GPS NDRIVE N280

Fermé
woo - 17 juin 2008 à 03:39
 scandinave - 28 août 2009 à 23:42
J'ai acheté 69 euros le gps de chez Ndrive model G280.

premier contact: agréable style gomme il glisse pas des mains quoi.
Ou est l'alim: et bien c'est sur usb ou allume cigare
taille: petit, fin idéal et discret
On connecte: Serieux entre 5 ou 8s il est connecté au satellite et nous montre où l'on est.
Je roule: super ca m 'amuse il me montre simplement où je suis et je vois les rues proches ca c'est cool.
Notice: pas de notice tres explicite bon c'est à la porté des gens quand même, mais bon j'ai eu un temps pour lancer un trajet car je savais pas la manip.
Voix: heuuu super presque on l'invite à boire un café.
prix: franchement je regrette pas
carte: oui france+radars
Poi: oui on met ce que l on veux radars adresses amis ...
Vitesse: oui sirenne quand on depasse la vitesse que l on a choisis.
Jeux: oui casse brique et un jeu de bulles, c sympa
Calculatrice: oui
options : beau socle, cable mini usb pc , et mini usb voiture
representation : simple à la google, vu de haut je pense que c'est la mieu , la 3d c'est bof.
Truc super: on roule vite la carte s eloigne on roule doucement elle reviens au plus lisible.
bonus: utilisable à pied aussi, je vous passe les options peages ou pas etc etc...

Voila j'ai pris un petit momment pour vous faire partager cette achat et mes fautes aussi :) , en tout cas au vu de tout ce qui coute en ce moment , cet article est bien pratique

3 réponses

Bonsoir,
il paraît que les nav'n'go sy-885 sont identiques n'drive n280. Donc j'aurais voulu savoir si tu aurais pu m'envoyer les données de ta carte sd pour que je puisse remettre mon gps en route. J'ai voulu faire la mise à jour mais je n'avais pas faits de sauvegarde. Merci d'avance.
1
Salut Woo :)

J'ai lu avec intérêt ton message et c'est vrai que ce que tu décris :) pas cher et très pratique mais voilà, j'ai voulu mettre ma carte de france à jour via le site et j'ai surement fait une erreur de manip ou je ne sais quoi. Toujours est-il que la navigation est inutilisable depuis.
Pourrais-tu prendre cinq minutes pour m'envoyer par mail les fichiers qui sont sur ta carte SD ? (sans tes fichiers perso biensur)
Je t'en serais très reconnaissant.

Merci et à bientot :)
0
il se trouve que j'ai fais une sauvegarde des repertoires :
help
mobileNavigator
Ndrive

J'en ai pour 464...Megas
La map FR fait 432 Mo à elle seule.

Concernant l'aide je pense que pour le tout c'est trop important et je n'ai pas le droit de redistribué cela car c'est comme un systeme windows on ne peu pas le donné par rapport à une licence, je me renseignerai.

Et pour ceux qui ont le meme probleme je pense qu'il faut sauvegarder le SDMMC par sécurité.

Te concernant tu n'aurai pas essayé une manip pour le transformer en gaufrier ?, sur le GPS il y a un emplacement pour le réinitialisé.
0
le malchanceux
25 oct. 2008 à 15:46
moi, je n ai pas votre chance, impossible de faire fonctionner mon n280 et ce depuis le début, alors j ai ecri au constructeur vu que le vendeur et cdiscount et j ai aucun moyen de les contacter je ne suis pas l acheteur, cadeau. donc le constructeur ma renvoyé le logiciel de fonctionement en telechargement, mais rien n y fait, il ne se connecte pas au satellite! alors si quelqu un a eu le meme probléme et résolu faite signe!!!
0