Mettre a jour la cartographie de mon gps
spider
-
rfouard Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rfouard Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais mettre a jour la cartographie de mon gps de la marque VDO Dayton PN6000.
je me suis connecter au site officiel www.vdodayton.com/ hors il ne proposesur ce site que la mise a jour systeme. il nous propose ensuite de nous connecter ausite de leur partenaire et sur ce site la misea jour cartographique coute 179€!!!!
ce prix est extremement importan et je ne peut me le permettre.
c'est pour cela que je fait appel a tt les internot pour savoir si oui ou non il est possible de mettre ajour nos carte ou si ce service est forcement payant? merci d'avance pour tte vos reponses
je me suis connecter au site officiel www.vdodayton.com/ hors il ne proposesur ce site que la mise a jour systeme. il nous propose ensuite de nous connecter ausite de leur partenaire et sur ce site la misea jour cartographique coute 179€!!!!
ce prix est extremement importan et je ne peut me le permettre.
c'est pour cela que je fait appel a tt les internot pour savoir si oui ou non il est possible de mettre ajour nos carte ou si ce service est forcement payant? merci d'avance pour tte vos reponses
A voir également:
- Mettre a jour la cartographie de mon gps
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide