Tomtom go 630 carte introuvable
jojoe30
-
Jojoe30 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojoe30 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai offert à mon mari un tomtom Go 630 pour la fete des peres. Il a suivi précisement ce qui étit demandé pour la mise à jour gratuite du logiciel et depuis notre GPS nous écrit carte introuvable. Avec tomtom home, nous pouvons accéder à la carte mais il nous demande un code d'activation (code promotion) ? Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas en mesure de contacter l'assistance tomtom à leur d'ouverture ?
J'ai offert à mon mari un tomtom Go 630 pour la fete des peres. Il a suivi précisement ce qui étit demandé pour la mise à jour gratuite du logiciel et depuis notre GPS nous écrit carte introuvable. Avec tomtom home, nous pouvons accéder à la carte mais il nous demande un code d'activation (code promotion) ? Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas en mesure de contacter l'assistance tomtom à leur d'ouverture ?
A voir également:
- Tomtom go 630 carte introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Regarde ici. Il y a un tas de solution de dépannage.
Et ne jamais oublier de sauvegarder son tomtom avant toute manipulation ici
Quelques astuces là
Lorsque tu déconnectes le GPs du PC avec Tomtom home il faut impérativement faire Appareil et déconnecter sinon risque de problème et le laisser redémarrer
Bonne journée
Et ne jamais oublier de sauvegarder son tomtom avant toute manipulation ici
Quelques astuces là
Lorsque tu déconnectes le GPs du PC avec Tomtom home il faut impérativement faire Appareil et déconnecter sinon risque de problème et le laisser redémarrer
Bonne journée
Bonjour,
Le problème c'est que mon mari a fait une sauvegarde comme demander sur tomtommax et après lorsqu'il a voulu l'utiliser il y a eu un message "sauvegarde inexistant".
Il n'a jamais débrancher son appareil sans le déconnecter via tomtom home.
Le seul fait bizarre c'est que lorsqu'il a voulu installer les mises à jours il a eu un message "fichier XXXX inexistant".
Et maintenant la carte est bien sur le gps mais inactive.
Mon pseudo a changé car je me suis crée en compte.
Jojoe27
Le problème c'est que mon mari a fait une sauvegarde comme demander sur tomtommax et après lorsqu'il a voulu l'utiliser il y a eu un message "sauvegarde inexistant".
Il n'a jamais débrancher son appareil sans le déconnecter via tomtom home.
Le seul fait bizarre c'est que lorsqu'il a voulu installer les mises à jours il a eu un message "fichier XXXX inexistant".
Et maintenant la carte est bien sur le gps mais inactive.
Mon pseudo a changé car je me suis crée en compte.
Jojoe27
Fait une sauvegarde via l'explorateur de windows comme expliqué ci dessus avant toute manipulation
Si la carte est sur le GPS, il faut supprimer l'application du Gps et la remettre avec une explication ici et une autre là
Normalement cela devrait fonctionner et refais une sauvegarde officielle pour éviter tout problème
Bon courage
Si la carte est sur le GPS, il faut supprimer l'application du Gps et la remettre avec une explication ici et une autre là
Normalement cela devrait fonctionner et refais une sauvegarde officielle pour éviter tout problème
Bon courage
je viens d'essayer de faire une sauvegarde et il me met un message d'erreur que j'ai imprimer. Je finis par croire que ce GPS a un problème d'origine.
Il refuse donc de faire une sauvegarde je suis complétement bloquée.
Il refuse donc de faire une sauvegarde je suis complétement bloquée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai relu le début du Topic, normalement le GPS doit fonctionner.
Pour le code promotion pour mettre à jour la carte avant le mois fatidique il faut contacter Tomtom par mail.
C'est ce que j'avais fait lorsque j'avais acheté mon Tomtom. Le contact se fait ici
A+
Pour le code promotion pour mettre à jour la carte avant le mois fatidique il faut contacter Tomtom par mail.
C'est ce que j'avais fait lorsque j'avais acheté mon Tomtom. Le contact se fait ici
A+
Je suis obliger de m'absenter jusqu'à 12h30 (association) mais j'espère que tu as fait la sauvegarde par un copier coller avec l'explorateur de windows. Il n'y a pas de raison que le copier coller ne fonctionne pas
A+
A+
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les renseignements. J'ai contacter l'assistance TOMTOM. Il s'agissait d'un problème de téléchargement de carte. J'ai fait les manipulations qu'ils m'avaient envoyés et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci beaucoup
Jojoe27
Merci beaucoup pour tous les renseignements. J'ai contacter l'assistance TOMTOM. Il s'agissait d'un problème de téléchargement de carte. J'ai fait les manipulations qu'ils m'avaient envoyés et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci beaucoup
Jojoe27