Les discussions

Mise a jour gps takara destinator tk4

Bonjour, j'aurai voulu savoir si une mise a jour existai pour mon gps takara destinator tk4 je n'arrive pas a trouver l'extistence d'une mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
agrizeau

Gps medion pna 355

impossible obtenir carte radar gratuit pour mon gps y a t-il une solution? merci bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c220 enregistrer imposible que faire

Bonjour,je n arrive pas a enregistrée mon mio c220 sur le site mio club mon numereaux de série est revuser .... que faire .. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Titeuf 52

Hic sur tomtom 520

Bonjour, j'ai telecharé certaines options sur mon tomtom via internet.peut on attraper des virus ? car certaines fonction sur mon tomtom ,je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
takat

Carte europe sur tomtom one

Bonjour, j'ai un gps tomtom go 710 europe et je voudrais installer la carte europe sur le gps tomtom one de mon beau frère. Comment pourrais-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
marcopolo

Tomtom navigator 6.010 et htc s310

Bonjour, Est ec que vous pourriez me dire si le TOMTOM Navigator V6.010 est compatible avec le téléphone HTC S310 ou pas SVP ? J'ai des problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
benny2604

Mise à jour gps typhoon 7000

bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans un gps typhoon 7000 et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire une mise à jourd'une carte France ou Europ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
MAMY

Tomtom one v2

Bonsoir, J'ai un tomtom One V2 et il me demande d'intruidre une carte SD, j'en ai une nouvelle et je veux y installer les logiciels et programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
takat

Tomtom 5 pour quel tel mobile

Bonjour, J'ai tomtom 5 sur mon N70 et je voudrais changer de telephone mais en conservant TT5 quel telephone fonctionne avec ce TT5? Sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
le pere noel

Besoin d'aide apres formatage tomtom go710

salut le forum , donc je vous explique : j'ai un tomtom go 710 avec une carte western europr et depuis quelque temps je n'arrivé plus a m'en se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dardar1680

Gps yakumo

Bonjour, Toujours le mème pb ,je n'arrive pas à effacer mes favorits de la mémoire de mon gps yakumo EasyGo xsc,j'ai bien fait reset mais rien ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
leseb

Probleme de gps tom-tom

Bonjour,mon gps tom-tom ne detecte pas les radars fix

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nanouchris

Transfer de nonnes gps et mobile

Bonjour à tous ! Je suis l'heureux nouveau propriétaire de un Tomtom 920. Comme j'ai eu par le passé un tomtom910 dont j’étais très satisfait, j’é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
marcopolo

Gps x950

Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigné sur la facon de telecharger GRATUITEMENT les radars sur mon gps x 950 ; adress du site ect.... merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
davidtou

Recuperation des coordonne gps du pda vers pc

Bonjour, j'ai un pda hp et je veut l'utiliser pour récuperer les coordonnées GPS sur mon PC via une connexion par cable USB ou WIFI.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
aymen.b

Les mise a jour pour gpsnuvi 300 et pour les

Bonjour, je narrive pas a metre la mise a jour sur mon gps garmin nuvi 300 et osi pour les radar il me faudrai de laide merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cartes gps

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de télécharger par e-mule la carte SD EUROPE pour mon GPS MICHELIN REF 950 version V5 et m'estl impossib...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
muscat13

Recherche patch pour gps viamichelin x- 970t

Bonjour, Comme beaucoup j'ai acheté un GPS Viamichelin X-970T europe version V7 et il m'est impossible de le connecté à mes PC. Nous avons le messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
diablo

Probleme de mise a jour de mon gps

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lemich

Mise a jour de carte pour gps

Bonjour, j'aimerais acheter un gps europe et j'hesite entre deux modeles , le mio c220 et le tom tom v3 ... Qui pourrait me dire lequel est le mie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marcopolo

Gps tokai mise à jour

Bonjour, qui saurait me dire où je peux trouver une mise à jour pour le gps TOKAI NAV 102 ? merci d'avance jef

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
pierolefou2b

Gps mio c510

Bonjour, Lors d'un essai de mise à jour de mon gps, la maj a planté et depuis j'ai un message d'erreur qd je fais reset : failed to open session ui_m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tothor69

Chargement des aires de service sur mon gps

Bonjour, Je souhaiterais telecharger les aires de services sur mon gps SilverCrest Navigator 4000. Comment faire? Si vous avez une solution merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
marcopolo

Tomtom 720

Bonjour,Je voudrai savoir comment mêtre a jour un gps tomtom 720 gratuitement aidé moi merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gouby

Probleme avec la connection de mon tomtom one

Bonjour,j'ai un tomtom one et j'arrive pas a le connecter a mon ordi si kelkun peu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
corsu26

