Ecran gps fendu

Fermé
Eric7532 - 27 août 2009 à 20:58
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 28 août 2009 à 07:04
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j'espère que ce forum pourra m'aider. J'ai acquis un GPS Mio C220 il y a quelques temps. Malheureusement, maladroit comme je suis, celui-ci est tombé et s'est ... cassé. Juste l'écran de fendu et, de ce fait, la partie fendue (le coin bas droit) ainsi qu'une petite zone située autour de la fente ne répond pas ou répond super mal. Ceci est embetant puisqu'à cet endroit se trouve des fonctions nécessaires. J'ai fais de nombreuses recherches sur Internet après être passé au magasin (la garantie ne marche pas dans ce cas) et je ne trouve pas soit de C220 en panne pour récupérer l'écran, soit d'adresse où trouver des écrans seuls pour ce modèle. Si quelqu'un peut m'aider.
Pour ceux qui n'ont pas l'envie de lire tout mon message, voici un résumé. Je cherche à acquérir/récupérer un écran tactile 3,5" pour mon GPS Mio C220.
En remerciant d'avance ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
28 août 2009 à 07:04
Bonjour,
voici un site qui fait le remplacement d'écrans pour les GPS et autre. Je sais que cela à déjà rendu service à d'autres possesseurs de GPS et PDA, leur demander un devis ça ne coute rien.
A+ voir là: http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=LCD-REPARATION
0