Tomtom go 630 carte introuvable
Fermé
jojoe30
-
27 juin 2009 à 08:55
Jojoe30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 29 août 2009 à 11:41
Jojoe30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 29 août 2009 à 11:41
A voir également:
- Tomtom go 630 carte introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- Carte carminat tomtom renault gratuite - Forum GPS
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:08
27 juin 2009 à 09:08
Regarde ici. Il y a un tas de solution de dépannage.
Et ne jamais oublier de sauvegarder son tomtom avant toute manipulation ici
Quelques astuces là
Lorsque tu déconnectes le GPs du PC avec Tomtom home il faut impérativement faire Appareil et déconnecter sinon risque de problème et le laisser redémarrer
Bonne journée
Et ne jamais oublier de sauvegarder son tomtom avant toute manipulation ici
Quelques astuces là
Lorsque tu déconnectes le GPs du PC avec Tomtom home il faut impérativement faire Appareil et déconnecter sinon risque de problème et le laisser redémarrer
Bonne journée
jojoe27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
27 juin 2009 à 09:34
27 juin 2009 à 09:34
Bonjour,
Le problème c'est que mon mari a fait une sauvegarde comme demander sur tomtommax et après lorsqu'il a voulu l'utiliser il y a eu un message "sauvegarde inexistant".
Il n'a jamais débrancher son appareil sans le déconnecter via tomtom home.
Le seul fait bizarre c'est que lorsqu'il a voulu installer les mises à jours il a eu un message "fichier XXXX inexistant".
Et maintenant la carte est bien sur le gps mais inactive.
Mon pseudo a changé car je me suis crée en compte.
Jojoe27
Le problème c'est que mon mari a fait une sauvegarde comme demander sur tomtommax et après lorsqu'il a voulu l'utiliser il y a eu un message "sauvegarde inexistant".
Il n'a jamais débrancher son appareil sans le déconnecter via tomtom home.
Le seul fait bizarre c'est que lorsqu'il a voulu installer les mises à jours il a eu un message "fichier XXXX inexistant".
Et maintenant la carte est bien sur le gps mais inactive.
Mon pseudo a changé car je me suis crée en compte.
Jojoe27
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:41
27 juin 2009 à 09:41
Fait une sauvegarde via l'explorateur de windows comme expliqué ci dessus avant toute manipulation
Si la carte est sur le GPS, il faut supprimer l'application du Gps et la remettre avec une explication ici et une autre là
Normalement cela devrait fonctionner et refais une sauvegarde officielle pour éviter tout problème
Bon courage
Si la carte est sur le GPS, il faut supprimer l'application du Gps et la remettre avec une explication ici et une autre là
Normalement cela devrait fonctionner et refais une sauvegarde officielle pour éviter tout problème
Bon courage
jojoe27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
27 juin 2009 à 09:43
27 juin 2009 à 09:43
je viens d'essayer de faire une sauvegarde et il me met un message d'erreur que j'ai imprimer. Je finis par croire que ce GPS a un problème d'origine.
Il refuse donc de faire une sauvegarde je suis complétement bloquée.
Il refuse donc de faire une sauvegarde je suis complétement bloquée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:47
27 juin 2009 à 09:47
J'ai relu le début du Topic, normalement le GPS doit fonctionner.
Pour le code promotion pour mettre à jour la carte avant le mois fatidique il faut contacter Tomtom par mail.
C'est ce que j'avais fait lorsque j'avais acheté mon Tomtom. Le contact se fait ici
A+
Pour le code promotion pour mettre à jour la carte avant le mois fatidique il faut contacter Tomtom par mail.
C'est ce que j'avais fait lorsque j'avais acheté mon Tomtom. Le contact se fait ici
A+
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:49
27 juin 2009 à 09:49
Je suis obliger de m'absenter jusqu'à 12h30 (association) mais j'espère que tu as fait la sauvegarde par un copier coller avec l'explorateur de windows. Il n'y a pas de raison que le copier coller ne fonctionne pas
A+
A+
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les renseignements. J'ai contacter l'assistance TOMTOM. Il s'agissait d'un problème de téléchargement de carte. J'ai fait les manipulations qu'ils m'avaient envoyés et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci beaucoup
Jojoe27
Merci beaucoup pour tous les renseignements. J'ai contacter l'assistance TOMTOM. Il s'agissait d'un problème de téléchargement de carte. J'ai fait les manipulations qu'ils m'avaient envoyés et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci beaucoup
Jojoe27
Bonjour,
j'ai le même pb que toi. Peux-tu m'envoyer les éléments de réponse de tomtom.
Merci d'avance
j'ai le même pb que toi. Peux-tu m'envoyer les éléments de réponse de tomtom.
Merci d'avance
Jojoe30
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
29 août 2009 à 11:41
29 août 2009 à 11:41
Bonjour,
Je n'ai pas conservé le mail qu'il m'avait envoyé mais le SAV de chez Tomtom est très efficace et gentil.
Contacte les. Je suis désolée.
Cordialement
Jojoe30
Je n'ai pas conservé le mail qu'il m'avait envoyé mais le SAV de chez Tomtom est très efficace et gentil.
Contacte les. Je suis désolée.
Cordialement
Jojoe30