trouvé celle de la belgique mais je sais pas coment les ins...
Gps
Bonjour, j'ai un viamichelin x960 mais je n'ai pas de CD pour faire les mises à jours. Pouvez vous m'aider SVP? Merci Configuration: Windows Vi...
Mise à jour cartes gps
BoNJOUR; Je cherche comment mettre à jour mon tomtom GO910 si possible gratuitement;
Mise a jour gratuite pour gps myguide 3100
Bonjour,a tous voila j'ai rachete d'ocassion un myguide 3100 mais il n'est plus a jour,aurai t il quelqu'un de super gentil ki puisse me depanné la ...
Quel modèle de gps choisir pour l'europe à moins de 150€ ?
quels critères précis doit on avoir (mise à jour) ?
Transfert de données du gps au pc
FerméBonjour, j'ai réinstallé un nouveau système d'exploitation sur mon pc. j'ai aussi installé gps trackmaker mais je n'arrive pas à transférer mes do...
Temps de captage gps garmin nuvi 250w
Bonjour, J ai un temps de captage tres long lors du demarrage de mon gps garmin nuvi 250W, cela peut prendre 20mn, et aucune reponse satellite a l...
Gps mio
Bonjour, je viens de connecter mon mio . Il a 2ans et je suis plus que débutante. Comment faire pour le réactualiser et surtout télécharger les rada...
Tomtom one
Bonjour, comment faire une mise à jour de mon tomtom one ou cliquer ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Quel intérêt aux mises à jour à vie pour gps
Bonjour, Garmin comme peut-être d'autre marque propose lamise à jour gratuite à vie des cartes (à raison de 4 par an je crois). Valable pour un seul...
Pas de signal gps
Bonjour, mon gps navman f20 me dit que je n'ai plus de gps disponible . qui peux me repondre merci d'avance
Gps 2110 max bloqué après mise à jour
Bonjour, J'ai un pb avec mon gps 2110 max europe, acheté en 2008. J'ai voulu télécharger la mise jour de la nouvelle version du logiciel sur Fresh...