PRIX GPS TARGA PNA E3530 NICO1330 - Dernière réponse le 27 août 2009 3 réponses Bonjour, Mon père a acheté le GPS TARGA PNA E3530 a un ami à 100€, cependant j'ai vu qu'il était vendu chez LIDL, pouvez vous m'indiquer son prix réel? merci les amisConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SAM47 Bsr!je les acheté mon gps targa pna-e3530 a lidl 50€ il une semaine Réponse 2 / 3 michmuch59 Pour ma part je l'ai acheté à lidl 107 euros mais je suis très déçue, il se plante tout le temps et ne tient pas la charge Réponse 3 / 3 sam24 Son prix réel chez lidl est de 149€. Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SAM47 Bsr!je les acheté mon gps targa pna-e3530 a lidl 50€ il une semaine
Réponse 2 / 3 michmuch59 Pour ma part je l'ai acheté à lidl 107 euros mais je suis très déçue, il se plante tout le temps et ne tient pas la charge