Les discussions

Tomtom go 720

Bonjour, je viens d'acheter un tom tom GO 720, une fois effectuer la mise a jour (suivant la procédure): impossible de m en servir, sur mon tomtom s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marcopolo

Pilotes .gps yakumo easygo

bonjour à toutes et a tous voila j'ai acheter un navigateur gps yakumo easygo mais malheusement je ne trouve aucune mise a jour meme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marielall1

Telechargement gratuitsur gps

Bonjour, j'ai un problème pour telecharger les radars fixe sur mon gps avec le site alertegps.j'arrive à installer le basic qui est gratuit après je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marcopolo

Comment ajouter des voix sur gps navman s70?

Bonjour, je recherche une solution pour ajouter la voix d'homer sur mon gps navman s70. est-ce possible et par quel moyen? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
seb77

Impossible mise à jour sur gps gd 58 fe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contac...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
auguste

Mise à jour gps acer 100

Bonjour, j'ai un acer d100 et je ne sais pas comment mettre à jour la carte France et Europe. Si vous pouviez m'aider cela me rendrait vraiment u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
47nanou

Gps thomson intuiva gps420

Bonjour, Je vient d'acquérir un Gps THOMSON INTUIVA GPS420 il y a peu. Mais le souci est qu'il n y avait pas d'accessoire avec. J'ai chercher su...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
missysoso77

Gps mio c220

Bonjour, Coment faire la mise a jour du GPS mio c220. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cpmr

Télécharger gps pour n95 8go

Bonjour, Je suis bien allé sur les liens du forum. Malheureusement, il est dit que les différents liens sont fermés. Pour d'autres, ils proposent de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
judon

Pour un pda, que signifie "compatible gps&quo

Bonjour, Pour un PDA, que signifie compatible GPS ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
marcopolo

Au fait pour la mise à jour de tomtom

Bonjour, Est il vrai que quand on fait la mise à jour de tomtom GO 930T les radars sont tous effacés? Comment on va les retrouver? Il faut les ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
marcopolo

Comment retrouver mon tom tom sur l'écran

Bonjour, je ne suis pas très calée en informatique mais j'avais enregistré mon tomtom sur mon pC. quand je le connectais sur le PC il y avait unti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
personalityplus

J'ai un gps vdo dayton ms2110 traffic

Bonjour, J'ai un GPS VDO Dayton MS2110 traffic, je voudrai le mettre à jour, RADAR et POI, comment faire, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
loloman888

Probleme importation donnees du gps vers ordi

Bonjour, Apres avoir acheté un Garmin etrex Cx, une carte europe pre programée ( achete sur ebay, ce n'est pas une carte officielle) et mapsource t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
marcopolo

Gps takar gp 26

Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps un GPS takar GP 26 donc je suis tres content ! J'ai juste besoin d'une information, est-ce qu'il detecte l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
loulou90

Choix entre un mio c220 ou un garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
titi

Pas de peripherique gps sur n958go

Bonjour, apres avoir reussi a intaller TOMTOM sur le nokia N95 8go je n ai pas de peripherique GPS que dois je faire merci d e me aider

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
marlene93

Gps destinator sur htc s300+ (p3600)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'in...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sam

Dvd installation gps x950

Bonjour, j'ai le même problem mais pour ma part c'est parceque j'ai achté le gps aux enchères Merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
skd

Gps vdo dayton pn6000

Bonjour , J'ai un problème avec la carte mémoire . J'ai fait un copier/coller de la carte d'origine vers une nouvelle carte de 8 gigas afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
christian 06

Bon gps

Bonjour, Quel esl le meilleur GPS pour 150 Euro environ avec un écran d'au moins 4,3 pouces. Merci --  https://mesdvds.keuf.net/

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
As-I-Am

J'ai acheté un gps

Bonjour, j'ai acheté un GPS "viamichelin" le X930 sur ebay ,mais ,sans carte SD et donc n'arrive pas à l'utiliser. Je suis bloqué sur le message sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
julienduhavre

Installation logiciel tomtom 500go sur vista

Bonjour,je ne peux pas installer mon logiciel go 500 sur mon pc portable(vista) que faire??? MERCI PAR AVANCE.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
luminou

Gps sur le mobile

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il exister une application a télécharger comme un jeux pour faire en sorte d'avoir un gps sur son portable des payant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
svpsvp

Impossible de mettre a jour mon gps

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon tomtom one 3eme generation (sans carte SD) parce que je manque de place. Dès que je veux suprimer des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom : télécharger des voix

Bonsoir, J'ai un tomtom gps 930Trafic et je voudrais telecharger des voix . Savez vous comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marcopolo

Recherche chargeur secteur pour gps thomson

Bonjour, Je vient d'acquérir un Gps THOMSON INTUIVA GPS420 il y a peu. Mais le souci est qu'il n y avait pas d'accessoire avec. J'ai chercher su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
francois.momo72

Coordonées gps ou pas ?

