GPS Garmin 350 fantaisiste

Fermé
roghof Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 29 août 2009 à 17:55
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 29 août 2009 à 18:36
Bonjour,
Je possède un GPS Garmin 350 depuis 1 an. A cette époque j'avais constaté des erreurs dans la recherche de certains itinéraires.
J'ai remis l'appareil dans sa boîte en attendant des jours meilleurs.
Je l'ai ressorti en recherchant l'itinéraire que j'avais demandé à cette époque. Celui çi commet toujours les mêmes erreurs, à savoir : pour me rendre de Royan à saintes, un nouveau tronçon de route faisant fonction d'autoroute a été mise en service voici 2 ans environ. Le GPS m'indique toujours l'itinéraire en utilisant l'ancienne nationale. Je ne suis pas son tracé et j'ulilise la nouvelle voie mais en cours de route, la voix m'oblige à chaque fois, après des séances de calcul en cours ,de tourner à gauche ou à droite pour retrouver sans doute, l'ancienne route. Le plus grave est qu'en pleine portion d'autoroute, il me conseille de faire demi-tour.
J'ai fait une mise à jour à dès l'achat du GPS avec un CD de l'importateur.
Quoi penser de la fiabilité de cet appareil ?
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
29 août 2009 à 18:36
Bonjour tu parle (un importateur ) ton GPS ne vient pas de France .

moi j'ai fait des mises a jours sur le site GARMIN (119€) pour mon nüvi 860 et 250 ça marche super bien maintenant.un peu cher pour une mise a jours mais tu peu la faire 4 fois par AN

cordialement

Maurice Lyon
0