Les discussions
Mises a jour gps acer d150
Bonjour, comment faire pour recuperer les mises a jour gps acer d 150
Enrgister des coordonnées gps avec airis t920
Bonjour, Je possède un GPS Airis T920 et je voudrais savoir si la fonctionnalité suivante existe sur cet appareil et comment l'utiliser : Je cherc...
Gps viamichelin 970 t n ed
Bonjour, j'ai un GPS 970T nouvelle édition.... Pas de problème au début... Mais : 1/ impossible de trouver "content manager", même si le DVDs e t...
Problème de carte nocturne avec tomtom one
Bonjour, je possède un Tomtom One XL Europe. lorsque je souhaite basculer en mode nocturne pour être moins ébloui, mon Tomtom affiche pendant 1 seco...
Je n'arrive pas a mettre a jour mon gps x-930
Bonjour, je vien d'acheter d'occasion un gps micheli x.930 version 4.2 europe sans notice et sans cd donc impossible de faire les mises a jour si vou...
Connexion gps c230
Bonjour, j'ai acheté un gps mio c230, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je tape mon trajet, c'est bon ça me l'affiche. Mais le sat...
Comment mettre à jour mon gps garmin
Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma première mise à jour de mon GPS GARMIN 200 comment faire merci
Gps tomtom one
Bonjour, peut-on changer la flèche qui nous indique la direction, s'y oui comment faire, dans dossier il faut aller
Mise a jour gps nuvi 200
Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour mettre à jour un GPS type nuvi 200 au niveau de la cartographie et des radars. Le vendeur me d...
Chargeur gps p610
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer ...
Probleme de reception gps apres telechargemen
Bonjour, Bonjour, probleme de reception gps apres telechargement de la carte europe ( espagne ,portugal) sur tom tom one qunand je planifie un pa...
Mise a jour gps
BONJOUR JE POSSEDE UN GPS MYGUIDE 3000 et je ne sait pas comment faire pour téléchargé la carte des radars en france. laurent
Cherche mises a jours pour gps medion
Bonjour, je cherche des mises à jours pour cartes routières GPS medion
Impossible de démarer gps harman kardon 300
Bonjour, Je viens de recevoir mon gps harman kardon 300 acheté chez cdixcount. Après l'avoir chargé 6 heures comme indiqué sur la documentation ...
Mon tomtom go720 ne trouve pas de gps
Bonjour, j'ai acheté un tomtom go 720 et dés que je le mets en marche il affiche (Attente d'un signal GPS valide) que faut-il faire pour que cela mar...
Radars sur tomtom
Bonjour, je viens d'acheter un tomtom one xl mais les radars ne sont pas préchargés. Peut on se les procurer gratuitement ou faut il aller sur le sit...
Gps sur pc portable
Bonjour, :-) Je cherche un logiciel qui me permette de transformer mon Portable en GPS. Toutes les astuces, propositions commerciales, littératur...
[gps] editeur pour mettre des cartes
Bonjour, J'ai un GPS qui me donne mes coordonnées terrestre ça marche impecable, mais je voudrai bien savoir si je peux trouver un logiciel où je peux...
Gps n'affiche pas la bonne vitesse
onjour, je possède depuis peu un GPS GARMIN NUVI 250 qui me pose un problème lorsque j'arrive a proximité d'un radar fixe près de chez moi et qui lim...
Gps tom tom v3 europe
RésoluBonjour, est ce que 'info traffic est inclue ds ce modèle ? je ne comprends plus... sur la fnac ils disent que c'est en option et sur d'autres site...
Gps tomtom one carte introuvable
Bonjour, j'ai voulu faire une mise jour sur mon tomtom depuis il affiche carte introuvable ,je pense qu'il a beugué mais j'ai essayé avec resert,et...
Ecran gps streetpilot c310 bloqué
Bonjour, Lors d'une tentative de mise a jour pour le logiliel GPS street pilot C310 l'ecran s'est bloqué sur loading loader et la mise a jour ne s'...
Gps sur bb 8820
Bonjour, Est-ce que l'option GPS marche sur le BB 8820 bloqué chez orange sans souscrire à l'option GPS chez orange?
Mise à jour carte impossible de mon tomtom
Bonjour, bonjour je possède un Tomtom one Europe V 1.21 Boot 5.3026 Application 7.162 je n'arrive pas à mettre mes cartes à jour avec Tomtom Home c...
Autoradio gps becker
BONJOUR J'AI UN AUTORADIO GPS BECKER. J'AI TELECHARGE UNE MISE A JOUR QUI NE CORRESPOND PAS A MON GPS ET DEPUIS IL EST PLANTE. J'AI MEME ESSAYE DE REI...