Éterindre tomtom

bonjour, je suis ennuyée avec mon Tomtom qui refuse de s'étenidre après les mises à jour .. En fait quand je le débranche de l'ordi il affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gardian

Gps amerique du nord ou europe

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la différence dans les gps magellans de la serie explorist. Par exemple pour le "magellan explorist XL" Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jmimi50

Réception gps navteq igo 6 sur dell x51

Bonsoir à tous, je ne suis pas expert en informatique et j'aurais aimé avoir un "coup de main" pour mon Dell x51, j'ai installé iGO 6 pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
rrvuhpg

Connecter mon gps a l'ordi

Bonjour, moi j'ai un gpsmap 76 quand je l'ai acheter y'avait un fil pour me connecter a l'ordinateur avec, mais quand je le connecte il se passe rie...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
dan099

Gps pour htc s300

Bonjour, Je cherche avoir GPS EUROPE pour portable HTC S 300.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sibsidik

Pas de avertisseur radar sur mon gps magellan

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil GPS Magellan Maestro 3100, pour la carte routière c'est bon mais pour le radar avertisseur, j'ai un souci, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
virginieleo

Probleme avec un dvd gps de vdo dayton

Bonjour, mon petit fils a joue avec le lecteur du GPS et a casse le dvd j ai telecharge une copie mais cela ne fonctionne pas je suis novice en in...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
caramel85

Accès internet en erreur depuis tomtom home

Bonjour, Après installation de mon TTGo720T et de TomTom Home, ce dernier affiche systématiquement un msg d'erreur disant que l'accès internet est co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
takat

Gps pour nokia 95

Bonjour, Je cherhe un GPS pour installer sur N95. Merci d'avance pour l'aide !

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
baladur13

Gps tomtom v3 europe

Bonjour, je vien s de m'acheter un gps tomtom V3 europr et j'ai déjà perdu mon cable USB de synchro ! le cable de mon palm z22 fera t'il l'affaire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
didine_90000

Copier logiciel gps sur carte ?

Bonjour, COMMENT FAIRE JUSTE UN COPIER COLLER SUR LES CARTES OU BIEN ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sabroso6

Gps bloqué

Bonjour, je possède un gps mio c 220 et tout est bloqué.la phrase suivante y est inscrite: fatal error unable to open application database.Je n...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bococo

Pilote gps explorist

Bonjour, impossible d instaler le pilote pour GPS MAGELLAN Explorist 210 sous vista !!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
klopp

Tomtom go720 et go720t

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre les deux hormis la différence de prix. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Al.60_84

Probleme d allumage du gps:

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE PKOI EN FAIT J NARRIVE PA A ME CONNECTER AVEC LE CORDON DU GPS RELIE A L ORDINATEUR ET K J NARRIVE PA A LLALUMER MER...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nenette11

Gps pologne

Bonjour, j'ai acheté un GPS tom tom sans la carte pour la pologne et je vais en Pologne cet été. Es-ce que cela existe ? Je n'arrive pas à trouver ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
takat

Probleme avec gps

Bonjour, mon GPS bloque et je ne c'est pas comment le débloqué depuis une heure il est comme sa j'éssaye de l'éteindre mais rien a faire il veut pas ....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmimi50

Tomtom one

Bonjour, Je souhaiterais mettre des nouveaux curseurs sur monTomtom one, normalement il faut les mettrent dans le fichier Art\Cars mais je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
takat

Tom tom trafic

Bonjour, j'ai un problème de connection avec tom tom trafic, comment faire pour le résoudre. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
takat

Gps magellan maestro4010 ne marche plus

Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon gps magellan 4010 sur le site magellan et maintenant il marche plus , quand je l allume au bout d un moment i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
juve

De l'aide pour gps mio 220

Bonjour, j'ai un gps mio 220 acheté l'été dernier.Depuis plusieurs mois j'essai de faire une mise à jour des radars ,impossible .....C'est une bel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de cd telechargement pour mon gps navman

Bonjour,j ai un petit problème j ai acheter un gps navman f20 mais il n y a pas de cd de téléchargements pour faire les mise a jours ou pourege trouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmimi50

Mise a jour pour un gps mio c510e

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site aller pour pouvoir réussir a telecharger gratuitement un logiciel pour les mises a jour de cartes et de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
junior98

Gps qui a la tete dure

Bonjour, J'ai acheté dernierement un GPS de marque LG et je n'arrive toujour pas a trouver le lien internet pour telecharger mes mise a jour.L'or de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nenette11

Reactualisation dun gps

Bonjour, EST CE QUE QUELQUUN PARM VOUS SY CONNAISSAIS POUR UNE REACTUALISTAION DUN GPS SONY MERCI DE M'EN INFORMER !!!!outil de travail

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nenette11
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 13 215