Les discussions

Absolument tomtom ?

 Résolu

Bonjour, TomTom est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un gps? d'autres marques ont-elles le niveaux? que vaut Garmin par exemple.... disons un mode...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mesrine41

Quel gps ?

Bonjour, je souhaite acquérir une GPS. Mais beaucoup de modèle nous sont proposés, du coups, j'hesite beaucoup. je'aimerai connaitre vos avis de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mesrine41

Arnac du gps mio c710

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté un C710 c'était un bel apareil, pour 429 €, comme vous tous, j'ai écrit à MIO, ils m'ont fait la même proposition qu'à...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cpmr

Help gps compasseo 600

Bonjour, Je cherche à debrider mon GPS Packard bell compasseo 600 pour utiliser windows ce merci pour vos reponses a bientot

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bello

Panne gps garmin 350

Bonjour,mon probléme est que j ai voulu mettre a jour mon gps tout c est apparament bien passer mais au moment de le remettre en marche il me marque s...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
petit cabot

Mon tomtom ne suis pas la route mais parle

Bonjour, J'ai un tomtom depuis trois an mais il ne me montre plus la route en vert au fure et a mesure que je roule....mais .la voix fonctionne. Faut...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djbenji77

Mio ou tomtom

Bonjour, Je recherche un gps, j`hesite entre le mio moov 370 ou un tomtom lequel me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
adriellens

Détection signal gps longue...

Bonjour, J'ai un GPS Mio Moov 370. Lorsque je définis une destination et que je lui demande ensuite de calculer l'itinéraire, il met plusieurs minu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
smarin

Cartes blue chart sur gps

Bonjour, Bonjour les amis Je suis un vieux petit nouveau et malgré mes près de soixante balais, je travaille sur PC depuis plus de trente ans. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mixx

Gps ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai reçu un gps Viamichelin nagigation x-960 ref= 00039-229-709-157 il ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mauriceweb

Mon gps mio moov 370 europe c'est bloquer

Bonjour, mon gps mio moov 370 europe c'est bloquer sur une erreur fatal je ne peux plus avoir acces a l'ecran principal aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cpmr

Samsung player addict et tomtom 7

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Lythyum

Gps garmin nüvi 705

Bonjour, impossible de saisir un mot de passe pour créer un compte utilisateur. j'ai fait tous les essais possibles... Que dois-je faire? Merci et b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cpmr

Garmin ou tomtom

Bonjour, Ma mère a reçu de mon père à noël un gps garmin (le nüvi 765T). Seulement, elle voulait un tomtom car on lui a dit que c'était mieux, au niv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cpmr

Comment installer tomtom sur htc tytn ii

Bonjour, je viens d'acquerir un HTC TYTN II ou appelé V1615 chez SFR bon produit à tous les points de vues,seul probleme je n'arrive pas à trouver ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tonchek

Avis sur 2 gps

Bonsoir, J'aimerai m'acheter un GPS. Mais j'hésite entre... Le NAVIGON 2410 ViaMichelin et le MIO MOOV Spirit 500 Traffic Europe Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cpmr

Gps de renault megane

Bonjour, je recherche une version 2008 pour mon gps sur une renault megane c'est un navteq spring/summer 2004 soit la version 2008 ou alors si il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
zigotor

Mode d'emploi tmc sur gps navigon 2100

Bonjour, J'ai un GPS Navigon 2100. En principe je dois pouvoir recevoir la TMC pour le traffic en temps réel. Je voudrais savoir ce qu'il faut avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
LEON

Mise a jour gps alpine

Bonjour, JE RCHERCHE DESEPEREMENT UNE MISE A JOUR DU GPS ALPINE SMART MAP PRO NVD-Z001.

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
djfred2000

Mise a jour de carte tomtom new one 2008

Bonjour,je possede un tomtom new one 2008 acheté en novembre 2008 , ma version de carte est une western europe 1gb v725.1905 et mon navcore v .8.014 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ced57680

Gps nüvi

Bonjour, j'ai acheter un gps nuvi 205 garmin pour les mises a jours gratuite comment faut il faire merci .......... j'ai vista

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
cpmr

Gps bluetechnva04310

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un gps bluetech. Après avoir programmé une destination, cela fait maintenant au moins 1 Heure qu'il est en...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
clmnt

Mise à jour carte europe 2009 pour garmin zum

Bonjour, comment installer maj carte europe 2009 sur garmin zumo550 chea garmin c'est payant meci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
-Gtr

Achat d'un gps pour noel.