Bonjour,je dois retrouver un endroit en france avec ceci B26.F8.D6.B12.A10.L8.B12.K5.B21.F21.B6 - , a quoi cela correspond t'il d'apres vous,merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ptibout

Tomtom go 700 ne capte pas....help!!!!!!!!!

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme, mon gps tomtom go 700 ne capte pas. Sur un trajet d'une heure, il va peut etre capter 5min mais pas plus. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
djeroad

Pb carte sd et tomtom one xl

Bonjour, Bonjour, J'ai un Tom Tom one XL europe acheté en novembre 2007. Je n'ai plus assez de place sur la mémoire interne pour continuer à mett...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
9800xpv

Info traffic tom tom

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment interpréter sur les TOM TOM la valeur exprimée en dizaines accolée à l'icône d'avertissement de bouc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
vieuxpro

Gps tomtom

Bonjour, j'ai omis de préciser la marque de mon gps :tomtom XL europe 11 dsl

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
marcopolo

Kel gps choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un GPS, je suis chauffeur livreur a domicile il me fau un gps tré simple et le meilleur kon peu trouver. ki pourra m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fullpower

Mise à jour gps via michelin x930

Bonjour, Via Michelin m'indique par courrier du 21/07/08 que la boutique en ligne pour les mises à jour est définitivement fremée depuis le 29/05/0...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
skd

Merci tomtom de nous prendre pour des anes

Bonjour, Possesseur d'un GPS de cette marque , Il faut savoir que TomTom ne met pas à jour les cartes et radars, uniquement dans le but commercial : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ray 05

Problème avec mon gps 6110

Bonjour, Salut tout le monde alors voilà j'ai un nokia 6110 avec une carte d'origine de 512 mo,et j'ai une carte de 1go qui me servet a rien alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
papa-christian

Connection sans fil tom tom 730 t vers sagem

Bonjour, Je viens de renouveler mon mobile avec le >Sagem my551X bluetooth pour le connecter sur le GPS Tom Tom 730T J'arrive bien à faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Duncan

Gps garmin nuvi 300 bloqué

Bonjour, Jusque là heureux possesseur d'un Nuvi 300, ce dernier s'est soudainement bloqué au beau milieu d'un trajet. Depuis maintenant une semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
le rat doteur

Palm tungsten e + gps kirrio

Bonjour, suite a l'achat 'un alm tungsten serie E avec un GPS fillaire, jai un petit souci!!!! le palm me met NO GPS NO FIX le gps est activer e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gg33700

Gps garmin bloque

Bonjour Je viens d'acheter un GARMIN C310 d'occase et l'écran reste sur "Veuillez utiliser le logiciel PC fourni" alors que j'ai installé les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
akika

Problerme avec mon gps

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
charly58

Gps mio c320

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps MIO C320 il m'indique la bonne route mais la fleche de réplacement est inversée et il me fait prendre les ronds points par la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mozart59

Gps my guide 3000go

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps my guide que j'ai acheté, lorsque je l'allume une fenêtre apparait où il y a écrit : "failed to open file: ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rds

Gps sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ???

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ayoub nhila

Gps garmin

Bonjour, comme vous pouvez le constater moi ossi je suis interesé par le gps garmin gratuit sur le N95 k je vien just d'acquerir, mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Franzux

Gps nocos

Bonjour, j ai acheter un gps nocos ou ocos je sai pa exactement modele t400 05 la carte sd et vide je ne trouve pas le site de mise a jour je sai pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zoumi

[n95] gps sans forfait ?

Bonjour, Peut on utiliser le GPS d'un N95 Nokia avec un forfait de base ? J'ai un forfait téléphone mais je ne veux pas payer pour le GPS, et je c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je viens de m'acheter un gps, l'allume cigarette de ma voiture ne l'alimenter pas. et pour autant, le gps fonctionne. je peux le charger ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bakala2

Cherche tomtom navigator 5

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un pocket pc, j'arrive pas à trouver tomtom 5, j'ai été chez but, darty, planete saturne à nancy ils m'ont tous dit de le téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
taz22

Gps tomtom ou garmin?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis éclairé sur deux types de Gps que j'ai retenu, à savoir : - TOMTOM One XL Europe - GARMIN Nuvï 255WT Euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
marcopolo
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 13 230