Mise ajour tomtom 720
Bonjour, je viens d'acquérir un gps tomtom 720 pouvez-vous m'indiquer la procédure à appliquer pour le téléchargement de la version basic de mise...
Gps garmin nuvi 250, fonction altimêtre ???
Bonjour, Le gps garmin nüvi 250 permet-il de connaître l'altitude à laquelle on se trouve (comme presque tous les autres GPS, pfff ! pourquoi j'ai é...
Mise a jour gps takara destinator tk4
Bonjour, j'aurai voulu savoir si une mise a jour existai pour mon gps takara destinator tk4 je n'arrive pas a trouver l'extistence d'une mise a jour ...
Gps medion pna 355
impossible obtenir carte radar gratuit pour mon gps y a t-il une solution? merci bonne journée a tous
Gps mio c220 enregistrer imposible que faire
Bonjour,je n arrive pas a enregistrée mon mio c220 sur le site mio club mon numereaux de série est revuser .... que faire .. MERCI
Hic sur tomtom 520
Bonjour, j'ai telecharé certaines options sur mon tomtom via internet.peut on attraper des virus ? car certaines fonction sur mon tomtom ,je ne peu...
Carte europe sur tomtom one
Bonjour, j'ai un gps tomtom go 710 europe et je voudrais installer la carte europe sur le gps tomtom one de mon beau frère. Comment pourrais-je fair...
Tomtom navigator 6.010 et htc s310
Bonjour, Est ec que vous pourriez me dire si le TOMTOM Navigator V6.010 est compatible avec le téléphone HTC S310 ou pas SVP ? J'ai des problèmes ...
Mise à jour gps typhoon 7000
bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans un gps typhoon 7000 et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire une mise à jourd'une carte France ou Europ...
Tomtom one v2
Bonsoir, J'ai un tomtom One V2 et il me demande d'intruidre une carte SD, j'en ai une nouvelle et je veux y installer les logiciels et programmes ...
Tomtom 5 pour quel tel mobile
Bonjour, J'ai tomtom 5 sur mon N70 et je voudrais changer de telephone mais en conservant TT5 quel telephone fonctionne avec ce TT5? Sachant que le...
Besoin d'aide apres formatage tomtom go710
salut le forum , donc je vous explique : j'ai un tomtom go 710 avec une carte western europr et depuis quelque temps je n'arrivé plus a m'en se...
Gps yakumo
Bonjour, Toujours le mème pb ,je n'arrive pas à effacer mes favorits de la mémoire de mon gps yakumo EasyGo xsc,j'ai bien fait reset mais rien ne se ...
Probleme de gps tom-tom
Bonjour,mon gps tom-tom ne detecte pas les radars fix
Transfer de nonnes gps et mobile
Bonjour à tous ! Je suis l'heureux nouveau propriétaire de un Tomtom 920. Comme j'ai eu par le passé un tomtom910 dont j’étais très satisfait, j’é...
Gps x950
Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigné sur la facon de telecharger GRATUITEMENT les radars sur mon gps x 950 ; adress du site ect.... merci d...
Recuperation des coordonne gps du pda vers pc
Bonjour, j'ai un pda hp et je veut l'utiliser pour récuperer les coordonnées GPS sur mon PC via une connexion par cable USB ou WIFI.
Les mise a jour pour gpsnuvi 300 et pour les
Bonjour, je narrive pas a metre la mise a jour sur mon gps garmin nuvi 300 et osi pour les radar il me faudrai de laide merci
Cartes gps
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de télécharger par e-mule la carte SD EUROPE pour mon GPS MICHELIN REF 950 version V5 et m'estl impossib...
Recherche patch pour gps viamichelin x- 970t
Bonjour, Comme beaucoup j'ai acheté un GPS Viamichelin X-970T europe version V7 et il m'est impossible de le connecté à mes PC. Nous avons le messa...
Probleme de mise a jour de mon gps
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour
Mise a jour de carte pour gps
Bonjour, j'aimerais acheter un gps europe et j'hesite entre deux modeles , le mio c220 et le tom tom v3 ... Qui pourrait me dire lequel est le mie...
Gps tokai mise à jour
Bonjour, qui saurait me dire où je peux trouver une mise à jour pour le gps TOKAI NAV 102 ? merci d'avance jef
Gps mio c510
Bonjour, Lors d'un essai de mise à jour de mon gps, la maj a planté et depuis j'ai un message d'erreur qd je fais reset : failed to open session ui_m...
Chargement des aires de service sur mon gps
Bonjour, Je souhaiterais telecharger les aires de services sur mon gps SilverCrest Navigator 4000. Comment faire? Si vous avez une solution merci de ...