Les discussions
Gps garmin 205 ,une mise a jour
Bonjour, j'est garmin nuvi 205 je suis a la maison ,mais lui dit je suis ailleux dans une autre ville , aussi je doit le mettre une mise a jour ,...
Pilote pour gps
Bonjour, J'ai acheté un GPS TOMTOM VIA 110 il ne se connecte pas sur mon ordi . l'ancien que j'avais avait un cd ... le nouveau non!!! Comment ...
Connection gps
Bonjour, J'ai acheté un nouveau GPS TOMTON VIA 110 et je voudrais savoir comment le connecter car mon ordi ne le reconnait pas car il n'y a pas de ...
Gps mappy mini330 non reconnu et cd illisible
Bonjour, je viens de m'acheter un GPS mini 330 pour moto et le périphérique n'est pas reconnu (j'ai essayé sous windows 7 et XP) ainsi qu'il m'est...
Mise à jour d'un gps tom tom smart
Bonjour, J'ai un GPS tom tom smart et je ne sais pas sur quel site aller pour faire sa mise à jour. Avant, dés que je le branchai le logiciel s'ouvr...
Avis gps
Bonjour, Je compte acheter un GPS bientôt en profitant des soldes mais je ne sais pas trop quoi choisir entre les marques TOM TOM, Navigon, Garmin...
Carte europe western pour tomtom sur un pda
Bonjour, Je recherche une mise à jour de ma cartographie Europe western, pour un GPS TOMTOM navigator 6 installer sur un PDA pocket pc . Rému...
Achat mise à jour gps
Bonjour, J'ai acheté la mise à jour pour notre GPS S30 vendredi 1er juillet et je n'ai rien pour le mettre à jour comment cela se passe t'il ?...
[gps tomtom xxl] calcul intinéraire optimiser
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique Je possède un TomTom XXL IQ R...
Mise a jour d'un gps médion gopal pna 500 t
RésoluBonjour, je voudrais mettre les données de mon gps a jour mais je n'arrive pas a trouver ou aller sur le site de Médion. D'avance merci a ceux qui ...
Gps c220 transfert itineraire
Bonjour,j'essai de transfrer itineraire vers mon gps mio c220,mais cela marque titre de l'export.il y a quelqu'un qui peut m'aider merci
Modifier gps route66 en tomtom
RésoluBonjour a tous, Je possède un GPS Route66 Chicago 6000(France) R06+1025 (7.0.2827) Comme il n'y a plus de carte à jour, je cherche à le modifier ...
Mise à jour gps
Bonjour, Existe-il une mise à pour 1 gps MIO C 728 Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Mio contre tomtom
Bonjour, Je souhaite acheter un gps et j'hesite entre le mio c520t et le tomtom one xl europe J'ai un souci avec le tomtom, c'est que je n'ai pa...
Gps bonne qualité?
Bonjour, je voudrais savoir si ce gps est de bonne qualité. A vous, expert ;) L'Dami.. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 -- °°...
Gps mappy iti390
Bonjour a tous les internautes, j'ai prêtait mon GPS et on me la rendu hs ,carte sd et GPS formater par erreur je suis a la recherche des contenu...
Gps narvam
Bonjour, mon gps se recharge a la prise éléctrique il se recgarge plus au fil dallume cigard jai changer le fusil pour voir si setait mais rien jai me...
Carte tomtom xl² introuvable
Bonsoir, Je viens d'acquérir un TomTom XL² et lors de la 1ère mise en marche un message "carte introuvable" s'affiche sur mon écran. Que faire ?...
Probléme tomtom xl live iq
Bonjour, j'ai fait récément l'acquisition d'un TomTom XL Live IQ acheté chez un particulier. il y avait une carte qui était deja fournie dedans. lor...
Gps
Bonjour, je viens d'acheter un GARMIN nüvi2340LMT, et je ne parviens pas à m'enregistrer. je l'ai allumé, connecté à mon ordinateur, cliquez sur...
Carte réunion sur gps mio moov 200
Bonjour, je vais en vacances à la Réunion ,puis je télécharger les cartes sur mon GPS Mio Moov 200 ? Merci j'attends votre réponse avec impati...
Carte tomtom xl2
Bonjour, j'ai un petit soucis qui commence grave a m'enerver j'ai un tomtom xl2 et il veut pas installer la carte europe et comme un idiot je les supp...
Avertisseur radar gps g 200 neo
Bonjour, comment faire pour mettre a jour l avertisseur de radar G200 NEO Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gps nuvi 255 (détection pc)
Bonjour, mon GPS Garmin nuvi 255 ne veut pas être détecté par mon pc, j'ai installé les pilotes et changé mon câble USB en suivant les conseille ...