Bonjour à tous, Pour Noel, j'ai décidé d'offrir à mon père un GPS. Après en avoir parlé avec lui, il me dit vouloir un appareil de la marque MIO; ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
HumanBonb

Problème de mise à jour gps mio c710

Bonjour, J'aimerai mettre mon GPS Mio C710 a jour mais je n'y parviens pas en allant sur le site Mio. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cpmr

Périphérique non reconnu pour tomtom go 740

Bonjour, Sur TomTom go 740 live, j'ai tut d'un coup le peripherique usb non reconnu par ordi avec message : l'un des peripheriques usb relies à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps s'allume pas

Bonjour, Hier j'ai gagné un GPS Mio Moov 210 tout neuf tout beau mais le problème c'est que quand je le met sur "on" il s'allume pas. J'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cpmr

Navman f15 gps

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une mise a jour du gps navman f15 car il m'induit en erreur. merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GUEG

Acer f900 gps

Bonjour, quelqu'un sait-il comment configurer le gps sur le Acer F900. J'ai aussi qques problemes ; durant la communication telephonique, le telepho...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Burnerman

Gps nav ngo 8 sur htc hd

Bonjour, j'ai installé le gps nav ngo 8 sur mon htc hd. mais la réception Gps est inexistante. Dans la configuration manuelle le port est 4 le taux...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
hindouch

Probléme avec gps mio

Bonjour,je viens d'acheter un gps mio m 405 quelq'un pourrey t'il mindiquer se qu'il faut faire afin de pouvoir éffacer toutes les adresses que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
DodO

Mon gps tom tom 730 traffic s'éteint seul

Bonjour, pendant son utilisation sur un parcours mon GPS TOM TOM 730 TRAFFIC s'éteint tout seul alors que la batterie est correctement chargée . Qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GMax.

Recherche mise a jour de mon gps navman n 40i

Bonjour, JE RECHERCHE COMMENT FAIRE POUR TROUVER GRATUIT MISE A JOUR DE MON GPS NAV N40I

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pedro

Mise a jour gratuite du gps

Bonjour,j aimerai mettre les mises a jour de mon gps clarion map 770 mais cela coute 170e est ce que quelqu un connait un site ou cela est gratuit mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sylvain.ph

Gps mio520

Bonjour, j ai un gps mio c520 et quand je cliq sur l icone MIOMAP rien ne se déclenche merci de me dire svp quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
cpmr

Mon gps ne reconnait pas la carte france

Bonjour, Mon 6110 est revenu de réparation (carte mère changée) j'ai remis la micro sd d'origine et depuis je n'arrive plus à avoir le guidage,Ma car...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel gps me conseillez-vous d'acheter ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix de mon GPS? Takara GP 54, ou Tomtom New XL Europe 22 pays? Ou autre? Merci pour votre conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Annie 91

Le gps est-il dangereux pour la santé?

 Résolu

Bonjour, Le GPS dégage-il des ondes dangereuses pour la santé? merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Laurent

Gps garmin muvi 200

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon gps , enfin ou iet non quand je l'ai ralumer il ma mis faire la mise a jour des ans mais alors je c'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
alex

Mise à jour gratuite gps mio 210 à téléchargé

 Fermé

Bonjour, hello, nous recherchons une mise à jour gratuite pour le GPS MIO 210 , merci d'avance bonne fêtes à tous Joyeux noel et bonne eannée

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps w715

Bonjour, Je possède un SE W715 mais hélas un forfait ou internet n'est pas illimité. Je voudrais savoir les applications GPS qui permettent de pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
alex0504

Gps pas pris en compte

Bonjour, je ne sais pas si mon 1er message à été enregistré mais voila mon proble : mon ordinateur portable HP Pavillon dv5000 avec XP pack 3 ne pren...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
phoebus09

Maj gps chicago de route 66

Bonjour, Je voudrais mettre à jour la certe Europe de mon GPS Chicago, mais je ne sais pas comment faire et ne trouve pas de site pour ce GPS. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
maxou7

Vol d'un gps

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retraser un GPS volé avec le # de série d'un Nuvi 350 J'attend votre réponse sur mon adresse internet

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
BeFaX

Prise usb pour gps

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un cordon usb pour mon gps nuwi255w pour faire mise a jour sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mauriceweb

Ecouter musique avec go 630 de tomtom

Bonjour, commment faire pour ecouter de la musique avec une carte sd sur un gps go 630 de tomtom losque je suie sur poste de travail et que je double...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
td

Mise a jour gps navgear px4040 streetmategp35

Bonjour, j ai un gps navgear streetmate GP35,PX4040 je voudrai un site ou une adresse pour le mettre a jour gratuitement merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Gps my guide 4200 comment installer les radar

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer les radars fixes et autre saloperies qui nous font cracher de l'argent sur la route dans mon GPS 4200... quelq'un s...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kissane

Garmin mise à jour ; on fait comment ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Garmin 330 étant une kiche sur pc vous pouvais m'aider à télécharger les mise à jour , je l'ai acheter en 2007 nous somme en...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
poissonchat

Tomtom

Bonjour, N'achetez plus des GPS et particulièrement les TOMTOM. La société se fout totalement du suivi de votre produit vite obsolète. Exemple : mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
iris08
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 13 215