Gps garmin recalcul d'un nouvel itinéraire
Bonjour, Comment faire pour obtenir le recalcul d'un nouvel itinéraire , quand on prend , dès le départ ,un itinéraire que l'on préfère , soit que l'o...
Gps tom tom via 110 première utilisation ??
RésoluBonjour, J'ai acheté un gps tom tom via 110. J'aimerais savoir si je peux charger la batterie sur mon ordi via le cable usb ou faut il que j'achè...
Mio gps c310s mise a jour
Bonjour, je cherche un mise a jour pour mon gps j ai jamais trouver !!!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
[tomtom one 3rd edition] carte à télécharger?
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut télécharger des Carte ( France ou Europe ) gratuitement pour un GPS " TomTom ONE 3rd Edition ? Si oui, quel...
Tomtom carte introuvable !
Bonjour, Je suis super embêté, j'ai acheté il y a deux jours le GPS TOMTOM ONE IQ ROUTES EDITION alors pour mettre a jour ma carte j'ai téléchargé...
Connection gps / ordinateur
Bonjour, Pour les mises à jour, mon GPS TomTom Start 2 m'a conseillé de relier mon GPS à l'ordinateur. J'ai téléchargé TomTom Home2. Par contre...
Gps targa e3520t
Bonjour, g acheté un targa E3520T cet été et je voudrais installé un logiciel pour les radars merci de m'aider suis novice dans ce domaine
Gps takara
Bonjour, comment telecharger de la musique sur un gps takara gp55bt merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Gps carminat tom tom renault
Bonjour, je viens d acquerir une megane 3 estate avec gps carminat tomtom integré venant de belgique et je n ai eu que la carte sd avec les carte du...
Mon tomtom ne me renseigne plus sur les radar
Bonjour, après une mise a jour, mon tomtom go710 ne m'avertit plus les radars. J'ai une mise a jour payante. J'ai fait un reset, et différent...
Mise à jour gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai un GPS tomtom, et j'aimerai bien faire la mise à jour des cartes est-ce que c'est gratuit ? cordialement Configuration: Window...
Gps carte france et/ou carte europe
Bonjour, je souhaiterai savoir avant d'acheter un GPS, si un GPS prévu avec la carte France peut se convertir en GPS Europe? Est-ce que celà marchera...
Carte gps
Bonjour, j'ai un TomTom One XL avec une mémoire interne de 1 Go, avec une carte »Europe » depuis 3 ans. J'ai acheté dernièrement une nouvelle ca...
Gps i pod touch 4g
Bonjour, Je viens d'acheter le Touch 4G. Pourriez vous me dire s'il existe une apps pour gps (TomTom de préférence) que je peux acheter sur appst...
Gps navigon affichage pays autre que france
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon gps navigon 40 easy, normalement il devrait faire toute l'europe, comme indiquer sur la boite. Depuis l'a...
Déverrouiller la carte de mon gps garmin ?
Bonjour, je viens d'acheter un gps marin garmin 421 et quand je mets la carte SD à l'intérieur (avec une carte marine) , celui-ci détecte la carte m...
Gps garmin 1400
Bonjour, J,ai acheté un garmin nuvi série 1400 et je n'arrive pas a l'enregistrer .pourriez - vous me donner les instruction a suivre .merci ...
Nokia 6110 mise a jour radars gps
Résolubjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...
Mettre a jour tomtom one v3 europe
bonjour a tous,j aimerai savoir si il y avait moyen de mettre a jour mon tomtom one v3 europe gratuitement,parce que quands je vais sur le site de tom...
Recherche d'un modèle gps avec transmetteurfm
RésoluBonjour à tous. J'ai eu mon permis y a peu de temps, ainsi que ma voiture, et surprise... Ma radio beug ( CD bloqué dedans, la radio capte rien du...
Gps garnin 250 nuvie
Bonjour, je possede gps garnin 250 je voudrai savoire le rechargement par carte est valable et lais trouve dans les magasins qui revend les gps merci...
Réglage de mon gps comment svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Réglage de mon GPS comment svp.de la marque Honda ??
Gps tomtom ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un GPS tomtom one, et je ne comprend pas pourquoi je dois le brancher sur mon allume cigare pour qu'il s'allume si quelqu'un pouvait...
Urgent conseil achat gps
Bonjour, Je cherche un GPS facile d'utilisation pour de la livraison permis B, qui peux calculer l'itinéraire le plus rapide par rapport a mon po...
Gps gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les gps et les gps integrer des mobiles librement et gratuitement sans rien payer, je precise que ...
Gps a l'ordi
Bonjour, Mon gps Mio 320b refuse de se connecter a l'ordinateur apres moultes rentatives. Avez vous une idee de cette lacune?merci mille fois de votr...